Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

La Suède combat la morosité du marché immobilier en supprimant toute réglementation, demande de permis, etc. en dessous des 4 mètres de haut et 25 mètres carrés de surface. TinyHouse Powaaa.

 

Le mini pré-fabriqué à 400 000 euros pièce, c'est censé refléter le prix de l'immobilier suédois ou c'est un pétage de plomb du service marketing de chez Enkelrum ? :online2long:

 

http://enkelrum.se/houses/e25/

 

Pour ce prix là, autant acheter une caravane de luxe et fumer l'excédent en haschich pour le restant de ses jours.

 

enkelrum-e25-1-2.jpg

Lien vers le commentaire

C'est le prix en couronnes, il faut diviser par 10 pour le prix en euro, et les gars du blog qui copient ça sans arrière pensée, et font même la conversion vers le dollars ...

Moi a ce prix la une maison secondaire au bord de la mer j'approuve. Plus vu la aille du pays ça dois couter que dalle le terrain.

Lien vers le commentaire

le dernier article dans le style que j'ai lu faisait une comparaison honteuse entre deux presentateurs d'emission, l'homme etait achement plus paye que la femme.Horrible.

Bon a la fin de l'article on apprend vite fait que le mec est createur et producteur de l'emission et que la nana a commence sa carriere genre dix ans plus tard.C'etait dit comme si ca ne devait avoir strictement aucun impact.

Lien vers le commentaire

le dernier article dans le style que j'ai lu faisait une comparaison honteuse entre deux presentateurs d'emission, l'homme etait achement plus paye que la femme.Horrible.

Bon a la fin de l'article on apprend vite fait que le mec est createur et producteur de l'emission et que la nana a commence sa carriere genre dix ans plus tard.C'etait dit comme si ca ne devait avoir strictement aucun impact.

 

C'est un peu ce qui a du se passer j'imagine.

Lien vers le commentaire

on a eu une phase billard avec H16 vers 16-17 ans.A la fin les mecs ne voulaient plus jouer avec nous.

Je connais ça, j'ai toujours envie de reprendre un peu plus sérieusement pour faire des compétitions, histoire de ressentir de nouveau le thrill de la dernière bille avant la victoire.

Lien vers le commentaire

 

 

Cependant, ce n’est pas la politique du chancelier de l’Echiquier George Osborne qui a été la plus décisive pour cette évolution, mais plutôt la prise en compte des activités illégales de trafic de drogue et de prostitution dans le calcul du PIB, comme l’UE l’a réclamé aux Etats-membres au début de cette année.

Les recettes générées par ces activités ont été évaluées à près de 10 milliards de livres (environ 12 milliards d’euros) qui se sont ajoutées au PIB britannique alors que la France, de son côté, n’a pas pris en compte ces activités illicites pour le calcul de son PIB…

 

Dafuq

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...