Aller au contenu

Suggestions d'améliorations du forum


Copeau

Messages recommandés

Même chose.

Idem, c'est assez gênant. Sur mon téléphone je dois désactiver la vue mobile juste pour lib.org.

Si vous voulez régler ça, normalement c'est pas trop compliqué à rajouter manuellement, même un petit copier/coller devrait suffire à condition de savoir où le mettre.

Lien vers le commentaire
Je peux la couper globalement si ça fait chier le monde hein, que ceux qui utilisent et aiment la vue mobile se déclarent !

Je l'aime malgré tous ses défauts. Et oui, je l'utilise relativement fréquemment (because au boulot, il est juste exclu que je vienne ici avec mon poste de travail).

Lien vers le commentaire

Je peux la couper globalement si ça fait chier le monde hein, que ceux qui utilisent et aiment la vue mobile se déclarent !

Ce serait dommage, elle reste quand même bien foutue. Le manque de ce bouton n'empêche pas de l'utiliser, mais plutôt de l'utiliser en parallèle d'un autre appareil.

Lien vers le commentaire

Moi je la trouve très utile, et pour aller à la dernière page d'un sujet, je passe par le "Nouveau contenu". Comme sur la version classique.

J'insiste, je tiens beaucoup à la version mobile du site.

Lien vers le commentaire

J'ai un souci depuis trois jours avec mes notifications : tout s'affiche sous la forme exacte

"% a répondu dans %"

et lorsque je clique pour accéder au message en question, j'obtiens un 400 bad request. Ca me fait ça sur tous les navigateurs. C'est déjà arrivé à quelqu'un où j'innove ?

Lien vers le commentaire
Invité Invité

www.liberaux.org est le blog idéal pour quiconque veut en savoir sur ce sujet. Vous savez autant ses presque difficile d'argumenter avec vous (non pas que j'ai vraiment voudrait … haha). Vous avez certainement donner un tour nouveau sur un sujet thats écrit sur des années. Great stuff, tout simplement génial!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Le bug sur l'affichage des photos en miniature est un peu agaçant. Ici par exemple. C'est un simple problème de CSS : les miniatures étant flottantes, il faut clearer le block contenant. Plein de façons de faire ça : rajouter la régle overflow:hidden à #attach_wrap {} aura par exemple cet effet. D'ailleurs c'est une faute de codage un peu étrange de la part d'IPB tant c'est élémentaire que de laisser plusieurs éléments avoir la même id, les class servent à ça normalement…

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

La regle est un peu plus fine que ça est est principalement pour éviter les necro, mais si un fil en particulier mérite d'etre sorti de l'archive pour etre nécromancié, envoyez moi un MP avec l'adresse du fil.

Lien vers le commentaire

Si c'est faisable, il serait judicieux d'assouplir la règle pour le forum philo parce qu'il n'est pas tributaire de l'actualité, et que la réflexion peut y être enrichie sur le long terme par la découverte d'articles, ouvrages ou contributions. Mais sinon ce n'est pas très gênant d'ouvrir des suites.

Et puis tout philosophe métaphysicien est un peu nécrophile dans l'âme.

Lien vers le commentaire
La regle est un peu plus fine que ça est est principalement pour éviter les necro, mais si un fil en particulier mérite d'etre sorti de l'archive pour etre nécromancié, envoyez moi un MP avec l'adresse du fil.

C'était pas censé être "plus de deux ans", la règle ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...