Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Same here. Mais je n'ai pas souvenir d'en avoir autant chié sur BG I et II. 

 

Normal tous les sorts sont en friendly fire, tu ne peux plus te buff en combat et tu dois te reposer tout le temps car il n'y a plus de sort de soin....

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

De nombreux titres triple-A repoussés d'un an, des kadors comme Konami au plus mal...Cela sent fort le krach tout de même....

Tant que ça ?

C'est pas parce que des éditeurs/développeurs font des bêtises que toute l'industrie va crash.

Lien vers le commentaire

The Witcher 3 va essayer de marcher sur les plates-bandes de Skyrim on dirait.

Gros monde ouvert, gros aspect RPG, tu peux choper des meufs, non-linéarité, tu peux choper des meufs, monstres errants et système de quêtes à répercussions, tu peux choper des meufs.

Bon on va attendre un mois ou deux après la sortie par sécurité, mais sur le papier ça a encore l'air d'une arme de destruction d'IRL massive bien cool.

Heureusement pour la mienne (d'IRL), je suis sensé avoir autre chose à faire en ce moment.

Lien vers le commentaire

Renie ta fausse console. Joins-toi à la Master Race.

 

 

Si c'est pour avoir un truc moins pratique (chiant de brancher mon pc sur la télé à chaque fois que je veux gamer) et pas techniquement supérieur (si mal optimisé, pas sûr que ce soit mieux sur ma GTX 770M / i7 / 16go), alors je préfère prendre sur console. Et l'absence de test PC jusqu'à présent me fait un peu peur niveau optimisation.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je m'amuse comme un petit fou sur Witcher 3. Je regrette amèrement de ne pas m'être attardé sur cette série avant vu la qualité d'écriture du scénario et le gameplay efficace.

Du coup je comprends les histoires à posteriori (en mode "Ah tiens c'est un personnage que je suis sensé connaître !"). J'avance à taton explorant chaque coin d'herbe.

Même les quêtes de romances secondaires sont exceptionnelles et assez fortes en émotion.

Moi qui savais pas quoi faire cet été, je suis servi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...