Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

C'est vrai, ils sont nuls. Mais ils doivent l'être afin que la série marche. Si Ted n'était pas un nase, on s'en fouterait de la façon dont il a finalement rencontré la mère de ses enfants.

Si Leslie Knope était moins conne, les personnages qui l'aident et l'entourent ne seraient pas aussi utiles à la série.

Lien vers le commentaire

Je trouve Marshall de HIMYM vraiment bien aussi.

 

Il m'a fourni un des plus gros fou rire que j'ai eu devant une série, dans l'épisode ou Ted se casse de la colloc et qu'il revient tout content du supermarché en gueulant :

 

tumblr_lk3bspJrLw1qhgvr6o1_500.jpg

 

La tronche qu'il tire en se demandant si c'est "provided" ou "provode" est priceless et puis ça rappelle des souvenirs de cours d'anglais :D

Lien vers le commentaire

C'est clair. J'ai arrêté au milieu de la saison 6 et j'ai pas du tout envie de reprendre. Depuis la 5, Barney portait la série à bout de bras et même lui ne devenait plus drôle. Marshall, Ted et Robin y a eu des hauts et des bas et Lily ne m'a jamais convaincu. Au bout d'un moment tout les personnages avaient des gimmicks etc.. alors que c'était marrant quand c'était uniquement Barney.

Lien vers le commentaire

J'aimais bien Barney de la saison 2 à la saison 5. Après, il part en vrille.

 

Barney-Stinson-barney-stinson-31132845-1

 

 

Bon c'est un peu toute la série qui tourne en rond maintenant.

 

 

C'est clair. J'ai arrêté au milieu de la saison 6 et j'ai pas du tout envie de reprendre. Depuis la 5, Barney portait la série à bout de bras et même lui ne devenait plus drôle. Marshall, Ted et Robin y a eu des hauts et des bas et Lily ne m'a jamais convaincu. Au bout d'un moment tout les personnages avaient des gimmicks etc.. alors que c'était marrant quand c'était uniquement Barney.

Ce passage dans la saison 6 et il me fait toujours autant rire :

http://www.youtube.com/watch?v=-b44CdG_5TY

Sinon, c'est surtout la dernière saison qui est pourrie mais les deux derniers épisodes sont très bons.

Lien vers le commentaire

Le dernier diagramme est tellement ignorant… Si on supprimait toutes les inventions qui nécessitent ou ont nécessité l'algèbre pour leur mise au point, c'est quasiment le retour à l'âge de pierre. Il me semble que même la voûte gothique (!) a été inventée en utilisant l'algèbre. Au revoir les cathédrales.

Bref : les gens qui font de tels diagrammes ne devraient pas avoir le droit de vote.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...