Aller au contenu

Nuire debout


Lameador

Messages recommandés

https://twitter.com/miroslavazetkin/status/727073131584696320?replies_view=true&cursor=AFDWhKC6Fwo
1605030707020090.jpg
 
Bientôt chez Nuit Debout, (des réclamations pour) l'expulsion préventive des mecs qui ont une "tête de violeur" ?
 
P.S : A propos de "Mirka", son auto-description :D :

Mirka. @miroslavazetkin Etudiante tchécophile à @sciencespo, féministe hystérique et gauchiste idéaliste.

Lien vers le commentaire

Je n'arrive vraiment pas à comprendre cette histoire de "culture du viol".

Ça désigne le fait que des mecs regardent des femmes en se disant "je me la ferais bien celle là", c'est ça ?

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de culture du viol. Il y a en revanche une culture, parfaitement malsaine mais qui fut un temps très répandue au sein des campus américains, où une fille se doit d'être facile (je te paie un restau, voire seulement deux ou trois bières en soirée, donc tu dois coucher). C'est la culture de la génération de Zuckerberg par exemple.

Lien vers le commentaire

Bah là, y'a un gars pose la bonne question : qui voudrait investir dans un pays où le salaires sont plafonnés ? Qui serait motivé de travailler dans un pays où on interdit les écarts de salaires ?

Lien vers le commentaire

Bah non.

J'y suis resté 1h et je me suis ennuyé comme pas possible.

Les discours sur le "dôme chimique" que répandent les avions, peu pour moi. Ou le chauffeur de taxi qui explique comment bloquer la circulation ou faire un blocus des postes de police..

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...