Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

L'image en elle-même n'est pas trop WTF.

En revanche : http://livelaughawesome.tumblr.com/post/16497159925

I sleep with people of any and all genders (or people with no gender at all)

I’m white. But I really hate whiteness. And I will converse about racism, but any opinion from a person of colour will be more valuable or legitimate than my own

I’m able-bodied, except for a problem where my hip is aligned funny which makes it hard for me to walk or run long distances which is probably why I’m fat

At the end of the day, I am Catholic […] I do pray quite often.

Lien vers le commentaire

 

putain c'est dingue. ça pose une putain de question, ça ouvre la réflexion sur une "ontologie de la beauté" : peux-tu véritablement désirer une nana que tu sais avoir été affreuse ? sa mâchoire a été rabotée, mais génétiquement, ses gènes -qui lui ont fait sa vraie mâchoire-, eux, ne changent pas. est-ce qu'on ne désire pas fondamentalement une personne dont on perçoit (ou dont on croit percevoir) la beauté naturelle ?

est-e que tu désires vraiment une nana hideuse qui a caché sa laideur sous trois tonnes de maquillage, et t'attend dans la pénombre ? est-ce que tu désires vraiment un homme qui se déguise parfaitement en femme ? si tu sais, au fond, que tu es trompé par tes sens, si tu sais ce qu'il y a vraiment par delà les apparences, est-ce que tu peux quand même éprouver un vrai désir ? merde, je ne baiserai jamais une coréenne.

et puis un jour on ne pourra même plus savoir, même plus être sûr que la nana qu'on tringle n'a pas été un homme avant. une ère transsexuelle, une ère de la transsexualité, progrès de la chirurgie, changement de sexe, changement d'identité... est-ce que le désir sera toujours présent ? Si nous avons conscience, dans notre société, que tout un chacun, et plus particulièrement toutes les personnes que l'on pourrait désirer, sont très probablement différentes de ce que dicte leur nature profonde, leurs gènes, leur biologie, est-ce que le désir y survivra ?

Et si le désir se meurt, est-ce que la société, est-ce que l'humanité y survivra ?

Si nous découvrions un être (extra-terrestre par exemple, c'est une expérience de pensée), qui peut prendre n'importe quelle forme, absolument n'importe quelle forme : aussi bien "être" une femme magnifique, une bombe atomique, qu'une femme hideuse, ou même un homme hideux, "être" une star sur laquelle tu fantasmes, ou ton pire cauchemar... bref, a priori c'est cool, tu lui fais prendre la forme que tu veux pour assouvir tes désirs, tes fantasmes... mais au fond de toi, n'as tu pas l'idée, l'intuition, la question de savoir ce que cet être est "en vrai" ? Sa forme première, primaire, originelle, fondamentale ? Même si cet être peut prendre la forme d'une actrice dont tu rêves, arriverais-tu à la baiser, à la désirer, si tu sais que sous sa forme première, c'est un monstre gluant et baveux ??? Ontologie de la beauté. La beauté est au-delà de la corporéité. on peut modifier le corps, mais on ne peut lui donner la beauté. putain, ces photos sont peut-être en train de me dégoûter du sexe à tout jamais, peut-être même en train de tuer la possibilité même du désir, en moi, et bientôt en tout un chacun, c'est la fin du monde, c'est la fin du sexe, au-secours, putain, c'est un cauchemar, et cette niak que j'ai baisé l'autre jour, dites-moi, dites-moi, Ô Dieu m'entends-tu ? Es-tu Beauté ? Puis-je te baiser ?

 

fragments inédits de l'arrière petit fils caché de Saint Augustin en pleine crise mystique

Lien vers le commentaire

D'une, ce sont les médecins occidentaux qui ont inventé et perfectionné ces techniques de chirurgie reconstructrice pour traiter tout aussi bien les prognathies que les rétrognathies. De deux, les gènes ne contrôlent que très marginalement et indirectement ces caractères. L'épigénétique et la nutrition y contribuent bien plus.

Lien vers le commentaire

:D

Je n'ai pas particulièrement d'attachement à l'humain "originel", je sortirai sans problème avec une transsexuelle qui a complètement réalisé sa transition. De même pour les seins, je ne comprends pas spécialement l'intérêt pour les « vrais » (bon, je n'ai jamais expérimenté avec des faux).

Après tout l'être humain modifie son apparence tout le temps, seul le degré change.

Lien vers le commentaire

Tu ne peux pas prendre de la cyprotérone pendant toute ta puberté (en attendant d'avoir la majorité pour l'étape "chirurgie") et avoir l'engin dans cet état. Je ne doute pas que ce soit une transsexuelle, mais son pénis devrait plutôt ressembler à une nouille entourée de deux grains de raisin secs.

[/amisdelapoésiebonsoir]

Lien vers le commentaire

toutes ces remarques donnent à réfléchir...

 

NUADpv6.jpg

 

enfin, si ces échanges alimentés par les images génèrent de nouvelles images fun alimentant les échanges, nous sommes dans un fil vertueux, c'est assez exceptionnel  :D

Lien vers le commentaire

Si tu te poses AUTANT de questions que ça, tes vies sentimentale et sexuelle doivent être très compliquées...

 

à ce jour elles ne l'étaient pas tant que ça... elles vont le devenir A CAUSE DE LIBERAUX.ORG !  :pleur:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...