Jump to content

Affaire Epstein & Co

Adrian

Recommended Posts

Rien de neuf - cet article date d'il y a presque un an - mais j'étais en train de regarder une interview de Minsky par Kurzweil sur Youtube et cet aspect de l'affaire Epstein m'est revenu en mémoire... what a shame!

Citation

After Saying Sex with Minors Is Not Always Sexual Assault, MIT Scientist Resigns

Richard Stallman, a MacArthur genius grant recipient, Internet Hall of Fame inductee, and well-known computer scientist at MIT’s Computer Science & Artificial Intelligence Laboratory, has resigned from his post after defending MIT’s ever-expanding web of Jeffrey Epstein connections.

Specifically, Stallman leapt to the defense of the late Marvin Minsky, co-founder of MIT’s AI Laboratory. In an unsealed deposition revealed last month, alleged Epstein victim Virginia Guiffre named Minsky as one of the individuals she was instructed to have sex with. Minsky was 73 at the time. Guiffre was 17.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
il y a 37 minutes, Sekonda a dit :

(Je ne sais pas quel est le niveau de sérieux de l'article) 

Le fond tient en trois lignes du tweet quand on est français et qu'on voit qui est Jack Lang.

Et pour qui lit le Canard, on sait que Jacquouille est un magouilleur de la pire espèce. Et on se demande bien où a pu passer l'argent en question...

54 minutes ago, Bézoukhov said:

Le fond tient en trois lignes du tweet quand on est français et qu'on voit qui est Jack Lang.

Et pour qui lit le Canard, on sait que Jacquouille est un magouilleur de la pire espèce. Et on se demande bien où a pu passer l'argent en question...

Je précise justement car cela semble très vraisemblable et que c'est dans ce cas qu'il faut se méfier le plus. 

Il y a 10 heures, h16 a dit :

Enfin bon, honnêtement, si Jack Lang tombait pour pédophilie aggravée, qui, réellement serait étonné ? 

Il n'y a pas eu du bruit sur un de ces voyages au Maroc ou un truc du genre?

C'était très... suspect.

il y a 49 minutes, Marlenus a dit :

C'était pas Mitterand?

Nan nan, Lang c'était au Maroc. Je crois même qu'il y était persona non grata pendant un temps pour cette raison (à confirmer).

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Nan nan, Lang c'était au Maroc. Je crois même qu'il y était persona non grata pendant un temps pour cette raison (à confirmer).

Non, l'affaire au Maroc dont avait parlé Ferry, et où Lang avait fait le tour des plateaux pour affirmer que ce n'était pas lui, ce n'était effectivement pas lui. Après, il a peut être eu d'autres affaires au Maroc :D .

C'était quelqu'un d'autre, mais pas envie de risquer la diffamation ;) .

Il y a 5 heures, Marlenus a dit :

Après vérification, Mitterand ce serait en Thaïlande (qu'il est accusé d'avoir commis ses crimes par ses détracteurs).

C'est à dire qu'il a écrit des livres là-dessus.

il y a une heure, Bézoukhov a dit :

Non, l'affaire au Maroc dont avait parlé Ferry, et où Lang avait fait le tour des plateaux pour affirmer que ce n'était pas lui, ce n'était effectivement pas lui. Après, il a peut être eu d'autres affaires au Maroc :D .

C'était quelqu'un d'autre, mais pas envie de risquer la diffamation ;) .

Il n'y a pas de diffamation en MP. ;)

Le 10/10/2020 à 06:55, Dardanus a dit :

On croit toujours aisément ce qui peut accabler quelqu'un que l'on n'aime pas.

Il se peut que il paraît que j'ai entendu dire que il aurait peut-être été présent avec des amis de gens dont nous sachons. 

C'est donc tout vu. 

Le 10/10/2020 à 01:45, Rincevent a dit :

Il n'y a pas de diffamation en MP. ;)

Un certain DB selon certaines rumeurs qui seraient totalement infondées mais arrivées à mes oreilles par un fonctionnaire d'administration centrale : https://www.lepoint.fr/economie/les-secrets-de-la-mamounia-14-07-2011-1357279_28.php

La même personne m'avait d'ailleurs dit que chaque vendredi soir s'organisait, au sortir des bureaux, une sorte de concours lors duquel le gagnant était celui qui rapportait la saillie la plus stupide proférée pendant la semaine par ledit personnage (et les saillies semblaient nombreuses... très nombreuses... et d'excellent qualité...)

Sinon pour la source, il y a un article paru dans Les dernières nouvelles d'Alsace, avant d'être répercutée partout dans la presse d'opinion, avec les mêmes sources, et les mêmes itw (enfin de personnes interrogées qui ne veulent pas répondre). Mais tout va bien, circulez, il n'y a rien à voir.

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2020/10/07/epstein-obscur-don-a-une-association-francaise

JACK LANG ADDRESSES EPSTEIN DONATION: Retired French politician Jack Lang has broken his silence over a sizeable donation from disgraced financier Jeffrey Epstein, telling Paul de Villepin it was meant to fund a movie. “In 2018, a year before his arrest on sex trafficking charges and his suicide in prison, Epstein made a donation of more than $57,000 to a French nonprofit through his private charity. The president, the treasurer and the secretary of the nonprofit were all long-term staffers or friends of Lang, France’s culture minister in the early 1980s and then again from 1988 to 1993.” Read the full story on POLITICO here.

• 3 weeks later...
  • 3 months later...