Jump to content

Supa Playlist!

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

TIL :

Citation

"Those Were the Days" is a song credited to Gene Raskin, who put a new English lyric to the Russian romance song "Дорогой длинною" (Romance transliteration "Dorogoy dlinnoyu", literally "By the long road"), composed by Boris Fomin (1900–1948) with words by the poet Konstantin Podrevsky. It deals with reminiscence upon youth and romantic idealism. It also deals with tavern activities, which include drinking, singing and dancing.

Le fils caché de michael, qui appelle Vaï ( au lieu de van halen à la rescousse). Et qui on voit se pointer sur le clip ? Quincy Jones obviously :D

• 2 weeks later...
On 2/5/2024 at 10:04 PM, fryer said:

Fever et Lights Years, c'est le combo ultime de la pop fin 90's-early 2000, il n'y a vraiment rien à jeter dedans.

c'est esthétiquement  et muscialement parfait.

Personnellement, je suis partial à In You Eyes

• Love 1
Il y a 1 heure, Mobius a dit :

Fever et Lights Years, c'est le combo ultime de la pop fin 90's-early 2000, il n'y a vraiment rien à jeter dedans.

c'est esthétiquement  et muscialement parfait.

Personnellement, je suis partial à In You Eyes

Oui perfect sugar gayness pop. Si j’ai acheté le CD c’est qu’il n’y a que très peu de déchets - voire aucun en fait sur cette usine à tube.

Celui de 97 vaut apparemment aussi le coup  mais je ne l’ai pas encore écouté

On 2/7/2024 at 7:10 PM, fryer said:

Oui perfect sugar gayness pop. Si j’ai acheté le CD c’est qu’il n’y a que très peu de déchets - voire aucun en fait sur cette usine à tube.

Celui de 97 vaut apparemment aussi le coup  mais je ne l’ai pas encore écouté

j'ajouterai que l'équivalent de ces albums des années 2010, c'est probablement Family Jewel Electra Heart de Marina and the Diamonds

• Yea 1