Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a une heure, Alchimi a dit :

Je sors de visionner "Falling Down", qui était sur ma liste de film à voir depuis que je l'avais repéré étant ado (et que j'avais jamais pu/pris le temps de/retrouver le titre avant).

 

Aaaah, je viens enfin de comprendre l'inspiration pour J'pètes les plombs de Disiz la Peste.

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Cthulhu a dit :

Aaaah, je viens enfin de comprendre l'inspiration pour J'pètes les plombs de Disiz la Peste.

Ah ? Moi c'est comme ça que j'ai connu Chute Libre, quand mon frère m'a expliqué que ça venait de là. 

Lien vers le commentaire

C'est plus chiant d'inscrire un court-métrage en festival que de faire un court-métrage.

 

edit: c'est à dire que je hais les saloperies administratives, hors en fr, si vous voulez jouer un peu le jeu pour pouvoir donner une vie à votre film en festival, vous vous retrouvez vite avec une liste longue comme.. mettons le bras de saloperies administratives à lire/choisr/faire/etc. Rien que pour une demande de visa d'exploitation c'est le site du gouv et vas-y qu'il faut tout lire et s'inscrire sur la plateforme de ses mafieux du CNC et etc.

Encore heureux que je n'ai fait "qu'un" court-métrage auto produit. Normalement je devrais pouvoir envoyer sans trop de soucis/obligations, mais bien sûr c'est pas tout les festivals.

 

Ce qui répond doucement à une question (que je me posais de manière assez rhétorique, avouons-le), en france, faire un film "officiellement", c'est tellement réglementé qu'il n'y a probablement pas le droit si t'en obtient pas le droit. (Non pas que ce soit différent aux states je crois mais bon)

  • Contrepoints 3
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ça intéresse, BING a intégré ChatGPT et DALL.E que vous pouvez utiliser gratuitement (mais avec certaines limitations), si vous avez un compte Microsoft. ChatGPT est relié à Internet du coup, ce qui fait que vous pouvez faire des recherches thématiques et résumées, ... DALL.E vous permet de créer des images. Je l'utilise pour mon marketing.

Ca rend vraiment pas mal !

Lien vers le commentaire

Petit conseil aux petits jeunes (les vieux soit ils ont eu le conseil, soit ils ont souffert), quand vous achetez une paire de chaussures "habillées", achetez des pansements anti-ampoule en même temps.

Vos tendons d'achille vous en remercierons.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

Petit conseil aux petits jeunes (les vieux soit ils ont eu le conseil, soit ils ont souffert), quand vous achetez une paire de chaussures "habillées", achetez des pansements anti-ampoule en même temps.

Vos tendons d'achille vous en remercierons.

 

 

Ah oui merci pour ça, pour la messe pour mon père j'ai mis des pompes neuves rigides, résultat ampoules de maboule.

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que j'ai ma formation et un premier client. Il faudrait que je trouve une communauté qui accepte une faible contribution aux chantiers de l'endroit (potager, animaux, bouffe, artisanat ce genre de trucs). J'ai eu l'abbé de Tanoüarn au tel qui me recommande auprès de deux communautés.

@PABerryer si tu as une suggestion je suis preneur. @F. mas et @Miss Liberty aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Raffarin2012 a dit :

Le truc c'est que j'ai ma formation et un premier client. Il faudrait que je trouve une communauté qui accepte une faible contribution aux chantiers de l'endroit (potager, animaux, bouffe, artisanat ce genre de trucs). J'ai eu l'abbé de Tanoüarn au tel qui me recommande auprès de deux communautés.

@PABerryer si tu as une suggestion je suis preneur. @F. mas et @Miss Liberty aussi.

 

J'ai fait deux ou trois retraites à Solesmes C'était très bien. De mémoire ils ont sont ok pour le type de contribution dont tu parles par contre, de mémoire, les retraites ne peuvent durer une semaine (à vérifier). Petit plus, ils ont contribuer à la redécouverte du plain chant grégorien, les offices sont donc très agréable à suivre.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PABerryer a dit :

 

J'ai fait deux ou trois retraites à Solesmes C'était très bien. De mémoire ils ont sont ok pour le type de contribution dont tu parles par contre, de mémoire, les retraites ne peuvent durer une semaine (à vérifier). Petit plus, ils ont contribuer à la redécouverte du plain chant grégorien, les offices sont donc très agréable à suivre.

Ok merci beaucoup. Il me faut a minima 3 mois.

Ca me fait penser que j'ai fait 2 retraites courtes à Ligugé. Vais les contacter.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...