Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Pastore est moins régulier que Verratti au niveau des performances.

 

Javier c'est comme Ronnie, dès que tu mets des caméras, une grande équipe en face et des paillettes il s’enflamme. Un grand joueur pour grand match mais pas pour les petits matchs de L1.

Lien vers le commentaire

J'adore Javier et je parie sur lui pour les grands matchs mais pour les petits matchs je ne parie pas sur lui.

 

Contre Barcelone, si un mec est capable de faire la différence c'est Javier et non pas Zlatan.

Lien vers le commentaire

J'adore Javier et je parie sur lui pour les grands matchs mais pour les petits matchs je ne parie pas sur lui.

...

 

Comme Mr George. C'était l'époque où j'allais au Parc, et pour les matchs de championnat de base, c'était un boulet. En C1, évidemment, c'était autre chose.

Lien vers le commentaire

 

Si le journal l'équipe écrit un papier sur les politiques monétaires non conventionnelles ça fera rire tout le monde. Là c'est pareil. :)

Lien vers le commentaire

Ah donc les gens dont le métier est de s’occuper de finance ne sont pas qualifiés pour causer sport si j’ai bien compris ce que tu dis.

...

C’est quoi déjà ton métier au fait ? :mrgreen:

 

Si je fais de la finance c'est parce que je me suis fait recalé au foot de plusieurs centres de formation et j'ai pas voulu insister comme certains en passant par le monde amateur en sénior pour pouvoir ensuite aller vers le monde pro. :)

 

J'ai quand même 10 années de foot à bon niveau et je suis souvent tombé dans des poules compliquées avec le futur champion de France en catégorie jeune (Lyon, Saint-Etienne).  Je crois que je peux parler ballon.

Lien vers le commentaire

Si c'est pas en compétition officielle ça ne compte pas.

Est-ce que tu regardes au moins 100 matchs par an minimum ?

Dr-zoidbergs-butthurt-cream-300x225.jpg

Si tu avais pris le temps de lire l’article de zizi economist en question, tu aurais peut-être lu qu’il s’agit d’une méthode d’analyse statistique née il y a quelque temps dans le milieu du baiseball amerloque, que ça fait un paquet d’années que les joueurs du circuit sont évalués comme ça, et que tout compte fait une analyse statistique dans un chiffon zizi-économiste c’est pas si aberrant que ça.

Mais pour ça il aurait fallu lire l’article en question. Bien évidemment.

Y’a du rab’ de crème butthurt, je vous en re-mets ?

Lien vers le commentaire

Dr-zoidbergs-butthurt-cream-300x225.jpg

Si tu avais pris le temps de lire l’article de zizi economist en question, tu aurais peut-être lu qu’il s’agit d’une méthode d’analyse statistique née il y a quelque temps dans le milieu du baiseball amerloque, que ça fait un paquet d’années que les joueurs du circuit sont évalués comme ça, et que tout compte fait une analyse statistique dans un chiffon zizi-économiste c’est pas si aberrant que ça.

Mais pour ça il aurait fallu lire l’article en question. Bien évidemment.

Y’a du rab’ de crème butthurt, je vous en re-mets ?

 

Une étude qui porte sur les 2 dernières années nous explique que Messi a mis des buts plus importants que CR7 sachant que ce dernier a gagné de meilleurs trophées que l'autre. Ton étude on appelle ça un torchon mais merci de ta contribution.

 

Lien vers le commentaire

Une étude qui porte sur les 2 dernières années nous explique que Messi a mis des buts plus importants que CR7 sachant que ce dernier a gagné de meilleurs trophées que l'autre. Ton étude on appelle ça un torchon mais merci de ta contribution.

Nope c'est une équipe qui a gagné ces trophées, pas un joueur seul.

 

Merci de ta contribution, il reste un peu de crème, o'kazoo...

Lien vers le commentaire

Nope c'est une équipe qui a gagné ces trophées, pas un joueur seul.

 

Merci de ta contribution, il reste un peu de crème, o'kazoo...

 

Des buts importants ça sert à gagner des titres et non pas à faire des grilles statistiques à la con. Tu repasses quand tu veux.

Lien vers le commentaire

Et même dans ces cas là le niveau des interlocuteurs laisse à désirer. C'est dire.

 

C'est certains, il vaut mieux que tu retournes parler d'avion et de radio tu es plus dans ton élément.

 

 

Après des calculs complexes impliquant une donnée appelée l’«Expected points added» (EPA, ou le nombre de points que chaque but vaut en fonction du moment du match et du score) et l’importance du match pour chaque but marqué (calculé en fonction des audiences télévisées), The Economist arrive à la conclusion qu’au cours des deux dernières années, les buts de Lionel Messi ont ont pesé plus lourd que ceux de Cristiano Ronaldo, même si sur cette période, le Portugais a marqué 105 buts contre seulement 86 pour l’Argentin.

 

Je rigole encore du passage souligné.

Lien vers le commentaire

*soupir*

 

Dis-moi : si l'article en question avait conclu sur l'inverse (cr7 > messi), quelle aurait été ta réaction ?

 

Je veux dire... honnêtement.

 

Je l'ai déjà écrit ici, sur les 2 dernières années c'est CR7 et sur les années d'avant c'est Messi qui était meilleur.

 

Lien vers le commentaire

Je l'ai déjà écrit ici, sur les 2 dernières années c'est CR7 et sur les années d'avant c'est Messi qui était meilleur.

Lionel Messi qui a foiré ses 2 matchs contre Chealsea lors de la double confrontation la plus importante de l'année ?... pas de doute il le mérite plus que ses potes de clubs champions d'europe en se promenant. En 2010, ce même Messi s'est fait corrigé avec l'Argentine face à l'Allemagne et on ne l'a pas vu de la coupe du monde. Il a 2 ballons d'or volés à son palmarès. :)

 

Ah bon ?

 

(Messi ballon d'or de 2009 à 2012, pour info)

Lien vers le commentaire

Ah bon ?

 

J'ai dit que c'était Inista ou Xavi en 2010 (à cause de la coupe du monde) qui devait le gagner.  Continues de faire les poubelles car visiblement tu t'y sans à l'aise.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...