Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Coentrao, nouvelle recrue,

 

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/coentrao-une-nouvelle-star-au-psg-24-08-2015-5030593.php

 

En souhaitant à Digne, maintenant de retrouver rapidement son football étrangement perdu à Paris, cadre qui ne lui a pas du tout convenu. 

 

C'est pas encore clair car du coté du Parisien on parle de prêt avec option d'achat et du coté de Marca on parle d'un transfert de 15 millions d'euros.

 

On va devenir le Benfica Saint Germain à ce rythme là.

 

CNIWb2wWcAEzcBo.jpg

 

Contrao doit retrouver un physique car il est souvent blessé mais quand il est affuté il est capable de manger un Robben.

 

Lien vers le commentaire

C'est moche mais ils ont pris 3 points à Lyon .

 

Suite à la victoire écrasante de Marseille 6-0 qui sera mise sur le compte de  l'électrochoc provoqué par l 'arrivée du nouvel entraineur.(du sang neuf !)

Est-ce que ça pourrait donner des idées à J.M Aulas ?

Je pense que si Lyon a des ambitions, il ne lui faut pas un entraineur "gentil" et trop consensuel mais un mercenaire étranger et qui ne fait aucun cadeau aux joueurs..

Lien vers le commentaire

Suite à la victoire écrasante de Marseille 6-0 qui sera mise sur le compte de  l'électrochoc provoqué par l 'arrivée du nouvel entraineur.(du sang neuf !)

Est-ce que ça pourrait donner des idées à J.M Aulas ?

Je pense que si Lyon a des ambitions, il ne lui faut pas un entraineur "gentil" et trop consensuel mais un mercenaire étranger et qui ne fait aucun cadeau aux joueurs..

 

La 1è saison de Hubert Fournier était une réussite à Lyon donc je ne vois pas l'intérêt de s'en séparer pour le moment.

Je ne suis pas convaincu par le recrutement lyonnais car Valbuena et Yanga-Mbiwa c'est léger je trouve.

 

Lien vers le commentaire

Quand tu vois que Arsenal qui mise sur Bender et que Paris se tape Stambouli... Il y a deux semaines on a vu les difficultes quand Motta n'etait pas la, vendredi on a vu les difficultes quand Verratti n'etait pas la, c'est hyper inquietant pour la suite.

Lien vers le commentaire

Quand tu vois que Arsenal qui mise sur Bender et que Paris se tape Stambouli... Il y a deux semaines on a vu les difficultes quand Motta n'etait pas la, vendredi on a vu les difficultes quand Verratti n'etait pas la, c'est hyper inquietant pour la suite.

 

Meilleur début de saison du PSG depuis 2005 et on joue sans forcer avec beaucoup de joueurs importants pas prêt.

 

CM9hX-UWwAEiJhO.jpg

Lien vers le commentaire

Ahhhh cette saison 2005-2006. J'étais au Parc pour le 4-1 contre Metz (Triplé de Bonaventure Kalou de mémoire  :wub: ). 

Après, cela a été beaucoup moins brillant, le début des heures les plus sombres du PSG  <_<

 

Lien vers le commentaire

J'ai énormément de mal à comprendre le dénigrement et le bashing systématique de Lolo White et des dirigeants. La saison commence à peine et ça pleure déjà chez certains supporters parisiens.

 

J'ai même trouvé des types aujourd'hui pour dire que Kurzawa, Guerreiro et Ghoulam c'est bien mieux que Contrao qui ne joue pas trop à Madrid. Visiblement personne ne connaît Marcelo et tout le monde oublie que Maxwell était numéro 3 à Barcelone avant de venir à Paris.

 

Comme d'habitude c'est à la fin du bal...... Respectez-vous un minimum et attendez avant de commencer à tailler.

Lien vers le commentaire

Le seul renfort pour l'instant c'est Di Maria. Qu'est-ce que ça change aux absences de Motta ou Verratti ? Rien. Oui, on a vu les années précedentes que le PSG était trop juste au milieu. On a le droit de tirer les conclusions qui s'impose au regard des années précédentes et des recrutements. Quant à Lucas, ça sent quand même de plus en plus l'arnaque YouTube.

Lien vers le commentaire

Le seul renfort pour l'instant c'est Di Maria. Qu'est-ce que ça change aux absences de Motta ou Verratti ? Rien. Oui, on a vu les années précedentes que le PSG était trop juste au milieu. On a le droit de tirer les conclusions qui s'impose au regard des années précédentes et des recrutements. Quant à Lucas, ça sent quand même de plus en plus l'arnaque YouTube.

 

Je t'ai déjà expliqué en long, en large et en travers pourquoi c'est difficile voire impossible d'avoir un effectif plus large en France. Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

 

Le PSG est le seul club à se tromper sur certains joueurs ? Le Real, le Barca, Manchester United et Chelsea ne se trompent jamais lorsqu'ils recrutent ? Des casseroles, je peux t'en sortir sur chaque club et parfois pour des montants très supérieurs à celui de Lucas.

Lien vers le commentaire

C'est une belle banane quand même, Lucas. 40M pour marquer autant de buts que Ménez...

 

Oui et ?

 

A la base, il devait aller à Manchester United. Tout le monde se prend des bananes plus ou moins grosse. Le but c'est de les limiter. On se foutait de nous quand on a mis 30 millions sur Marquinhos et 14 millions sur Verratti.

Lien vers le commentaire

Oui enfin si Manchester United s'intéressait à lui c'était qu'il n'était pas aussi bon. Depuis Rooney je me demande quel gros transfert a été une réussite pour ce club.

Blague à part, ce type est bon moi j'aime bien Lucas mais s'il n'apporte rien de nouveau cette année il doit être vendu.

Lien vers le commentaire

C'est une belle banane quand même, Lucas. 40M pour marquer autant de buts que Ménez...

Marrant, je me faisais la réflexion hier dans ma tête, qu'on n'y a pas forcément gagné au change (hors question d'argent) entre Menez et Lucas. 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord.

 

Lucas va briller cette année au PSG.

Je sais pas. C'est son niveau d'intelligence. Il est gentil, bosseur, doué avec le ballon, rapide, etc.

 

Mais je ne vois aucun signe qu'il a le niveau d'intelligence pour comprendre les bases de comment on joue au foot à 11. 

Lien vers le commentaire

Quant à Marquinhos et Verratti personne ne se foutait du PSG, le premier était suivi par le Barça et le deuxième vu son prix ça m'étonnerait

 

Au final c'est 14 millions.

 

Verratti, 11 M€ et des questions Le mercato du PSG réserve décidément bien des surprises. Après le transfert de l'Argentin Lavezzi, en provenance de Naples, on attendait une deuxième recrue de grand standing, référencée au plus haut niveau européen ou issue du fantastique vivier brésilien.
 

Au lieu de quoi, les dirigeants parisiens font aujourd'hui les yeux doux à Marco Verratti, un jeune espoir italien de… 19 ans, sans expérience du plus haut niveau.

Jeudi, les deux clubs se sont mis d'accord pour un transfert à hauteur de 11 M€ (plus trois de bonus). Mais, au fait, qui connaît Marco Verratti? En France, personne. En Italie, par contre, ce milieu de terrain relayeur de petite taille (1,65 m) fut l'an passé l'une des révélations du championnat et le principal artisan de la remontée de son club, Pescara, en Serie A.

« Il a fait ses débuts avec l'équipe première de Pescara à l'âge de 15 ans, en 3e Division, raconte Orlando d'Angelo, correspondant du quotidien sportif italien la Gazzetta dello Sport dans la région des Abruzzes. Il jouait au poste de numéro 10 mais, après avoir connu pas mal de problèmes musculaires, il est revenu dans un rôle de numéro 6, placé devant la défense, où sa vision du jeu et sa technique font des merveilles. »

A son poste, la concurrence à Paris est déjà féroce

Cette saison, sa réputation a débordé les rives de l'Adriatique, et la Juventus Turin, championne d'Italie 2012, a déjà formulé une offre équivalente à 9 M€ pour s'attacher ses services. « Marco Verratti est un grand espoir du football italien, mais il me semble très prématuré de le désigner comme le nouveau Pirlo, estime Benoît Cauet, ancien joueur de l'OM et du PSG, aujourd'hui entraîneur au centre de formation de l'Inter Milan. Quant au prix de son transfert, compte tenu de l'état du marché, cela me semblerait excessif qu'il dépasse les 10 M€. »

Il reste à savoir comment Carlo Ancelotti entend intégrer Marco Verratti à son projet de jeu. Au milieu de terrain, la concurrence est déjà féroce et, à son poste de prédilection, juste devant la défense, évolue un certain Thiago Motta. Pas vraiment un second couteau. « Il ne faut pas croire que le prix de son transfert va lui garantir dès cette saison du temps de jeu », glisse Cauet. « Le mercato doit nous permettre de multiplier nos options tactiques pour les différentes compétitions que nous allons disputer », complète Leonardo. Avec Verratti, le PSG entend donc élargir le champ des possibles. En bref, une touche de technique et de finesse dans un milieu de terrain ultraphysique.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/verratti-11-meur-et-des-questions-07-07-2012-2081063.php

 

 

Pour Marquinhos si je cherche un peu je retrouve les mêmes critiques.

Lien vers le commentaire

Au final c'est 14 millions.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/verratti-11-meur-et-des-questions-07-07-2012-2081063.php

Pour Marquinhos si je cherche un peu je retrouve les mêmes critiques.

Pour Verratti il fallait être un devin pour dire à 19 ans qu'il serait l'un des tout meilleurs milieux de terrain du monde....mais doué sûrement pas. Pour Marquinhos c'est plus la somme d'argent pour acheter un défenseur qui était discutée, mais pas sa valeur.
Lien vers le commentaire

Pour Verratti il fallait être un devin pour dire à 19 ans qu'il serait l'un des tout meilleurs milieux de terrain du monde....mais doué sûrement pas. Pour Marquinhos c'est plus la somme d'argent pour acheter un défenseur qui était discutée, mais pas sa valeur.

 

Ce sont des paris réussis, on a eu un peu de chance. Heureusement qu'on les a fait à cette époque là car aujourd'hui on ne pourrait pas acheter ces 2 joueurs là qui seraient hors de prix pour nous. Pour Lucas soit il perce soit on limite la casse en l'envoyant en Angleterre par exemple à la fin de l'année. Vu qu'il est international brésilien on pourra toujours trouver des pigeons.

Lien vers le commentaire

Ce sont des paris réussis, on a eu un peu de chance. Heureusement qu'on les a fait à cette époque là car aujourd'hui on ne pourrait pas acheter ces 2 joueurs là qui seraient hors de prix pour nous. Pour Lucas soit il perce soit on limite la casse en l'envoyant en Angleterre par exemple à la fin de l'année. Vu qu'il est international brésilien on pourra toujours trouver des pigeons.

 

Il y a pari et pari. Parier 14M sur le jeune italien qui semblait le plus prometteur de sa génération et 40M sur un joueur qui peinait à mettre un but tous les dix matches dans le championnat brésilien alors que Neymar en mettait un tous les deux matches au même âge et à la même époque...

Pareil pour Marquinhos : il ne lui a fallu qu'une saison pour être surnommé Il Monumento à la Roma. Et c'est quand même un club qui a vu passer Mexès quand il était parmi les trois meilleurs défenseurs de Serie A, Walter Samuel quand il était parmi les meilleurs au monde et tutti quanti. Après, concernant les prix, personne n'avait vu venir l'inflation due à l'explosion des droits TV en Angleterre, au cours favorable de la livre sterling par rapport à l'euro et à l'arrivée de nouveaux acteurs plein aux as comme le PSG, Monaco pour une saison, Peter Lim à Valence, et quelques autres.

Lien vers le commentaire

Il y a pari et pari. Parier 14M sur le jeune italien qui semblait le plus prometteur de sa génération et 40M sur un joueur qui peinait à mettre un but tous les dix matches dans le championnat brésilien alors que Neymar en mettait un tous les deux matches au même âge et à la même époque...

Pareil pour Marquinhos : il ne lui a fallu qu'une saison pour être surnommé Il Monumento à la Roma. Et c'est quand même un club qui a vu passer Mexès quand il était parmi les trois meilleurs défenseurs de Serie A, Walter Samuel quand il était parmi les meilleurs au monde et tutti quanti. Après, concernant les prix, personne n'avait vu venir l'inflation due à l'explosion des droits TV en Angleterre, au cours favorable de la livre sterling par rapport à l'euro et à l'arrivée de nouveaux acteurs plein aux as comme le PSG, Monaco pour une saison, Peter Lim à Valence, et quelques autres.

 

Neymar presque 100 millions d'euros (avec les commissions occultes) / Lucas 40 millions d'euros. Fin de la plaisanterie et du bashing gratuit sur le PSG.

Lien vers le commentaire

Neymar presque 100 millions d'euros (avec les commissions occultes) / Lucas 40 millions d'euros. Fin de la plaisanterie et du bashing gratuit sur le PSG.

Logique, Neymar peut devenir un leader de sa génération dans son pays. D'ailleurs, en voyant les matchs du Brésil on voit que c'est déjà le cas, avec lui le Brésil survit, sans lui le Brésil est pathétique. Après son prix est peut-être excessif pour le mec de la rue, m'enfin bon
Lien vers le commentaire

Neymar presque 100 millions d'euros (avec les commissions occultes) / Lucas 40 millions d'euros. Fin de la plaisanterie et du bashing gratuit sur le PSG.

 

Mais tu plaisantes ? Neymar est une marque mondialement connu en plus d'être un très grand joueur de foot. Le genre qui te fait gagner des finales de ligue de champions et de coupe du monde s'il était pas entouré de chèvres (jouant à Paris :P).

100M pour lui, tu t'y retrouves financièrement et sportivement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...