Aller au contenu

Nuire debout


Lameador

Messages recommandés

 

Y'en plein des propositions cintrées mais celle-là est probablement la plus débile:

 

interdiction des milices privées, des mafias, etc…

lololololol. L'était interdit les mafias, et pouf magique! ça marche.

Ils sont bêtes en Sicile et en Amérique du Sud. Des problèmes de mafias ou de cartel? T'as qu'à l'interdire. :D

Lien vers le commentaire

Ca passera bien plus facilement que tu le penses, surtout avec le gouvernement néolibéral qui mène une politique pour les riches.

  • Yea 7
Lien vers le commentaire

Oui, j'ai un peu l'impression qu'en géneral l'extrême-gauche a 3 discours quand à un gouvernement en place:

1- "État salaud! Quand la gauche sera au pouvoir ce sera different!"

2- "État salaud qui se dit de gauche! Il nous faut une vraie politique de gauche!"

3- Silence de mort. Et pour cause: le gouvernement est maintenant une dictature communiste et les purges ont eu lieu. Tout les étudiants et autres extrême gauchos bobos se sont fait fusiller.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Ca passera bien plus facilement que tu le penses, surtout avec le gouvernement néolibéral qui mène une politique pour les riches.

 

oh oui ca serait pareil sur mon FB.

Lien vers le commentaire

 

Ce dimanche 8 mai, les manifestants tentent un nouveau coup de force en installant les premières bases de ce qui devrait être le toit d'un cinéma improvisé devant la sortie de métro qui avait été vandalisée après une énième tentative d'évacuation de la place le 2 mai.

À partir de bâtons liés entre eux, les manifestant du mouvement lancé il y a tout juste un mois, dans le sillage de la contestation du projet de loi travail, vont tenter de bâtir un espace de projection en plein air. Sur Twitter, l'un des participants précise que l'installation "éphémère" sera "démontable".

Cette sortie du métro République est condamnée depuis les incidents du 2 mai. Après les violences, les manifestants n'avaient d'ailleurs pas tardé à s'exprimer sur les grilles fermées de la station.

 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé toutes ses vidéos hier soir du coup et clairement il tente des trucs et il progresse, la dernière est la meilleure. Ce qui est un très bon signe.

Lien vers le commentaire

Oui au début c'était pas top, la voix était bof, et il y avait des d'inside jokes du M&N de jvc qui sortaient de nulle part

 

Sinon pour rester dans le sujet du fil, je viens d'être invité par une copine à l'évènement "Non au 49.3 ! Rassemblons nous devant l'Assemblée Nationale" de la page Nuit Debout

Lien vers le commentaire

J'ai regardé toutes ses vidéos hier soir du coup

 

Tu as du entendre environ 1000 fois "fils de pute" et autant de "pédales" et autres éléments du champs lexical de la tarlouse.

 

A 3 ou 4 fils de pute de moyenne dans la même phrase, une seule vidéo supplémentaire m'a suffit ..

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Sinon pour rester dans le sujet du fil, je viens d'être invité par une copine à l'évènement "Non au 49.3 ! Rassemblons nous devant l'Assemblée Nationale" de la page Nuit Debout

Quel intérêt, mais quel intérêt ? À moins que ce soit sescuel auquel cas, c'est autre chose.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...