Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

mon Dieu les commentaires...

 

Ah c'est clair, c'est du grand n'importe quoi... Et ils appellent ça de l'art, ok moi demain je vais faire de l'art, je vais aller chier sur une image bien provoc et devant des gens dans la rue et je nommerai ça d'un nom bien pompeux et je suis certain que ça passera nickel!

 

D'ailleurs pour avoir une idée que n'importe quelle personne peut faire de l'art, il suffit de regarder le film "faites le mur", c'est énorme!

Lien vers le commentaire

Ah c'est clair, c'est du grand n'importe quoi... Et ils appellent ça de l'art, ok moi demain je vais faire de l'art, je vais aller chier sur une image bien provoc et devant des gens dans la rue et je nommerai ça d'un nom bien pompeux et je suis certain que ça passera nickel!

D'ailleurs pour avoir une idée que n'importe quelle personne peut faire de l'art, il suffit de regarder le film "faites le mur", c'est énorme!

tumblr_lgxn5uEJox1qbobrso1_500.jpg

Lien vers le commentaire

des artistes comme ca j'en ai eu a diner (moins naze cependant); generalement ces gens n'y comprennent rien a la technique et n'ont rien a foutre des arts classiques; ils sont a 100% dans le discours, les mots, la politique.La nature artistique de l'art leur echappe.

 

Il ya un peu les memes debats en guitare, qui peut shred et qui ne peut pas, tapping ou pas etc.Le fond de l'affaire etant que si tu veux critiquer la technique il faut etre capable de jouer plus de trois accords...

 

Lien vers le commentaire

des artistes comme ca j'en ai eu a diner (moins naze cependant); generalement ces gens n'y comprennent rien a la technique et n'ont rien a foutre des arts classiques; ils sont a 100% dans le discours, les mots, la politique.La nature artistique de l'art leur echappe.

 

Il ya un peu les memes debats en guitare, qui peut shred et qui ne peut pas, tapping ou pas etc.Le fond de l'affaire etant que si tu veux critiquer la technique il faut etre capable de jouer plus de trois accords...

 

Mmh, en tant qu'auditeur non musicien, je fais la différence entre les musicos-techos qui oublient de faire de la musique se contente de faire de la dactylographie appliquée et ceux qui utilisent leur technique pour servir la musique.

Donc je peux critiquer la technique, je ne créé pas de musique, mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre une musique complexe et technique à une autre qui ne l'est pas.

La musique est pour les gens, l'auditoire, c'est pas un machin destiné pour que le musicien se complaise dans ses travers.

Lien vers le commentaire

Heureusement, pour tout ça, il y a les Darwin awards. \o/

 

 

 

Mort à cause d’un timbre manquant : un homme a ouvert une lettre piégée qu’il avait envoyée et qui lui avait été retournée par la poste parce qu’il manquait le timbre.

 

Lien vers le commentaire

Mmh, en tant qu'auditeur non musicien,

 

stop

imagine une conversation entre guitariste, et celui qui soutient que trop de technique tue la musique ne connait meme pas ses gammes correctement, ne peut pas jouer ternaire, ne joue que des accords etc.

Il vaut mieux en revenir, que de ne pas y etre alle du tout, si on veut avoir l'air un tantinet serieux.

Les 'artistes' qui font caca sur des oeufs et savent aussi peindre un drape correct sont rares.

Lien vers le commentaire

stop

imagine une conversation entre guitariste, et celui qui soutient que trop de technique tue la musique ne connait meme pas ses gammes correctement, ne peut pas jouer ternaire, ne joue que des accords etc.

Il vaut mieux en revenir, que de ne pas y etre alle du tout, si on veut avoir l'air un tantinet serieux.

Les 'artistes' qui font caca sur des oeufs et savent aussi peindre un drape correct sont rares.

 

Ah mais entièrement d'accord, faire de la musique change de toute manière la perception de ce qu'on écoute.

Néanmoins, il m'arrive d'écouter et de tripper sur de la musique plus technique tout en entendant que c'est plus complexe. Et quand il s'agit de trancher sur les bons morceaux, mon avis rejoint bien celui des zicos qui s'y connaissent, preuve qu'il reste quelque chose d'autre que la technique qui peut réunir les deux camps d'auditeurs. La qualité de composition s'appuie sur la technique, mais elle n'est pas suffisante, c'est comme ça que j'aime bien Dream Theater quand ils font des gammes auxquelles j'y comprends pas grand chose :mrgreen: mais que la musique domine (Images and words) ou quand ils font des gammes et que c'est clairement un à deux tons en dessous et sans le feu sacré de leur jeunesse (grosso modo : les années 2000).

 

Pour prendre un autre exemple, je suis pas calé en jazz, mais je suis tombé sur Kyle Eastwood dernièrement (bon peut-être pas la musique la plus technique qui soit), et mes deux albums favoris sont les mêmes que celui de mon pote zicos (il sait shredder :mrgreen: ). Donc ouais il décryptera mieux la musique que moi. Ca nous empêchera pas de tomber d'accord sur les meilleurs passages, les plus inspirés, etc. (ça fonctionne aussi dans le punk rock, entre Bad Religion et un groupe no name sans personnalité).

Lien vers le commentaire

stop

imagine une conversation entre guitariste, et celui qui soutient que trop de technique tue la musique ne connait meme pas ses gammes correctement, ne peut pas jouer ternaire, ne joue que des accords etc.

Il vaut mieux en revenir, que de ne pas y etre alle du tout, si on veut avoir l'air un tantinet serieux.

Les 'artistes' qui font caca sur des oeufs et savent aussi peindre un drape correct sont rares.

 

 

Gratteux ? On s'connait pt'et sur d'autres forums... 

 

 

Sinon: 

 

iARIz.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...