Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

Just now, Bisounours said:

Gné ? Mais non, je faisais référence à la période du collège et du lycée ! Il y a des mineurs sur liborg ?

j'ai cru que tu parlais des premiers de la classe qui en général sont boutonneux et j'aurais du dire ex-biactols???? Je suis sur qu'il y a du BG ici....

Lien vers le commentaire

mais non, je causais de cet âge délicat auquel faisait référence @Alchimi par rapport aux rateaux qu'il s'est pris dans la tronche. Et être BG ça veut pas dire forcément avoir confiance en soi. Ça peut aider, mais on peut avoir un physique pas facile et être séduisant, avenant, agréable.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Bisounours a dit :

Et c'est une chose à peu près reconnue que les filles sont matures plus tôt que les garçons

 

Elles doivent prendre une pause par la suite. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
les mecs qui tournent autour de la piste dix fois, et les nanas qui croisent les doigts pour que le bg les choisissent), aux fêtes de villages, aux autos tamponneuses et toute cette sorte de choses.

Et à part ça c'est notre génération que l'on critique.
Et c'est une chose à peu près reconnue que les filles sont matures plus tôt que les garçons, d'où le fait que vous soyez sur la paille au moment où les hormones vous travaillent. La minette de 16 ans vont pas forcément être attirées par le biactol de sa classe
Je ne sais pas si je suis tombé sur un échantillon moisi mais ça n'est pas mon constat. Moi d'mon temps, les filles de 16 ans étaient tête baissée dans les intrigues puériles du milieu à faible enjeu qu'était le lycée.
Lien vers le commentaire
à l’instant, Neomatix a dit :

Moi d'mon temps, les filles de 16 ans étaient tête baissée dans les intrigues puériles du milieu à faible enjeu qu'était le lycée.

Si on te dit que c'est mature sale mâle.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neomatix a dit :


- Et à part ça c'est notre génération que l'on critique.
- Je ne sais pas si je suis tombé sur un échantillon moisi mais ça n'est pas mon constat. Moi d'mon temps, les filles de 16 ans étaient tête baissée dans les intrigues puériles du milieu à faible enjeu qu'était le lycée.

je critique pas de façon négative, c'est différent, la technique s'en mêle, rend la relation plus facile. A priori.

l'âge bête, que veux tu....

 

Lien vers le commentaire

Hier, je discutais avec une amie de la plus grande difficulté que rencontrait les hommes pour séduire, notamment sur tinder. A grand renfort de Darwin Bateman et de statistique ok cupid, évidemment. Elle finit par se rendre à l'évidence, et même être un peu compatissante... jusqu'à ce que je conclu par un truc du genre : enfin, de toute façon ce n'est pas grave, la nature nous venge copieusement, puisque ce que connaissent la plupart des hommes, passé 35 ans, presque toutes les femmes le vivent, surtout si elles sont toujours célibataires -comme le resterons les féministes polyamoureuses actuelles. En pire, puisqu'elles peuvent comparer avec les avantages dont elles jouissaient dans leur jeunesse, et qu'elles savent que ça ne va qu'empirer. Étonnamment, elle n'a pas trop aimée ! :mrgreen:

 

Dragage de charogne façon Baudelaire, rpz.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Alchimi said:

Tout ça pour dire que si tu considère qu'à 14 ans c'était les pires râteaux de ta vie, t'inquiète, va y en avoir d'autres.

C'est juste qu'après tu t'en fout tu as appris que ce n'est plus la fin du monde et tu va voir ailleurs.

 

Et je m'en suis pris beaucoup d'autres depuis, heureusement d'un côté, qui ne tente rien n'a rien. C'est juste que ça m'a pas autant marqué que ces deux-là qui m'avaient vraiment fait l'effet d'un coup de massue. Sûrement parce que, comme beaucoup, j'étais vachement moins bien dans ma peau lors de cette sale période qu'on appelle les années collège.

 

 

2 hours ago, Alchimi said:

Et encore, je continue de penser qu'il faut attendre la barre des 25 ans pour avoir une évolution un minimum mature niveau partenaire relationnel (et cul). Avant ça, on est juste trop naïf.

 

Pour ça qu'il faut pas se marier avant 30 ans ! (enfin je parle pour les mecs hein, si comme on le dit les filles sont plus matures je présume qu'il n'y a pas de problème à ce qu'elles se marient plus jeunes :D)

 

 

2 hours ago, Bisounours said:

l'aspect consumériste

 

Anti-capitaliste, va !

 

 

2 hours ago, NicolasB said:

@Bisounours tu crois qu'il n'y a que des biactols ici?

 

J'ai jamais eu de boutons moi, juste la moustache dès 13 ans et la barbe dès 15. Ça me donnait un air Charles Bronson au milieu de mes potes imberbes.

 

 

On 8/7/2018 at 10:57 AM, Soda said:

Quand tu vois le mari de Mia Kahlifa tu te dis que tout est possible mais bon, c'est chaud quand même. Bonnie Rotten doit avoir des hommes à ses pieds sans arrêt donc bonne chance pour se démarquer.

 

Jelena Jensen est mieux que les deux réunies, vrai boobs et pas de tatouages.

 

 

Pour revenir au sujet, si certains qui ont du mal à faire le premier pas dans la vie réelle s'en sortent mieux en ligne j'imagine que ça peut être une bonne chose de passer par les sites de rencontres mais perso je m'en suis vite lassé. A une période j'obtenais pas mal de dates en ligne (sur Lovoo en particulier, gratuit et moins inondé que Badoo) mais j'ai arrêté au bout de quelques temps parce que, sans vouloir être méchant, c'était juste la galère totale pour y trouver des filles intéressantes.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alchimi a dit :

Je continue de penser qu'il faut attendre la barre des 25 ans pour avoir une évolution un minimum mature niveau partenaire relationnel (et cul). Avant ça, on est juste trop naïf.

 

Cool, me reste plus que 13 mois à attendre alors :D

 

(des développements récents me font songer que ton diagnostic est assez juste).

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Extremo a dit :

Pour revenir au sujet, si certains qui ont du mal à faire le premier pas dans la vie réelle s'en sortent mieux en ligne j'imagine que ça peut être une bonne chose de passer par les sites de rencontres

 

Et moi qui croyait que ce forum comportait des geeks. Personne ne drague ni ne sort avec ses partenaires de JdR en ligne / jeux vidéos ? (et qu'on ne me sorte pas la règle 30 d'Internet: https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fchickswithcrossbows.files.wordpress.com%2F2012%2F01%2Frule_30.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fchickswithcrossbows.wordpress.com%2Ftag%2Fgeekgirlcon2011%2F&docid=FDs0rEJynMv_LM&tbnid=hy59GrfqThACzM%3A&vet=10ahUKEwiq69-GlePcAhWjz4UKHRZsALAQMwhCKBEwEQ..i&w=551&h=549&client=firefox-b&bih=620&biw=1366&q=there are no girl on the internet&ved=0ahUKEwiq69-GlePcAhWjz4UKHRZsALAQMwhCKBEwEQ&iact=mrc&uact=8 )

il y a 10 minutes, Extremo a dit :

Mais encore ? (si ce n'est pas indiscret)

 

Hum, ça l'est :P

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Extremo a dit :

Pour revenir au sujet, si certains qui ont du mal à faire le premier pas dans la vie réelle s'en sortent mieux en ligne j'imagine que ça peut être une bonne chose de passer par les sites de rencontres mais perso je m'en suis vite lassé. 

A noter que si c'est (un peu) plus variable dans la vie réelle, en tant qu'homme, tu dois systématiquement faire le premier pas sur les sites de rencontre. Sans certitude absolue d'obtenir une réponse. Ce qui est très malpoli de la part des dames, je trouve.

Si une nana t''écrit la première, c'est sans doute un laideron que tu as liké par erreur.

 

A noter aussi que si tu as le malheur d'avoir un physique peu avantageux (ce qui dieu soit loué n'est pas trop mon cas, je crois) tinder, et j'imagine beaucoup de sites/applications ne te proposeront que des candidates de second choix. Des couples "mixtes" en terme de beauté ont beaucoup plus de chance de se former avec les hasards de la vie réelle que à travers des algorithmes cherchant à optimiser les chances de rencontre. A prendre en compte.

 

il y a 11 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Cool, me reste plus que 13 mois à attendre alors :D

 

Ha ! Je suis donc ton aîné ? Je l'ignorais. Ayant passé la barre des 25 il y a peu de temps... il y a peut être quelques opportunités de plus, avec de plus belles filles surtout (celles qui ont quelques années de moins, et qui sont inatteignables pour les gars de leur âge) mais ne t'attends pas à un changement magique non plus. Ou alors, je l'attends toujours.

 

il y a 2 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Et moi qui croyait que ce forum comportait des geeks. Personne ne drague ni ne sort avec ses partenaires de JdR en ligne / jeux vidéos ?

Les jeux vidéos sont trop mainstream pour être véritablement geek. Et je suis sorti avec toutes les filles avec qui j'ai fait du jdr. Ce qui ne fait pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bisounours a dit :

Ben disons que ce qui m'effare un peu c'est l'aspect consumériste que peut prendre la relation grâce aux réseaux sociaux, ce côté commande internet. Et relation kleenex.

Plus que la relation kleenex, le principal problème des sites de rencontres, c'est l'abondance délirante de partenaires potentiels, dont l'un (voire plusieurs) sera nécessairement meilleur sur tel ou tel plan que son partenaire actuel.

 

il y a une heure, Extremo a dit :

Pour ça qu'il faut pas se marier avant 30 ans ! (enfin je parle pour les mecs hein, si comme on le dit les filles sont plus matures je présume qu'il n'y a pas de problème à ce qu'elles se marient plus jeunes :D)

Non seulement il n'y a pas de problème, mais c'est même plutôt une bonne chose qu'une femme se marie relativement tôt. Par exemple, la probabilité pour une femme de mettre au monde un enfant trisomique 21 augmente de plus en plus vite (au sens où c'est hyper-exponentiel, convexe en graphe lin-log si vous préférez) à chaque année supplémentaire (pour être plus concret, elle dépasse une naissance sur 1000 à 30 ans, une naissance sur 300 à 36 ans, une naissance sur 100 à 41 ans et une naissance sur 30 à 45 ans).

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Tiens ce soir une dame m'a fait une farce .

C'est une femme dont le portrait me plait,  mais les deux premiers échanges ont tourné court, elle me dit que je suis trop " brut de décoffrage " et que ça la gêne  ( j'ai pourtant l'impression d'être cool, mais bon) je ne m'avoue pas vaincu et je lui lance un message en me presentant comme cro magnon et en extrapolant sur le thème,  suprise,  mon insistance finit par payer et elle me laisse entendre qu'elle accepte un rendez vous. Je lui balance mon 06 et mon nom, je ne veux pas rester anonyme quand je propose un rencard, c'est la moindre des choses il me semble.

Mais la dame est maline,  en googlant mon 06 elle a reussi a savoir que je vend ma ferme et me telephone en se faisant passer pour une cliente potentielle, la conversation s'engage et au fur et à mesure elle me lâche des infos,  des allusions et des sous entendus qui dénotent d'une transaction immobilière , au bout d'un temps ( assez long) je comprend ! S'ensuit une bonne rigolade , ben au moins la glace est brisée,  je pense qu'il y aura une suite, peut être. ....   

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, frigo a dit :

C'est une femme dont le portrait me plait,  mais les deux premiers échanges ont tourné court, elle me dit que je suis trop " brut de décoffrage " et que ça la gêne  ( j'ai pourtant l'impression d'être cool, mais bon)

Ce que tu appelles "cool", c'est sans doute ce qu'elle appelle "brut de décoffrage". ;)

 

il y a une heure, frigo a dit :

je lui lance un message en me presentant comme cro magnon et en extrapolant sur le thème,  suprise,  mon insistance finit par payer et elle me laisse entendre qu'elle accepte un rendez vous.

"Agree and amplify", c'est dévastateur avec les femmes (et en politique aussi, mais c'est un autre sujet).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Cool, me reste plus que 13 mois à attendre alors :D

 

(des développements récents me font songer que ton diagnostic est assez juste).

Ah ça, non seulement c'est un truc que j'ai appris chez moi à la dure...

Mais quelques exemples chez mes proches potes et amis, en regardant autour de moi, me conduisent à penser que c'est une théorie qui doit avoir quelques éléments de bon sens.

Principe de médiocrité, si ça t'arrive tu dois pas être le seul à qui ça arrive, tout ça...

Lien vers le commentaire

Il.y a deux semaines je décroche un rendez vous, comme la dame indique sur son profil qu'elle aime bien le trekking je lui propose de visiter les gorges d'une petite rivière qui coule entre nos deux villages.

Au rendez vous moi je suis en grande tenue de baroudage, et je vois la dame qui débarque en talons avec un petit chien à la mèche violette,  en outre la dame avait menti sur son âge et affichait quelques années de plus au compteur ( a nos âges ça compte).

On part quand même faire la ballade, la dame est mal à l'aise pour la descente et extenuee dans la montée,  de retour aux voitures elle se précipite dans la sienne comme si elle était pressé de retrouver ses repaires,  le petit chien aussi, et démarre plus ou moins en trombe.

Le lendemain nous avons convenu par téléphone que nos univers étaient par trop différents.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cthulhu a dit :

Marqueur de confiance en soi ?

Ouais, "cocky and funny", "the strongest frame", toussa ; toutes ces conneries là impressionnent et déstabilisent.

 

il y a 44 minutes, frigo a dit :

'tin,  en attendant j'ai les couilles bleues moi.

Ne me dis pas que tu ne sais rien faire de tes dix doigts, on ne te croira pas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...