Aller au contenu

Nuire debout


Lameador

Messages recommandés

Tu as du entendre environ 1000 fois "fils de pute" et autant de "pédales" et autres éléments du champs lexical de la tarlouse.

 

A 3 ou 4 fils de pute de moyenne dans la même phrase, une seule vidéo supplémentaire m'a suffit ..

Disons qu'il gagnerait amplement à renouveler son vocabulaire et à diversifier ses attaques en effet.
Lien vers le commentaire

Tu as du entendre environ 1000 fois "fils de pute" et autant de "pédales" et autres éléments du champs lexical de la tarlouse.

Et "miskine", qu'il m'aura fait découvrir. De mon temps on ne disait pas ça, mais "tu fais tièp' !".
Lien vers le commentaire

Oui au début c'était pas top, la voix était bof, et il y avait des d'inside jokes du M&N de jvc qui sortaient de nulle part

Disons qu'il gagnerait amplement à renouveler son vocabulaire et à diversifier ses attaques en effet.

 

y'a encore plein de blagues qui viennent de jvc. les Jean-adjectif, "PLS", etc... ça vient de là

les fdp en boucle c'est la ponctuation normale de JVC les gars, c'est rien et ça rassemble dans son camp, c'est un marqueur identitaire

 

 Tiens d'ailleurs, pourquoi il a disparu celui-ci ? 

certains disent qu'il serait mort (en considérant que c'est un homme, ce qui n'est pas sûr)

et également il s'est fait retirer plusieurs vidéos par YT

il y aurait aussi eu des histoires avec les modos de son site, etc...

Lien vers le commentaire

certains disent qu'il serait mort (en considérant que c'est un homme, ce qui n'est pas sûr)

 

 Lol mort, carrément  :icon_ptdr:  Enfin peut-être... Mais faut savoir que certains ont repris le flambeau. Valek n'ayant pas d'identité défini, certains font des vidéos sous ce nom sans être l'original. Valek est devenu un nom de code pour une communauté de trolls. 

 

 Ah et Valek est un homme. D'ailleurs il a plus ou avoué dans une vidéo que c'était un gros troll le coup de la meuf. 

 

 Ce qui était évident, une meuf mignonne avec un fort caractère de rageuse tendance réac, ca fait bander le 18-25, mais c'est empiriquement TRES rare.

 

 Je suis même pas sûr que ça puisse exister...

Lien vers le commentaire

Fallait voir les commentaires à l'époque. C'était des déclarations d'amours à Miss Valek. 

 

 Ah au fait, pour rester dans le sujet, et pour donner un exemple du personnage : 

 

 

Celle là est mieux en fait : 

 

Lien vers le commentaire

Ce qui était évident, une meuf mignonne avec un fort caractère de rageuse tendance réac, ca fait bander le 18-25, mais c'est empiriquement TRES rare.

Je suis même pas sûr que ça puisse exister...

Je crois que j'en connais une.
Lien vers le commentaire

Madame L. a un caractère de rageuse ? Je l'ai trouvée charmante irl.

?

On ne doit pas parler de la même. Détails en MP si tu veux. ;)

Lien vers le commentaire

Lol, c'est "dalek" dans Dr Who, pas valek, et ce sont des aliens pas des robots.

La voix dans les vidéos c'est un générateur vocal. On en utilise pour protéger sa vie privée: une voix enregistrée c'est très pratique pour confirmer une identité.

Lien vers le commentaire

Dites moi les garçons, faites moi une fiche sur Valek, c'est quoi ? (insupportable, ce ton monocorde)

Valek est un membre du forum jeuxvideo.com (=jvc) qui s'est fait connaître sur Youtube en faisant des vidéos où il tapait sur des trucs qu'il aimait pas. Comme c'est jvc, l'humour est très gras et beaucoup de son humour provient d'inside jokes (ex: l'expression "mise en PLS") de jvc.

 

Pour te donner une idée, jvc c'est de la que provient Sanksion, et il est assez représentatif de la communauté jvc; humour gras, souvent limite sexiste-raciste, mais surtout ça bache sévère. De plus, la communauté jvc a possédé longtemps un forum politique très actif avec beaucoup de nanarcaps, conservatrolls et autre joyeusetés.

 

Du coup ça fait un cocktail assez détonnant et qui prend zero précaution pour en mettre plein la gueule. Et Raptor dissident dont on parle là vient très clairement du même milieu jvc.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...