jabial Posted July 15, 2010 Report Share Posted July 15, 2010 J'arrive à la voir en noir et blanc, et là ça bouge plus. C'est grave docteur ? Link to comment
Skit Posted July 15, 2010 Report Share Posted July 15, 2010 J'arrive plus à le faire bouger Link to comment
Luis Posted July 15, 2010 Report Share Posted July 15, 2010 Quand vous êtes à ce stade-là, il faut décoller les yeux de l'image et c'est le reste du monde qui se met à bouger dans tous les sens ! Link to comment
artemis Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Artist's Rendering Of Barack Obama's Desktop Link to comment
José Posted August 18, 2010 Report Share Posted August 18, 2010 Désolé Un mec du MR, ça ose tout, c'est à ça qu'on le reconnaît. Link to comment
Skit Posted August 19, 2010 Report Share Posted August 19, 2010 Tu as réussi à faire marrer tout mon cercle informatique XD Link to comment
Kara Posted August 19, 2010 Report Share Posted August 19, 2010 Tu as réussi à faire marrer tout mon cercle informatique XD J'aurai au moins servi à quelque chose Link to comment
Marchange Posted August 31, 2010 Report Share Posted August 31, 2010 Pearls before swine FTW ! La suite Link to comment
Fenster Posted September 1, 2010 Report Share Posted September 1, 2010 Windows adopte enfin l'Alsacien! Link to comment
Apollon Posted September 4, 2010 Report Share Posted September 4, 2010 ça y est : Hitler devient une icône pop. @ TODA : pas drôle. Link to comment
Poil à gratter Posted September 4, 2010 Report Share Posted September 4, 2010 Hahaha, excellente la page facebook, "apéro géant sur les plages de calais", "vous étiez où ? J'ai vu personne !", j'en ris encore tellement c'est con mais bon Link to comment
Eva Posted September 6, 2010 Report Share Posted September 6, 2010 spéciale Pierre Yves même s'il ne lit pas cette section nirvana, excellent la répartition wikipedia ! Link to comment
Salatomatonion Posted September 8, 2010 Report Share Posted September 8, 2010 Je ne l'ai (étonnamment) pas encore trouvé ici : "Le top 80 des affiches minimalistes de films cultes" Amusantes comme : Pour Nirvana (celle-ci je ne l'ai pas comprise mais elle m'a presque donné envie de le voir enfin ) : Link to comment
Nirvana Posted September 9, 2010 Report Share Posted September 9, 2010 J'ai déjà dit que c'était inutile de continuer à m'emmerder avec Avatar. Pourquoi présume-t-on que je suis fan de ce film ? Link to comment
Jaimepasmonpseudo Posted September 9, 2010 Report Share Posted September 9, 2010 J'ai déjà dit que c'était inutile de continuer à m'emmerder avec Avatar. Pourquoi présume-t-on que je suis fan de ce film ? Parceque t'as posté 3481 posts en 1 ans concernant Avatar Link to comment
POE Posted September 9, 2010 Report Share Posted September 9, 2010 J'ai déjà dit que c'était inutile de continuer à m'emmerder avec Avatar. Pourquoi présume-t-on que je suis fan de ce film ? C'est parce que tu as la moitié des lettres de ton pseudo en commun avec le titre du film. Link to comment
Apollon Posted September 9, 2010 Report Share Posted September 9, 2010 J'ai déjà dit que c'était inutile de continuer à m'emmerder avec Avatar. Pourquoi présume-t-on que je suis fan de ce film ? C'est ton châtiment pour avoir fait sa promo. Link to comment
Salatomatonion Posted September 9, 2010 Report Share Posted September 9, 2010 J'ai déjà dit que c'était inutile de continuer à m'emmerder avec Avatar. Pourquoi présume-t-on que je suis fan de ce film ? Le but de ma boutade n'était pas de "t'emmerder", tu devrais boire frais à la cuisine et te détendre. Link to comment
Recommended Posts