Jensen Posté 6 mai 2022 Signaler Posté 6 mai 2022 Renaissance, ça aurait été un nom cool en 2017. En 2022, ça fait un peu 2
Pelerin Dumont Posté 10 mai 2022 Signaler Posté 10 mai 2022 il y a 37 minutes, Adrian a dit : J'avais commencé à lire le rapport, c'est effarant, outre le niveau abyssal de la réflexion digne d'une dissertation de lycéen (expression de boomer), les mesures proposées ne feraient pas rougir la pastèque Mélenchon.
Bézoukhov Posté 10 mai 2022 Signaler Posté 10 mai 2022 France Stratégie, c'est un vrai truc ou un placard pour les mecs trop teubes dont même le ministère de la santé ne veut pas ?
fm06 Posté 10 mai 2022 Signaler Posté 10 mai 2022 C’est la réincarnation du commissariat au plan, supprimé il y a qq années et remis en route pour faire un placard doré à François Bayrou.
Antoninov Posté 11 mai 2022 Signaler Posté 11 mai 2022 14 hours ago, Adrian said: Mais euh... quand le gouvernement et le parlement prennent une décision politique, (au point 1), il n'y a eu aucune évaluation préalable? On dirait que tout reste à faire...
fm06 Posté 11 mai 2022 Signaler Posté 11 mai 2022 1 hour ago, Antoninov said: Mais euh... quand le gouvernement et le parlement prennent une décision politique, (au point 1), il n'y a eu aucune évaluation préalable? On dirait que tout reste à faire... L'Assemblée nationale a une mission d'évaluation et de contrôle. Elle n'est pas très vigoureuse... https://www2.assemblee-nationale.fr/15/commissions-permanentes/commission-des-finances/mission-d-evaluation-et-de-controle/mission-d-evaluation-et-de-controle
Adrian Posté 11 mai 2022 Signaler Posté 11 mai 2022 Avec Patrick Cohen citant un article de Commentaire
Bézoukhov Posté 14 mai 2022 Signaler Posté 14 mai 2022 C'est quand même un comble qu'elle s'appelle Vautrin. 1
Dardanus Posté 16 mai 2022 Signaler Posté 16 mai 2022 Vautrin ou Jacques Colin, dit Trompe-la-Mort, dit Carlos Herrera : après Pierre Renoir, Michel Simon et Georges Géret, je trouve qu'elle s'inscrit bien dans l'héritage physique.
Mobius Posté 16 mai 2022 Signaler Posté 16 mai 2022 je pense que c'est le premier speech de Castex que j'entend, c'est vraiment un aspirateur à Charisme.
RaHaN Posté 17 mai 2022 Signaler Posté 17 mai 2022 Il y a 12 heures, Mobius a dit : je pense que c'est le premier speech de Castex que j'entend, c'est vraiment un aspirateur à Charisme. Tout le monde n'est pas d'accord.. 2
Rübezahl Posté 17 mai 2022 Signaler Posté 17 mai 2022 L'incarnation du fonctionnaire débilissime, intemporel, content de son travail de merde. 6 1
Bézoukhov Posté 17 mai 2022 Signaler Posté 17 mai 2022 Sauron serait premier ministre que le jour où il partirait, les journalistes titreraient : "Sauron, au service du pouvoir jusqu'à la perte de son intégrité corporelle". 2
Jensen Posté 17 mai 2022 Signaler Posté 17 mai 2022 11 minutes ago, Bézoukhov said: Sauron serait premier ministre que le jour où il partirait, les journalistes titreraient : "Sauron, au service du pouvoir jusqu'à la perte de son intégrité corporelle". Et même après 1 1
BirdyNamNam Posté 17 mai 2022 Signaler Posté 17 mai 2022 Il y a 1 heure, Rübezahl a dit : L'incarnation du fonctionnaire débilissime, intemporel, content de son travail de merde. Oui, sauf qu'il n'est pas débile : il a fait en sorte que son maître soit réélu, il aura un bon poste, bien au chaud au frais du contribuable Français qui en redemande. La vie cool, quoi. 1
Rincevent Posté 20 mai 2022 Signaler Posté 20 mai 2022 Les discussions sur le gouvermenent Borne ont été déplacées dans ce fil dédié.
Pelerin Dumont Posté 23 mai 2022 Signaler Posté 23 mai 2022 il y a 1 minute, Adrian a dit : Il a même du temps pour faire agent de joueur Il a aussi négocié la finale de la C1 au Stade de France, un vrai footix. Mais Sarkozy et l'émir du Qatar étaient aussi dans le coup apparemment
biwi Posté 28 mai 2022 Signaler Posté 28 mai 2022 en bref il s'occupe de tout sauf des préoccupations majeures des français (pouvoir d'achat, sécurité, etc )..heureusement qu'il a dit dans sa campagne qu'il allait vraiment faire tout ce qu'il n'avait pu faire en 5 ans lors de son 1er mandat..quel charlot, enfin bon on a ce qu'on mérite (même si d'autres ont choisi à notre place)
Bézoukhov Posté 31 mai 2022 Signaler Posté 31 mai 2022 Moi qui croyais que la présidentielle c'était nommer le chef de l'exécutif. J'avais pas compris qu'il fallait nommer celui qui définissait la méthodologie des rapports. Je crois qu'il a mal été orienté par la conseillère d'orientation Macron. https://twitter.com/BFMTV/status/1531709127113711617?t=bS_3cEgjrXfEDaBSfAhe7g&s=19
Adrian Posté 2 juin 2022 Signaler Posté 2 juin 2022 Le 31/05/2022 à 22:05, Bézoukhov a dit : Moi qui croyais que la présidentielle c'était nommer le chef de l'exécutif. J'avais pas compris qu'il fallait nommer celui qui définissait la méthodologie des rapports. Je crois qu'il a mal été orienté par la conseillère d'orientation Macron. https://twitter.com/BFMTV/status/1531709127113711617?t=bS_3cEgjrXfEDaBSfAhe7g&s=19 Il s'occupe aussi des options au lycée aussi à la place du ministre 3
Lugaxker Posté 2 juin 2022 Signaler Posté 2 juin 2022 C'est un sketch à ce niveau-là. Le mec est partout
RaHaN Posté 2 juin 2022 Signaler Posté 2 juin 2022 il y a 1 minute, Bézoukhov a dit : Non. Il ne s'occupait pas encore du Stade de France. fxd. Vous allez vous manger du drone et du facial, ça va être chouette, ça va être la fête.
Bézoukhov Posté 2 juin 2022 Signaler Posté 2 juin 2022 Pour se passer les nerfs de pas avoir la majorité absolue sûrement. Ou alors parce qu'il se fait humilier dans les réunions européennes. J'aimerais trop être là. Le mec il doit essayer de parler de défense européenne pour avoir le premier ministre syldave ou bordure qui lui dit qu'il faudrait qu'il s'occupe de la sécurité dans sa propre capitale avant.
Rincevent Posté 2 juin 2022 Signaler Posté 2 juin 2022 à l’instant, Bézoukhov a dit : Pour se passer les nerfs de pas avoir la majorité absolue sûrement. Ou alors parce qu'il se fait humilier dans les réunions européennes. J'aimerais trop être là. Le mec il doit essayer de parler de défense européenne pour avoir le premier ministre syldave ou bordure qui lui dit qu'il faudrait qu'il s'occupe de la sécurité dans sa propre capitale avant. Il y a de ça. Je croyais jusque récemment que Todd déconnait à pleins tubes en décrivant l'essentiel des décisions politiques récentes en France comme issues du sadisme pur d'une aristocratie stato-financière qui passe sur la population ses frustrations de ne plus vraiment être aux commandes du pays depuis qu'elle exécute les desiderata des Allemands et subit les critiques de la Poldévie et la Sokovie (et bientôt le Groland, on imagine) comme n'importe quel failed state. Mais depuis le premier quinquennat Macron, notamment en constatant la violence de la répression de Gilles et John ou de la mise sous résidence surveillée de la quasi-intégralité de la population (une violence qu'il qualifierait sans hésiter de macronolepéniste), je commence sérieusement à douter de moi et à me trouver bien indulgent envers cette clique cloacale à claquer. 4
Calembredaine Posté 3 juin 2022 Signaler Posté 3 juin 2022 Il y a 10 heures, Adrian a dit : Il s'occupe aussi des options au lycée aussi à la place du ministre C'est surtout "le retour des maths en option" qui m'a fait tiquer. C'est encore le fameux "en même temps": "Il faut impérativement remettre des maths au programme. Pas d'inquiétude, rien ne changera, cela restera une option." 4
Messages recommandés