Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

ahah dites donc la meme chose m'est arrivee quand je suis arrive a l'hosto avec ma fille l'autre jour, ils avaient casse leur ordi, et tentaient de comprendre le contenu des fenetres d'erreurs.

J'ai eu vraiment peur d'y etre pour deux jours mais j'etais en prioritaire alors ca ne m'a pas ralenti, je crois qu'ils ont sorti les formulaires papier pendant ce temps...

Lien vers le commentaire

Il est mort mais peut encore me rapporter des sous ! Achetez !

Avec une telle hontectomie il finira au gouvernement.

Sa femme n'est pas déjà au Parlement Européen, ou bien je confonds ?

[Evopsy] En temps de crise, les profils qui assurent une meilleure résistance à la famille ont la cote : mecs à l'allure virile (pilosité faciale et corporelle, muscles proéminents, torse en V), mais aussi (et le facteur est plus récent) professions assurant une plus grande stabilité financière (en l'occurrence, sorciers, heu pardon, informaticiens). [/Evopsy] Encore que je pressens bien l'étude pourrie, financée par un site en mal de notoriété.
Lien vers le commentaire

J'adore également l'allemand, je considère que c'est une langue sublime.

 

Si une belle blonde un peu curvy me susurre de l'allemand dans l'oreille, je suis capable de l'épouser le WE qui vient.

Lien vers le commentaire

J'adore également l'allemand, je considère que c'est une langue sublime.

 

Si une belle blonde un peu curvy me susurre de l'allemand dans l'oreille, je suis capable de l'épouser le WE qui vient.

 

Ce que je préfère c'est une jolie femme qui parle français avec l'accent allemand.

 

Lien vers le commentaire

Ce que je préfère c'est une jolie femme qui parle français avec l'accent allemand.

 

 

ah ça, j'ai des frissons chaque fois que je croise une touriste allemande.

Lien vers le commentaire

Ce que je préfère c'est une jolie femme qui parle français avec l'accent allemand.

 

Je connais une allemande qui parle français avec un accent germano-marseillais (léger les deux accents), c'est très très joli.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...