Prouic Posted November 23, 2022 Report Share Posted November 23, 2022 Pendant ce temps là, 2 ans après la conversation qui fait suite aux 3 ans ou on avait déjà prophétisé les emmerdes de la crypto globale dues à tether, il se porte toujours comme un charme, et le marché est pourtant réduit a 30% de ce qu'il était (désolé Ca me fait marrer de voir à quel point personne touche une bille sur les mécanismes de confiance dans la crypto en général) Link to comment
Marlenus Posted November 24, 2022 Report Share Posted November 24, 2022 Je sais que l'on attaque pas le physique tout ça, tout ça, mais je viens de voir Caroline Ellison, avec SBF, c'est quand même des caricatures de nerds Link to comment
Rincevent Posted November 24, 2022 Report Share Posted November 24, 2022 il y a 12 minutes, Marlenus a dit : Je sais que l'on attaque pas le physique tout ça, tout ça, mais je viens de voir Caroline Ellison, avec SBF, c'est quand même des caricatures de nerds TIL l'existence de cette personne. Du peu qui remonte sur elle, c'est plus ou moins ce que j'imagine que serait devenu Sarah Knafo si elle avait été laide. (Et TIL que ses deux parents sont profs d'éco au MIT. C'est bon pour le réseau, ça.) Link to comment
Lugaxker Posted November 24, 2022 Author Report Share Posted November 24, 2022 il y a 21 minutes, Marlenus a dit : Je sais que l'on attaque pas le physique tout ça, tout ça, mais je viens de voir Caroline Ellison, avec SBF, c'est quand même des caricatures de nerds Ces personnes ont le physique de leurs idées. il y a 18 minutes, Rincevent a dit : (Et TIL que ses deux parents sont profs d'éco au MIT. C'est bon pour le réseau, ça.) Son père serait copain avec le président de la SEC apparemment. Beau réseau en effet ! Link to comment
Rincevent Posted November 24, 2022 Report Share Posted November 24, 2022 il y a 2 minutes, Lugaxker a dit : Son père serait copain avec le président de la SEC apparemment. Beau réseau en effet ! Oh, comme c'est bizarre ! Oh, alors ! Link to comment
Sekonda Posted November 26, 2022 Report Share Posted November 26, 2022 Moins glamour que les Bahamas. Link to comment
Sekonda Posted November 29, 2022 Report Share Posted November 29, 2022 Une bonne vidéo de Reason sur le sujet. Link to comment
Lameador Posted November 30, 2022 Report Share Posted November 30, 2022 TIL : c'est une enquête qui mobilise l'inspecteur Gadget https://en.wikipedia.org/wiki/Jean_Chalopin Hier, sur Zérohedge, un article depuis édité mentionnait le créateur de l'inspecteur Gadget et de multiples autres dessins animés en tant que patron de Deltec Link to comment
Mobius Posted November 30, 2022 Report Share Posted November 30, 2022 32 minutes ago, Lameador said: TIL : c'est une enquête qui mobilise l'inspecteur Gadget https://en.wikipedia.org/wiki/Jean_Chalopin Hier, sur Zérohedge, un article depuis édité mentionnait le créateur de l'inspecteur Gadget et de multiples autres dessins animés en tant que patron de Deltec mouais à mon avis, vu l'efficacité de l'inspecteur Gadget, je préfererais avoir Ulysse qui reprends l'Odysseus pour surfer sur la Darkweb pour retrouver les cryptos. Link to comment
Sekonda Posted December 5, 2022 Report Share Posted December 5, 2022 La théorie la plus fréquente maintenant est que SBF va essayer de tout rejeter sur Ellison et Trabuco. La réaction logique pour eux est de tout balancer. Link to comment
Adrian Posted December 22, 2022 Report Share Posted December 22, 2022 💸💸💸 Ce système de bond est vraiment de l'argent facile Link to comment
Recommended Posts