Aller au contenu

Thread "Paul le Poulpe" (pari 1er tour préz fr)


Alchimi

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Bézoukhov a dit :

Notez qu'en cas de gros attentat, il suffit à la gauche d'organiser une manifestation géante à Paris pour l'amour, les bisous et contre la haine ; ça devrait suffire pour qu'ils respirent les quelques jours nécessaires.

Oui, c'est cynique.

 

Si jamais la gauche faisait ça, ce serait une catastrophe électorale assurée.

Lien vers le commentaire

En affinant je dirais que MLP devrait faire : (son résultat) 21% + (NDA) 5% + (40% de 20% FF) 8% + (20 % de 20% de JLM) 4% + petits candidats (1%)

Ce petit compte d'apothicaire amène a un total de 39%.

Je ne vois pas d'autres réserves de voix, le résultat est plié.

Lien vers le commentaire

Macron n'a pas 80% de Mélenchon ni 60% de Fillon. Tu comptes 39% tous suffrages confondus, pas des suffrages exprimés.

 

 Au doigt mouillé Macron ferait 23%+40%*20% (Mélenchon) + 40%*20%(Fillon) + 70%*6%(Hamon) = 43%.

 

C'est du 52,5/47,5 ça, loin d'être plié.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Tu sais que tu pourrais gagner gros en pariant sur ce score si ça se réalise?

Ce n'est pas le plus probable (il reste un peu de mobilisation exclusive au second tour comme on le constate sur ce forum, plus quelques pourcents venant des petits candidats type Lasalle et Poutou). C'était juste pour dire que c'est loin d'être plié en cas de faible mobilisation (en particulier chez les Fillonistes et Mélencons).
L'échantillon que j'ai des Fillonistes et les récentes évolutions melenconnes me laisse à penser que la mobilisation risque, en effet, d'être faiblarde chez eux.

Maintenant si quelqu'un me donne une cote intéressante pour un 52 ou 53% Macron on peut discuter :D
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Neomatix a dit :

Macron n'a pas 80% de Mélenchon ni 60% de Fillon. Tu comptes 39% tous suffrages confondus, pas des suffrages exprimés.

 

 Au doigt mouillé Macron ferait 23%+40%*20% (Mélenchon) + 40%*20%(Fillon) + 70%*6%(Hamon) = 43%.

 

C'est du 52,5/47,5 ça, loin d'être plié.

C'est juste, il y en a une bonne partie qui part dans l'abstention. Les sondages placent cependant Macron relativement plus haut, autour de 60%. Peut importe, on sera fixé dans 8 jours, on pourra faire toutes les stats. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Jean_Karim a dit :

Selon la consult' et les sondages, les électeurs de mélenchon seront à plus de 50% Macron, 30% abstention et 20% Le Pen (la plus haute estimation est à 19%)

J'ai lu une estimation à 23% pour Elabe. 

Lien vers le commentaire
On 28/04/2017 at 10:57 PM, Neomatix said:

Maintenant si quelqu'un me donne une cote intéressante pour un 52 ou 53% Macron on peut discuter :D

 

 

La fourchette 50-55 pour Macron est à 7.6, sur DirectBet.eu.

Mais après le débat d'hier soir je ne suis pas sûr que tu maintiennes ton pronostic.

Lien vers le commentaire
 
 
La fourchette 50-55 pour Macron est à 7.6, sur DirectBet.eu.
Mais après le débat d'hier soir je ne suis pas sûr que tu maintiennes ton pronostic.

Anéfé. Déjà avant, avec le faible impact du ralliement de NDA c'était mort pour ce score. Maintenant je pense à mettre de l'argent sur une victoire d'EM entre 60 et 65%.
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Neomatix said:


Anéfé. Déjà avant, avec le faible impact du ralliement de NDA c'était mort pour ce score. Maintenant je pense à mettre de l'argent sur une victoire d'EM entre 60 et 65%.

 

La cote est à 2.5, ça reste intéressant.

Elle était à 2.86 hier quand j'ai parié dessus.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, JulesVil a dit :

Je pense que le score se rapprochera du sondage suite au débat sur qui a convaincu. Genre 63-37.

Même avis. Disons 60/40 comme j'avais écrit il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire

Bon, paris envoyés.

0,22 BTC sur une victoire EM 60-65% @2,12 (putain de bug de coinbase qui me fait perdre ,38pts...)

0,08 BTC sur une victoire EM 55-60% @3,9 (pour passer un dimanche tranquille)

Lien vers le commentaire

Vous pariez sur les chiffres ? C'est balèze. Pour ma part j'ai déjà perdu une fois ça me suffit.

 

Au fait cette élection est aussi la fin de la gloire pour Filteris. Ils ont eu du bol avec Trump tout compte fait.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, L'affreux a dit :

Vous pariez sur les chiffres ? C'est balèze. Pour ma part j'ai déjà perdu une fois ça me suffit.

 

Au fait cette élection est aussi la fin de la gloire pour Filteris. Ils ont eu du bol avec Trump tout compte fait.

Oui ou alors un problème de généralisation du modèle à la France, en particulier dans un contexte de recomposition politique.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, L'affreux a dit :

Vous pariez sur les chiffres ? C'est balèze. Pour ma part j'ai déjà perdu une fois ça me suffit.

C'est 1,07 la cote d'une victoire d'EM. A partir d'un moment, quand les gains potentiels sont du même ordre de grandeur que la rémunération du PEL, ça manque un peu de piquant.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Neomatix a dit :

C'est 1,07 la cote d'une victoire d'EM. A partir d'un moment, quand les gains potentiels sont du même ordre de grandeur que la rémunération du PEL ça manque un peu de piquant.

 

Sachant que le couple rendement risque n'est pas le meme.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Neomatix a dit :

C'est 1,07 la cote d'une victoire d'EM. A partir d'un moment, quand les gains potentiels sont du même ordre de grandeur que la rémunération du PEL ça manque un peu de piquant.

Bah faire 7% en un coup.

Si tu y mets ce qu'il peut y avoir sur un PEL, disons 30 000, ça te fait quand même 2100€ pour avoir rien foutu de spécial.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Cugieran a dit :

Bah faire 7% en un coup.

Si tu y mets ce qu'il peut y avoir sur un PEL, disons 30 000, ça te fait quand même 2100€ pour avoir rien foutu de spécial.

D'accord, mais là j'ai 83% avec un risque assez faible (je mets l'événement "score d'EM compris entre 55 et 65%" à 90% de proba).

Le risque de défaite d'EM existe et est beaucoup plus important que le risque de perte de ton PEL.

 

T'façon j'ai pas de PEL et je ne suis pas encore approuvé sur Kraken pour augmenter mon plafond :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...