Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos


Messages recommandés

Qui était déjà l'intervenant (trop) régulier ici avec un net complexe de supériorité déplacé qui avait dégobillé son habituel mépris sur le jeu de savoir quelle petite équipe pourrait aller loin ?  

 

No idea, par contre je crois que j'étais le seul à avoir cité le Pays de Galles... :)

Lien vers le commentaire

Très surpris du résultat, j'ai pas vu le match vous pensé que c'était mérité ?

Même si c'est vrai que le Pays de Galles a une nettement meilleure défense que la Hongrie je me serais attendu à ce que les attaquants Belges dominent le match.

Lien vers le commentaire

Très surpris du résultat, j'ai pas vu le match vous pensé que c'était mérité ?

Même si c'est vrai que le Pays de Galles a une nettement meilleure défense que la Hongrie je me serais attendu à ce que les attaquants Belges dominent le match.

Ils ont manqué d'efficacité mais les Gallois ont aussi fait mieux que tenir la baraque. A partir du moment ou tu as deux buts d'écart et trois marqués, la probabilité que ce soit pas mérité est faible...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je suis plus étonné par la présence du Portugal que du Pays de Galles en demi-finale, vu le niveau pratiqué et les scores. Honnêtement le Portugal c'est un vrai miracle, ils finissent troisième, ils sont catastrophiques face à des croates qui déçoivent totalement sur un match, et passent aux tirs au but face aux polonais. Alors que les gallois ont eu l'Angleterre et la Belgique sur leur chemin. Bon après le football gallois ne m'a pas enchanté, il est tout de même mieux que celui du Portugal et j'ai préféré l'Islande par exemple.

Mais je suis encore plus étonné de voir la Belgique craquer et prendre 3 buts, ce haut de tableau est une vraie surprise, en même temps c'était ouvert on le savait.

Pour la demi-finale je me garderai de faire un pronostic.

Lien vers le commentaire

Mais je suis encore plus étonné de voir la Belgique craquer et prendre 3 buts, ce haut de tableau est une vraie surprise, en même temps c'était ouvert on le savait.

 

Je suis moins étonné que pour le Portugal. Les équipes qui attaquent très forts sont parfois très déboussolées après quelques grosses occasions manquées comme en début de match. J'ai l'impression que ça a donné un capital confiance aux gallois qui s'est déduit des belges assez vite.

Lien vers le commentaire

Je suis plus étonné par la présence du Portugal que du Pays de Galles en demi-finale, vu le niveau pratiqué et les scores. Honnêtement le Portugal c'est un vrai miracle, ils finissent troisième, ils sont catastrophiques face à des croates qui déçoivent totalement sur un match, et passent aux tirs au but face aux polonais. Alors que les gallois ont eu l'Angleterre et la Belgique sur leur chemin. Bon après le football gallois ne m'a pas enchanté, il est tout de même mieux que celui du Portugal et j'ai préféré l'Islande par exemple.

Mais je suis encore plus étonné de voir la Belgique craquer et prendre 3 buts, ce haut de tableau est une vraie surprise, en même temps c'était ouvert on le savait.

Pour la demi-finale je me garderai de faire un pronostic.

 

J'ai failli liker avant la critique des gallois

 

Je n'ai pas de sympathie particulière pour eux, mais il faut reconnaître que hier soir ils ont proposé un football alliant une solidité défensive à une efficacité offensive très séduisante. Et même si ils ont une star, ils ne sont pas dépendants de Bayle comme les portugais peuvent l'être de Ronaldo. Je pense et j'espère qu'ils iront en finale.

Lien vers le commentaire

J'ai failli liker avant la critique des gallois

Je n'ai pas de sympathie particulière pour eux, mais il faut reconnaître que hier soir ils ont proposé un football alliant une solidité défensive à une efficacité offensive très séduisante. Et même si ils ont une star, ils ne sont pas dépendants de Bayle comme les portugais peuvent l'être de Ronaldo. Je pense et j'espère qu'ils iront en finale.

Non mais je n'ai pas vu le match d'hier soir donc je te crois sur parole, je jugeais juste leurs premiers matchs. Mais après ils méritent entièrement leurs qualifications
Lien vers le commentaire

C'était la "moitié de tableau facile" selon le panel d'experts ici présents. Un seul d'entre nous avait mis en garde contre cette notion pourtant fausse de toute évidence.

 

Fait étonnant : le Portugal n'a toujours pas gagné un seul match et est en 1/2 finale. 5 matchs 0 victoire. Il faudrait fouiller les stats pour voir si c'est une première. 

 

La Belgique a failli derrière, devant et au milieu, donc bon. Sauf Courtois qui, rappelons le, a fait un vrai arrêt miracle sur un tir à bout portant. Il fallu un coup de génie de sa part pour que ça ne soit pas pire. 

 

C'est vraiment très triste que cette génération ne soit pas devenue un équipe. C'est un des mystères du foot. Pour consoler les Belges, rappelez vous des exploits de notre génération dorée Boli, Papin, Canto, Ginola avec aussi des cracks comme sauzée et Le Guen. Une des pires EdF de l'histoire. 

 

 

Lien vers le commentaire

Finale Pays de Galles Vs Islande ce serait très marrant !

Non, je pense que toute plaisanterie s'arrête en 1/2 contre la l'Allemagne ou l'Italie. 

 

La finale c'est ce soir. Le vainqueur de ce soir gagne l'euro. Et si par chance c'est l'Italie de Conte, qui nous fait re-aimer la science du foot, elle sera passée par l'Espagne, l'Allemagne et la France. 

Lien vers le commentaire

Apres sa victoire inattendue contre l'Espagne, je vois bien l'Italie battre l'Allemagne, puis la France, puis perdre face au Gallois en finale.

Je dis ca ans y croire, mais les Italien me donnent l'impression qu'ils gagnent quand on ne les attend pas et perdent quand on les attends... donc bon.

Lien vers le commentaire

Non, je pense que toute plaisanterie s'arrête en 1/2 contre la l'Allemagne ou l'Italie. 

 

La finale c'est ce soir. Le vainqueur de ce soir gagne l'euro. Et si par chance c'est l'Italie de Conte, qui nous fait re-aimer la science du foot, elle sera passée par l'Espagne, l'Allemagne et la France. 

 

 

Tu oublies les Bleus, à domicile. Ils peuvent le faire.

 

Le foot n'est pas toujours rationnel, et heureusement.

Lien vers le commentaire

Prêté au Milan AC par Liverpool où on peut dire qu'il a réalisé une saison bidesque (en demi-teinte si on veut être gentil).

 

Sa situation est toujours aussi merdique, gros potentiel mais mental de merde.

 

Attention, il prévoit tout de même de remporter un ballon d'or :

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mario-balotelli-comprend-sa-non-selection-mais-croit-toujours-en-son-avenir/702086

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...