Jump to content

Alcools

jabial

Quel est votre boisson préférée?  

188 members have voted

1. 1. Je préfère...

• Le cécémel (ou un truc équivalent, sans principe actif)
      14
    • Le cidre
      35
    • La bière
      88
    • Le vin
      86
    • Le whisky
      55
    • La vodka
      28
    • Le gin
      9
    • Un eau-de-vie à 70 degrés
      10
    • Ethanol absolu acheté industriellement et mélangé à un peu d'eau
      9
    • Acide sulfurique
      8
    • Anisette
      15
    • Apéros (porto,martini)
      22
    • Rhum
      8

Recommended Posts

j'ai goute de l'acide sulfurique a 93 mol/l une fois ( ou plus exactement j'ai suce mon doigt sur lequel il y en avait)

c'est bon on dirait du citron, en plus apre.

C'est bizarre, je ne suis pas surpris du tout…

j'ai goute de l'acide sulfurique a 93 mol/l une fois ( ou plus exactement j'ai suce mon doigt sur lequel il y en avait)

c'est bon on dirait du citron, en plus apre.

A 93 mol/l ton doigt devait déjà être en train de dégager beaucoup la fumée avec toute l'eau que l'acide aurait arraché à ta peau pour s'hydrater.

Pour ma part je ne bois aucune boisson alcoolisé, sauf dans de rares occasions pour ne pas être impoli ou encore plus rarement pour obtenir une très légère ebriété. Si vous voulez savoir pourquoi…

A 93 mol/l ton doigt devait déjà être en train de dégager beaucoup la fumée avec toute l'eau que l'acide aurait arraché à ta peau pour s'hydrater.

Pour ma part je ne bois aucune boisson alcoolisé, sauf dans de rares occasions pour ne pas être impoli ou encore plus rarement pour obtenir une très légère ebriété. Si vous voulez savoir pourquoi…

The sentinel est sur le forum !

Moi je bois très peu d'alcool, mais c'est pas pour une raison particulière, je n'en ai pas souvent envie c'est tout. J'apprécie une bonne bierre, certains apéros, les vins blancs (pas tous, je débute), j'aime aussi la vodka.

Mais ce que je bois le plus de l'eau, ma préférée étant la SPA Reine

im2_b27.jpg

ce que je choisi le plus souvent c'est du Coca. Ce que je préfère c'est le chocolat chaux (attention, le chocolat chaux c'est des pastilles de chocolat noir, fondues à la vapeur dans du lait. A ne pas confondre avec le cacao chaud (poudre de cacao), le Cécémel chaud ou le chocolat en poudre instantané type Nesquick, Poulain ou Ovomaltine.

proddrops2_f.jpg

Ce que je préfère c'est le chocolat chaux (attention, le chocolat chaux c'est des pastilles de chocolat noir, fondues à la vapeur dans du lait. A ne pas confondre avec le cacao chaud (poudre de cacao), le Cécémel chaud ou le chocolat en poudre instantané type Nesquick, Poulain ou Ovomaltine.

Copain !