Aller au contenu

Messages recommandés

Les boîtes, c'est bien quand t'as 16 ans. Ce n'est pas un lieu convenable pour des adultes.

c'est bien quand t'en as vingt aussi

 

mais si vous y allez pour discuter, tu m'étonnes que ça marche aps. On va pas au sauna pour bronzer

Lien vers le commentaire

Gauchiste. Cette manie de tout comparer et de rabaisser un truc pour encenser l'autre. Les deux servent à des choses différentes.

Je sais que tu trolles, mais l’attitude gauchiste c’est bien plutôt l’attitude égalitariste de « au fond tout se vaut, on peut pas vraiment comparer »

Lien vers le commentaire

Je sais que tu trolles, mais l’attitude gauchiste c’est bien plutôt l’attitude égalitariste de « au fond tout se vaut, on peut pas vraiment comparer »

Pas du tout. Ca c'est ce qu'ils veulent faire croire mais le cœur du gauchisme, c'est la haine de la diversité et des opinions divergents. Demande leur de te parler de TV, ils vont te vanter le service public et ARTE qu'eux même ne regardent pas contre cette merde de TF1 et TV réalité qu'ils regardent.

Lien vers le commentaire

Afro-cubain of course

J'ai rarement entendu quoi que ce soit d'autre en boite. A part les soirées avec artistes électro au Mix à Montparnasse (j'avais 16 ans donc c'est pas fréquent).

 

Les blancs savent pas danser.

Surtout sur du onze temps ! Même les gamins !
Lien vers le commentaire

Surtout sur du onze temps ! Même les gamins !

I saw what you did there

 

Vous parlez de boîtes qui passent du Guetta ou de boîtes qui passent de l'indus ? Pas d’amalgames quoi !

moi quand j'y suis allé y'avait du motorhead, mais j'avoue que c'est une exception

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...