Nick de Cusa Posté 2 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté 2 juin 2014 La Mission R (et RS) dont je vous ai déjà parlé sera en vente à la fin de l'été. http://www.autoblog.com/2014/06/02/translogic-mission-motorcycles-rs-video/ Mais pas pour les pauvres. Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 6 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté 6 juin 2014 Décomputeriser sa boite de vitesse auto pour les nuls. Lien vers le commentaire
Brock Posté 6 juin 2014 Signaler Share Posté 6 juin 2014 ? il n'a pas d'engine brake, ou est l'interet? Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 7 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté 7 juin 2014 ? : http://www.youtube.com/watch?v=FwxX2A041w0 Lien vers le commentaire
h16 Posté 7 juin 2014 Signaler Share Posté 7 juin 2014 Avec de l'électricité et de la bauxite, on fait de l'alu. Chimiquement parlant, il est possible de passer de l'alu à la bauxite en produisant beaucoup d'électricité. Je suppose que c'est ce procédé qui est présenté là. http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/09/19/en-israel-phinergy-imagine-des-voitures-qui-feraient-le-plein-d-eau_3480381_3234.html Du reste, vu le prix du kg d'alu, ça reste globalement le même prix que le pétrole. Lien vers le commentaire
Cugieran Posté 7 juin 2014 Signaler Share Posté 7 juin 2014 Pas de pédales. Pas de volant. The verge... Lien vers le commentaire
Theor Posté 13 juin 2014 Signaler Share Posté 13 juin 2014 Tesla open-source ses brevets dans l'espoir de faire progresser le marché : http://www.teslamotors.com/blog/all-our-patent-are-belong-you Lien vers le commentaire
Calembredaine Posté 13 juin 2014 Signaler Share Posté 13 juin 2014 Pas de pédales. Pas de volant. On ne peut pas dire qu'il s'agit d'une verge de compèt' Lien vers le commentaire
Brock Posté 13 juin 2014 Signaler Share Posté 13 juin 2014 c'est genial, pense a toutes les femmes qui ne peuvent pas s'empecher de se retourner pour parler a leurs interlocuteurs derriere elles ! Certaines personnes pourront monter dans cette voiture et mourir ecrasees entre deux semi-remorque sans jamais avoir leve les yeux de leur iphone! quel progres pour les ados! Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 19 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté 19 juin 2014 Mais. Et le bruit ? http://www.youtube.com/watch?v=t6F8O5A__Ds Lien vers le commentaire
Brock Posté 19 juin 2014 Signaler Share Posté 19 juin 2014 on s'en fout du bruit, vive le silence et le vent Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 26 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté 26 juin 2014 La berline à pile à combustible -hydrogène- en série l'année prochaine. http://www.carmagazine.co.uk/News/Search-Results/First-Official-Pictures/Toyota-Fuel-Cell-Sedan-2015-revealed-the-40k-hydrogen-car-is-here/ Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 2 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté 2 juillet 2014 Je trouve ce coup en relations publiques malin de la part du géant VW : On peut le faire Voici à quoi ça ressemble Voici combien ça coûte http://www.carmagazine.co.uk/News/Search-Results/Industry-News/Volkswagen-XL1-priced-at-98515-30-coming-to-UK/ Lien vers le commentaire
FabriceM Posté 2 juillet 2014 Signaler Share Posté 2 juillet 2014 Ca me rappelle le défunt projet de l'aptera. Tombé à l'eau parce que la stratup n'a pas eu les reins assez solides/était trop en avance/n'a pas rencontré le marché. Ca m'étonne que la VW n'aient pas les roues carénées. Dans mes souvenirs, c'était un point clé de l'aptera. C'est marrant, sur la VW ils n'ont caréné que les roues arrières, pour éviter de trop choquer le public. Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 2 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté 2 juillet 2014 Et pour qu'elle tourne. Lien vers le commentaire
Brock Posté 2 juillet 2014 Signaler Share Posté 2 juillet 2014 ca rappelle furieusement le spyder qui lui a beaucoup de succes, mais il est vendu sur le segment moto. Lien vers le commentaire
Brock Posté 2 juillet 2014 Signaler Share Posté 2 juillet 2014 et le T-rex aussi Lien vers le commentaire
Brock Posté 2 juillet 2014 Signaler Share Posté 2 juillet 2014 Ca me rappelle le défunt projet de l'aptera. était trop en avance/n'a pas rencontré le marché. de trop choquer le public. en avance mon oeil, ils ont surtout attaque un marche de voitures de sport avec une voiture qui ressemble a un scooter pour papy.Le T-rex et le Spyder marchent parce qu'ils ont les bonnes pieces identifiables aux bons endroits et qu'ils ont l'air mechants. Lien vers le commentaire
FabriceM Posté 2 juillet 2014 Signaler Share Posté 2 juillet 2014 Et pour qu'elle tourne. Oui, j'avais oublié ce détail Lien vers le commentaire
FabriceM Posté 2 juillet 2014 Signaler Share Posté 2 juillet 2014 Apparemment, des arrangements sont tout de même possibles : http://www.planete-gt.com/wp-content/uploads/2009/03/p1030706.jpg http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/08/Nicolas/Ford_Probe_V.jpg http://mini.43.free.fr/3000/dolphin4.jpg http://img398.imageshack.us/img398/2416/lambert4cd.jpg http://mafma.com/chro08.jpg Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 3 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté 3 juillet 2014 Tu perds de la voie vant. C'est clair que sur la XL1 ils voulaient la voie avant la plus large possible. Avec des pneus basse friction, on le comprend facilement. Sinon tu dois faire une voiture encore plus large. Donc tu augmentes le maitre couple, donc le sCx, donc la trainée. N'est-ce pas ? Lien vers le commentaire
FabriceM Posté 3 juillet 2014 Signaler Share Posté 3 juillet 2014 Sinon tu dois faire une voiture encore plus large. Donc tu augmentes le maitre couple, donc le sCx, donc la trainée. Absolument. Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 3 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté 3 juillet 2014 Bah alors pourquoi tu t'accroches à ton idée comme tu fais toujours ? Mentalement c'est quoi ça ? Lien vers le commentaire
FabriceM Posté 3 juillet 2014 Signaler Share Posté 3 juillet 2014 Je suis juste accroché à l'idée qu'une roue non carénée, ça induit de la trainée, et qu'une voiture cherchant le 1L aux cents devrait avoir toutes ses roues carénées, sauf compromis avec d'autres facteurs. Et je suis content que tu m'aides à trouver les autres facteurs qui l'expliquent ou peuvent l'expliquer. La tendance au sous virage à cause des pneus à faible résistance au roulement, j'y aurais difficilement pensé tout seul. Là, on a assez de bonnes raisons, je suis content ^^ Lien vers le commentaire
Jesrad Posté 3 juillet 2014 Signaler Share Posté 3 juillet 2014 Montes le carénage sur l'articulation de la roue, comme les petits avions Lien vers le commentaire
Brock Posté 3 juillet 2014 Signaler Share Posté 3 juillet 2014 les roues avant a carenage mobile sont une catastrophe des qu'elles ne sont plus strictement alignees avec la trajectoire.A chaque impulsion t'as l'impression que la roue veut partir a 90degres, sur une moto c'est tout simplement multi casse gueule je deteste ca. Et c'est l'horreur a entretenir il faut virer le carenage a chaque fois. Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 17 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté 17 juillet 2014 L'État est bien placé pour savoir que les drones n'ont pas que des applications pacifiques. Et donc, les voitures autonomes ... http://www.autoblog.com/2014/07/17/fbi-fears-autonomous-car-weapons/ Lien vers le commentaire
Noob Posté 17 juillet 2014 Signaler Share Posté 17 juillet 2014 Quelle bande de mongoloïdes. En plus ils sont sûrs que c'est du travail que de penser à tout ça. Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 6 août 2014 Auteur Signaler Share Posté 6 août 2014 Infiniti Q50 de série. Route ouverte. Et regardez bien après 1'40" Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 12 août 2014 Auteur Signaler Share Posté 12 août 2014 Allez, encore une superbike électrique. Italienne qui plus est. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant