Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ah tant mieux, je ne savais pas.

Impossible de mesurer s'il en vendrait plus encore s'il était présent sur les réseaux sociaux.

 

Sinon, les mondiaux d'athlétisme démarrent ce weekend. Malheureusement, il y a beaucoup de blessés coté français : Diniz (sacré poissoire celui-là), Tamgho, Mekhissi...

J'espère que Lemaitre a appris à prendre les virages sur 200m.  

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas corrélé : Di Maria était un des plus gros vendeurs de maillot en Angleterre.

 

 

La vente de produits dérivés à l'effigie des joueurs dépend forcément de leur exposition médiatique.

 

 

Et il existe différents canaux pour l'accroitre. Comme posséder des comptes officiels sur les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire

Lolo White aligne une équipe offensive ce soir malgré les absences. J'ai hâte de voir ça ce soir.

 

CM8vqNXWUAEEE3O.jpg

 

 

Très classique, non ? (hormis Pastore à la place de Verratti)

 

Lien vers le commentaire

La vente de produits dérivés à l'effigie des joueurs dépend forcément de leur exposition médiatique.

 

 

Et il existe différents canaux pour l'accroitre. Comme posséder des comptes officiels sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Angel Di Maria au sommet des ventes de maillots en Angleterre
 

L’arrivée d’Angel Di Maria à Manchester n’est peut-être pas une réussite totale sur le terrain, mais c’est un excellent coup commercial. Malgré ses performances en dent de scie, l’Argentin est le plus gros vendeur de maillots outre-manche depuis le début de la saison.

La chaine de magasins SportsDirect.com vient de publier une étude sur ses ventes de maillots, et annonce que celui de Di Maria représente 9,59% du total des ventes ces derniers mois. C’est loin devant Alexis Sanchez (3,80%) et Diego Costa (2,27%). La petite surprise, c’est la présence d’un gardien de but, David de Gea (2,16%), à la quatrième place.

Aux portes du Top 10, Ayoze Perez atteint la onzième position devant des stars comme Oscar ou Raheem Sterling. Une étonnante performance pour le joueur de Newcastle.

Sans surprise, les joueurs récemment arrivés dans un nouveau club vendent plus. Les attaquants sont aussi les plus populaires. Luke Shaw est le premier défenseur du classement, et il ne pointe qu’à la 38e position.

Enfin, SportsDirect.com précise que 0,39% des maillots vendus sont personnalisés avec le prénom “Jack” dans le dos. Des ventes supérieures à celles des maillots floqués Balotelli, Wilshere, Yaya Toure ou John Terry.

http://lemag.eurosport.fr/football/angel-di-maria-au-sommet-des-ventes-de-maillots-en-angleterre-10000/

Lien vers le commentaire

Très classique, non ? (hormis Pastore à la place de Verratti)

 

 

Tu joues pas du tout de la même façon avec Pastore ou Verratti au milieu. Pastore est plus porté vers l'avant et est capable de marquer mais il est moins bon défensivement que Verratti et perds plus de ballons. C'est pas parce que tu vois un 4 - 3 - 3 sur le papier que ça va jouer de la même façon sur le terrain.

Lien vers le commentaire

 

 

C'est censé nous apporter la preuve qu'il ne vendrait pas plus de maillot si il était sur Teuteur et boobook?

 

 

 

Tu joues pas du tout de la même façon avec Pastore ou Verratti au milieu. Pastore est plus porté vers l'avant et est capable de marquer mais il est moins bon défensivement que Verratti et perds plus de ballons. C'est pas parce que tu vois un 4 - 3 - 3 sur le papier que ça va jouer de la même façon sur le terrain.

 

Oui oui bien sûr, mais je veux dire qu'on a déjà eu droit à cette formation de la part de Laurent Blanc.

Lien vers le commentaire

C'est censé nous apporter la preuve qu'il ne vendrait pas plus de maillot si il était sur Teuteur et boobook?

 

 

 

Le comique c'est à toi d'apporter une preuve de la corrélation et d'augmentation si présence sur les réseaux sociaux.

 

Lien vers le commentaire

Le comique c'est à toi d'apporter une preuve de la corrélation et d'augmentation si présence sur les réseaux sociaux.

 

 

Ça parait élémentaire pourtant :/

 

 

A partir du moment où un joueur est plus visible sur les réseaux sociaux, qu'on entend parler de lui, qu'il arrive à fidéliser ses supporters, à les rendre accros (et fans!), il a forcément plus de chances de faire du buis' sur son nom et de rapporter à son club.

 

 

CR7 a développé une véritable image de marque (bien plus que n'importe quel autre joueur sur la planète), et c'est ce monsieur qui vend le plus de maillots (si on se base sur les stats diffusées par différents retailers type Kitbag).

 

 

Tu penses que c'est un hasard? Ou bien que c'est exclusivement du à ses perfs? Dans ce cas Messi doit être vexé...

 

 

 

Je vais voir si j'ai des études xerfi en stock sur le merchandising (parce que là va falloir reprendre du début).

Lien vers le commentaire

Ça parait élémentaire pourtant :/

 

 

A partir du moment où un joueur est plus visible sur les réseaux sociaux, qu'on entend parler de lui, qu'il arrive à fidéliser ses supporters, à les rendre accros (et fans!), il a forcément plus de chances de faire du buis' sur son nom et de rapporter à son club.

 

 

CR7 a développé une véritable image de marque (bien plus que n'importe quel autre joueur sur la planète), et c'est ce monsieur qui vend le plus de maillots (si on se base sur les stats diffusées par différents retailers type Kitbag).

 

 

Tu penses que c'est un hasard? Ou bien que c'est exclusivement du à ses perfs? Dans ce cas Messi doit être vexé...

 

 

 

Je vais voir si j'ai des études xerfi en stock sur le merchandising (parce que là va falloir reprendre du début).

 

Désolé mais je ne vois rien de concret. Quand il n'y avait pas de réseaux sociaux, les meilleurs joueurs généraient déjà le plus d'argent (Zidane, Ronaldo, ect..).

 

Le PSG pourrait très bien forcé Di Maria et Thiago Motta à ouvrir des comptes sur les réseaux sociaux via leurs contrats mais il ne le fait pas. La valeur ajoutée créée doit donc être infinitésimale.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'on en sait ? Il faudrait les voir ensemble au plus haut niveau. Pour l'instant, le meilleur défenseur brésilien est Miranda.

 

On est nombreux à ne pas être d'accord avec toi.

 

 

L'ancien stratège de l'Olympique Lyonnais Juninho, a livré sa réaction sur son compte Twitter. «Thiago Silva est et continuera d’être le meilleur défenseur actuellement. Il semble que Dunga ait oublié 1990. Il avait été présenté comme le coupable et aujourd’hui, c’est lui qui désigne le coupable» a-t-il commenté. Au sortir du Mondial 90, Dunga avait en effet été écarté de la sélection, tenu pour responsable de l'élimination du Brésil en huitièmes de finale, face à l'Argentine, sur un but de Caniggia.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Juninho-critique-dunga-et-prend-la-defense-de-thiago-silva/581829

 

Miranda c'est limité au niveau de la relance et de la technique mais c'est costaud au duel.

 

On a déjà vu Thiago Silva - Marquinhos lors de PSG - Chelsea notamment. C'est costaud et ça tient la route.

Lien vers le commentaire

Sinon, les mondiaux d'athlétisme démarrent ce weekend. Malheureusement, il y a beaucoup de blessés coté français : Diniz (sacré poissoire celui-là), Tamgho, Mekhissi...

J'espère que Lemaitre a appris à prendre les virages sur 200m.  

 

Tu as posté sur le fil Café du foot, tu t'attendais à une réponse ?

Plus sérieusement, Vicaut s'aligne sur 100 et/ou 200 ? Lavillenie aura de la concurrence, c'est pas gagné, il pourrait repartir sans être titré.

Lien vers le commentaire

Tu as posté sur le fil Café du foot, tu t'attendais à une réponse ?

 

:lol:

 

Plus sérieusement, Vicaut s'aligne sur 100 et/ou 200 ? Lavillenie aura de la concurrence, c'est pas gagné, il pourrait repartir sans être titré.

 

 

Vicaut s'aligne sur 100, c'est sur. Je ne sais pas pour le 200.

Sur le 100, il a fait la 5e meilleure performance mondiale de l'année (9s86). Le podium va être compliqué, une finale serait déjà un beau résultat.

 

Je n'ai pas suivi la saison de Lavillenie. La presse francaise en parle comme LE cador de la perche. Ce n'est plus le cas ?

Lien vers le commentaire

Tu as posté sur le fil Café du foot, tu t'attendais à une réponse ?

Plus sérieusement, Vicaut s'aligne sur 100 et/ou 200 ? Lavillenie aura de la concurrence, c'est pas gagné, il pourrait repartir sans être titré.

 

Tu peux ouvrir un nouveau topic du genre cyclisme, athlétisme, curling et 100 grammes de chouquette.  Il va bien marcher je pense. :)

Quel arrêt de Trapp!

 

1er vrai arrêt en 3 matchs c'est beau.

Lien vers le commentaire

Tu peux ouvrir un nouveau topic du genre cyclisme, athlétisme, curling et 100 grammes de chouquette.  Il va bien marcher je pense. :)

La modération rappelle à l'aimable assistance que ce fil s'appelle "Café des sports" et non "Café du foot". En conséquence, tous les sports sont les bienvenus ici... A moins que vous ne souhaitiez que l'on sépare foot et autres sports (ce que je peux faire très rapidement, soit dit en passant).
Lien vers le commentaire

On est nombreux à ne pas être d'accord avec toi.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Juninho-critique-dunga-et-prend-la-defense-de-thiago-silva/581829

Miranda c'est limité au niveau de la relance et de la technique mais c'est costaud au duel.

On a déjà vu Thiago Silva - Marquinhos lors de PSG - Chelsea notamment. C'est costaud et ça tient la route.

Il n'y a plus que quelques personnes pour croire au mythe "Thiago Silva, meilleur défenseur du monde." Miranda / Marquinhos, ça me semble plus solide que Thiago Silva / X.

Thiago Silva n'impressionne plus ses adversaires directs à part en L1. J'ai rarement vu un défenseur qui perdait autant son jeu quand le niveau s'élevait. Il fait quasiment une énorme bourde par match crucial à élimination directe. C'est un joueur de championnat, comme Zlatan.

Lien vers le commentaire

La modération rappelle à l'aimable assistance que ce fil s'appelle "Café des sports" et non "Café du foot". En conséquence, tous les sports sont les bienvenus ici... A moins que vous ne souhaitiez que l'on sépare foot et autres sports (ce que je peux faire très rapidement, soit dit en passant).

 

Il faut le prendre comme une blague de ma part. Moi même je regarde des sports dont personne ne parle sur le forum comme le rugby.

 

Il n'y a plus que quelques personnes à croire au mythe "Thiago Silva, meilleur défenseur du monde." Miranda / Marquinhos, ça me semble plus solide que Thiago Silva / X.

Thiago Silva n'impressionne plus ses adversaires directs à part en L1. J'ai rarement vu un défenseur qui perdait autant son jeu quand le niveau s'élevait. Il fait quasiment une énorme bourde par match crucial à élimination directe. C'est un joueur de championnat, comme Zlatan.

 

Miranda acheté 10 millions d'euros soit le prix d'un défenseur de seconde zone vu le prix des bons défenseurs centraux. Pour l'excuser on va dire qu'il a 30 ans et n'avait plus qu'un an de contrat à Madrid. Il va s'éclater sans jouer aucune coupe d'europe.

 

Otamendi c'est 45 millions d'euros / 27 ans et Manchester City soit une équipe qui joue la C1.

 

On peut aussi parler de Manchester United qui voulait à tout prix Sergio Ramos et qui était prêt à casser sa tirelire.

 

Ton cador de la liga aucun grand club n'en veut.

Lien vers le commentaire

lol

Mangala est donc le meilleur défenseur du monde.

 

Tu nous vends Miranda comme un cador donc je ne comprend pas ce prix qui est hallucinant pour quelqu'un qui est un crack selon toi. C'est l'affaire du siècle si on te lit correctement vu les prix des défenseurs en liga et le prix d'un bon défenseur brésilien.

Lien vers le commentaire

Il faut le prendre comme une blague de ma part. Moi même je regarde des sports dont personne ne parle sur le forum comme le rugby.

Ce n'était pas menaçant (la preuve, c'était en bleu-modo). C'est une proposition dont je pense qu'elle aurait un certain succès. Quiconque le souhaite peut fonder un fil sur les autres sports (ça évitera d'ailleurs qu'ils soient étouffés ici).
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...