Aller au contenu

Messages recommandés

 

Où l'on apprend que les femmes sont globalement d'une nature plus inquiète que les hommes.

Grosse surprise donc.

 

 

les femmes plus sensibles a des arguments emotionnels detaches de toute realite scientifique? impossible...

Non, tu crois ?

Lien vers le commentaire

Ca n'a rien a voir avec le QI.Les femmes comprennent plus vite les tenants et aboutissants des relations au sein d'un groupe social, elles sont plus rapides a identifier quel acteur fait quoi.Ca prend des doses massives de calcul et d'intuition, techniquement c'est de l'intelligence.

A mon avis c'est plutot relatif au terrain sur lequel elle mettent en action leur capacite a etre conformistes.

Lien vers le commentaire

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Le-millionnaire-accuse-de-viol-Innocente-apres-avoir-penetre-par-accident-une-ado-882645#CS1-6

Les féministes vont gueuler.

Enfin bon, c'est une affaire rendu par les journalistes, me demande ce que cela donne en vrai.

Bah... Euh...

C'est quoi ce jugement ? O.o

Lien vers le commentaire

Mouais, les histoires de viol, faut se méfier, surtout quand c'est très médiatisé. Malheureusement, dans la grande majorité des cas de vrais viols les femmes victimes sont TRES atteintes et bien peu semblent aussi combatives malheureusement. Je dis pas que cette fille invente, en tout cas j'espère pour elle que oui finalement, mais méfiance. L'histoire est bizarre, le mec qui se balade la quéquette à l'air, il couche avec une meuf, puis une autre, la réveille, "ah coucou ça va? Non rien j'ai mon zizi dans ta zézette".

Lien vers le commentaire

et cela vous a paru normal de vous balader le pénis à l’air ?», a encore questionné le procureur.

«Elle s’est réveillée avec l’accusé en train de l’embrasser, son pénis dans son vagin», Il a dit que tout allait bien

mon pénis a pu la pénétrer par accident

«Si vous pensiez que cette amie était vraiment morte, alors elle ne risquait pas de mourir encore plus. Prévenir la police immédiatement n’aurait rien aggravé»

Oh mon Dieu cette affaire

:icon_ptdr: :icon_ptdr: :icon_ptdr: :icon_ptdr: :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

+1, sur la base de ce qu'on lit (mais attention hein c'est du journalisme) rien que pour la forme, il devrait prendre 5 ans pour avoir une défense aussi moisie.

 

Franchement, je vois pas la différence avec des étudiants de médecine qui profitent de ton anesthésie générale pour te mettre des doigts dans le fion. Ah si, je vois une différence, il dit qu'il ne l'a pas fait volontairement.

Lien vers le commentaire

Bon point sur les études supérieures. J'en ai marre que les journaleux et les grognasses viennent se plaindre que les hommes soient en supériorité numérique en classes scientifiques alors que nous sommes minoritaires partout ailleurs. En Droit et en Sciences Politique le ratio est au mina de 7 filles 3 mecs.

 

Autre point qui joue : Les femmes n'aiment pas travailler avec d'autres femmes. Quand les filières sont blindés du même sexe et qu'elles ne se supportent pas entre elles, être un homme ajoute un bénéfice non-négligeable.

Lien vers le commentaire

Bon point sur les études supérieures. J'en ai marre que les journaleux et les grognasses 

 

les journaleux sont des grognasses !

mais je suis d'accord et moi ce qui me fait chier c'est le lieu commun systematiquement repete que les femmes font plus a la maison.Vu les nouvelles generations m'est avis qu'on a deja une belle bande de feignasses dans les chaumieres.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...