Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Nathalie MP a dit :

Ah là là les amis, pourquoi toujours s'intéresser plus à qui dit quoi qu'au fond du problème ? En ne prenant position que contre les propositions les plus débiles, on finit par faire comme s'il n'y avait jamais aucun problème, ni sexisme, ni racisme, ni homophobie. C'est archi-faux.
J'ai bien précisé que l'angle "égalitarisme orgasmique" était ridicule. Il n'en demeure pas moins que ...

Et si tu lisais ce que je dis au lieu d'extrapoler ?!

 

BTW, je lirais bien l'article mais c'est derrière un paywall 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, NoName a dit :

après d'intenses recherches, le féminisme libéral est théoriquement possible mais concrètement inexistant. Le féminisme étant essentiellement une idéologie soit victimiste dans sa version geignarde, soit misandre dans sa version "weaponized autism", on observe que c'est incompatible avec les idées libérales.

la confusion vient de ce que depuis le début de ce sujet, vous évoquez le féminisme aujourd'hui. Dont je me fous totalement justement à cause des aspects que nous critiquons en tant que libérales.

y a plus rien à gratter pour le féminisme en termes d'égalité en droits, du moins en occident, grosso merdo.

alors les nouvelles générations font chier avec des conneries qui finissent par inverser la tendance, genre on va se venger de tous ces couillus qui nous ont brimé durant des lurettes dans une espèce de revanche mega over conne et contre productive. Zéro intérêt.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, NoName a dit :

 

après d'intenses recherches, le féminisme libéral est théoriquement possible mais concrètement inexistant. Le féminisme étant essentiellement une idéologie soit victimiste dans sa version geignarde, soit misandre dans sa version "weaponized autism", on observe que c'est incompatible avec les idées libérales.

Aussi, on a remarqué que les féministes sont amoureusement à côté de la plaque dans la manière dont elles imaginent les relations entre les hommes et les femmes, les femmes et les femmes et les hommes et les hommes. 

 

Ha oui, on a aussi pas mal de messages où on a pu constater que de grandes personnalités progressiste de goche était des harceleurs ou des prédateurs sexuels, c'est la version 2010 du conservateur-valeurs-familiales qui est en fait un homo refoulé depuis des années.

 

Pour avoir été dans des lieux où ce genre de """""femmes""""" sont assez présents, je ne peux qu'être d'accord avec ces points de vue. J'en ai pas mal vu de ce féminisme à deux balles de pleurnicheuses qui ne savent pas la fermer. D'ailleurs, sans vouloir paraître méchant, vous pouvez observer que chez ces "féministes", il y a un schéma qui revient assez souvent : manque d'attractivité physique, complexes, besoin de s'affirmer, manque émotionnel, harcèlement scolaires quand elles étaient petites, etc..

Les femmes sont selon elles des victimes de l'homme. Or, sauf preuve du contraire, vous pouvez clairement voir que la vie est plus facile à réussir lorsqu'on est une femme. Elles obtiennent souvent ce qu'elles veulent assez rapidement en flattant les hommes en manque comme des chiens sur lesquels la manipulation fonctionne très bien. Elles ont clairement un statut de chouchous fragiles intolérantes à la moindre critique, chaque reproche qui leur est faite est perçue comme étant de la misogynie. Car oui, faut le dire hein, l'homme est évidemment un être violent, pervers, machiste, misogyne et veut faire de la femme de l'électroménager qui parle et qui fait des fellations.

Vraiment messieurs et mesdames, si vous croisez un jour sur votre chemin une femme de ce genre, appliquez le conseil suivant : ne leur parlez pas, ne leur répondez pas, oubliez même leur existence. Parce-que essayer d'expliquer à ce genre de gamines qu'elles ne doivent pas se comporter comme cela, c'est comme essayer d'expliquer à un bébé de deux mois qu'il ne doit pas uriner sur lui...

De toute façon dès que vous parlerez, avec leurs chianteur et leurs paranoïa extrême, elles trouveront forcément des choses misogynes dans ce que vous dîtes.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bisounours a dit :

la confusion vient de ce que depuis le début de ce sujet, vous évoquez le féminisme aujourd'hui

 

Ben oui je suis au courant mais donc ? il a demandé un résumé du thread je le fourni, et le thread était bien au sujet du féminisme aujourd'hui. On pourrait faire un fil "le féminisme en 1912" mais on va être un peu en retard.

D'ailleurs, on remarquera que dans le féminisme originel (droits égaux) on a assez peu d'idéologie parce que y'avait pas besoin d'être très malin pour comprendre le problème. Brock avait d'ailleurs bien résumé le problème: 

Le 12/07/2016 à 17:54, Brock a dit :

Parce que les problemes souleves par les militantes etaient des problemes de manque de liberalisme , avec un droit assymetrique et une moitie de la population qui est lesee. C'est bel et bien du liberalisme. C'est extremement rare de nos jours d'avoir un cas de ce type en occident.

 

 

Citation

 

Dont je me fous totalement justement à cause des aspects que nous critiquons en tant que libérales

 

ha oui alors d'ialleurs je vais aussi répondre à un autre truc de Nathalie: le fait qu'il existe des féministes pas gauchiste ou droitardes (sauce Bellica.com) n'en fait pas des féministes libérales. Oui, il y a des formes de féminismes plus anti-liberté que d'autres, mais même chez les critiques des deux tendances geignardes et misandres du féminisme, on retrouve pleins de gens qui sont largement acquis à la cause d'un état protecteur et largement entravant, qui va du centrisme mou du zob version simmone weil à la social démocratie bien installée, en passant par les "féministes" catholiques de droite modérée ou les libertaires. ça c'est si on parle des intellectuel-le-s.

Si on parle de la population féminine (ou pas) en général, alors c'est la même chose parce que les féministes sont exactement comme toute la population occidentale et largement acquis à la cause d'un état papa-état maman comme tout le monde et il y a pas de raisons que ce mouvement là, largement gangrené médiatiquement et culturellement par le gauchisme et l'amour de l'Etat-Justicier qui répare les zinégalités.

Donc en fait, la portions de féministes potentiellement libérales est largement inférieure à ce qu'en dit Nathalie, et probablement pas plus élevée que la proportion de libéraux dans la population qui est déjà très faible.

 

 

Citation

y a plus rien à gratter pour le féminisme en termes d'égalité en droits, du moins en occident, grosso merdo.

et donc ? ça ne va pas du tout à l'encontre de ce que j'ai dit, bien au contraire. Qu'est-ce que tu veux dire ?

 

Citation

alors les nouvelles générations font chier avec des conneries qui finissent par inverser la tendance, genre on va se venger de tous ces couillus qui nous ont brimé durant des lurettes dans une espèce de revanche mega over conne et contre productive. Zéro intérêt.

Ben oui et alors ? je me répète mais ça ne va pas du tout à l'encontre de ce que j'ai dit, bien au contraire. Qu'est-ce que tu veux dire ?

 

D'ailleurs sur ce sujet précis, Brock, malgré son pétage de câble sur la fin, était quand même particulièrement lucide sur la dynamique à l'oeuvre dans le féminisme quand il disait que les féministes moins liberticides que les autres étaient globalement des gens simplement normaux qui s'étaient retrouvés piégés par des gens de leur propre camps qui ont tourné plus extrémistes. Pas des gens qui défendent la liberté hein, juste des gens qui se trouvent pris au piège par pire qu'eux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, MechantLiberal a dit :

Or, sauf preuve du contraire, vous pouvez clairement voir que la vie est plus facile à réussir lorsqu'on est une femme. Elles obtiennent souvent ce qu'elles veulent assez rapidement en flattant les hommes en manque comme des chiens sur lesquels la manipulation fonctionne très bien.

 

En admettant que ce soit vrai, ça n'est pas synonyme de réussite, à moins de la confondre avec l'accès à la richesse matérielle tel un sale libéral bourgeois matérialiste radin.

 

Je pense que c'est une très mauvaise manière de répondre au féminisme pathologique / misandrique d'affirmer que la vie est plus dure pour les hommes. C'est se placer sur le terrain de la concurrence victimaire, de la guerre des sexes -soit un champ de bataille inutilement défavorable. Et en plus ça prend la forme d'un concours de pleurnicherie.

 

Il faut au contraire attaquer ce féminisme en montrant qu'il est 1): liberticide ; 2): pétri de ressentiment (au sens nietzschéen) ; 3): mène à une dégradation de la condition de la femme (comme on le voit avec sa tendance puritaine et geignarde qui présente la femme comme une petite chose fragile à protéger, avec une sensiblerie que le puritanisme victorien n'aurait pas renié*).

  • Yea 8
Lien vers le commentaire
53 minutes ago, MechantLiberal said:

 Or, sauf preuve du contraire, vous pouvez clairement voir que la vie est plus facile à réussir lorsqu'on est une femme. Elles obtiennent souvent ce qu'elles veulent assez rapidement en flattant les hommes en manque comme des chiens sur lesquels la manipulation fonctionne très bien. Elles ont clairement un statut de chouchous fragiles intolérantes à la moindre critique

Moui.

 

Bof.

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Bisounours said:

Oui, bien sûr, continuez à caricaturer, et raisonner de façon aussi binaire que les deux catégories que vous vous plaisez à critiquer, comme le fait remarquer @Nathalie MP

Non le post de @NoName est bien justement parce qu'il est nuancé et pas binaire, c'est une vraie synthèse de ce qu'on raconte ici contrairement à un truc que j'aurais pu écrire par exemple. Et comme je comprends ça je ne lui suis pas immédiatement tombé dessus pour pinailler sur des détails et des procès d'intention apporter des nuances.

 

1 hour ago, MechantLiberal said:

Pour avoir été dans des lieux où ce genre de """""femmes""""" sont assez présents, je ne peux qu'être d'accord avec ces points de vue. J'en ai pas mal vu de ce féminisme à deux balles de pleurnicheuses qui ne savent pas la fermer. D'ailleurs, sans vouloir paraître méchant, vous pouvez observer que chez ces "féministes", il y a un schéma qui revient assez souvent : manque d'attractivité physique, complexes, besoin de s'affirmer, manque émotionnel, harcèlement scolaires quand elles étaient petites, etc..

Les femmes sont selon elles des victimes de l'homme. Or, sauf preuve du contraire, vous pouvez clairement voir que la vie est plus facile à réussir lorsqu'on est une femme. Elles obtiennent souvent ce qu'elles veulent assez rapidement en flattant les hommes en manque comme des chiens sur lesquels la manipulation fonctionne très bien. Elles ont clairement un statut de chouchous fragiles intolérantes à la moindre critique, chaque reproche qui leur est faite est perçue comme étant de la misogynie. Car oui, faut le dire hein, l'homme est évidemment un être violent, pervers, machiste, misogyne et veut faire de la femme de l'électroménager qui parle et qui fait des fellations.

Vraiment messieurs et mesdames, si vous croisez un jour sur votre chemin une femme de ce genre, appliquez le conseil suivant : ne leur parlez pas, ne leur répondez pas, oubliez même leur existence. Parce-que essayer d'expliquer à ce genre de gamines qu'elles ne doivent pas se comporter comme cela, c'est comme essayer d'expliquer à un bébé de deux mois qu'il ne doit pas uriner sur lui...

De toute façon dès que vous parlerez, avec leurs chianteur et leurs paranoïa extrême, elles trouveront forcément des choses misogynes dans ce que vous dîtes.

Ça sent le vécu lol

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lancelot a dit :

une vraie synthèse de ce qu'on raconte ici

oui, voilà, c'est une synthèse de ce qui est écrit ici, mais qui parfois est caricaturale : deux caricatures qui s'affrontent

je prèfère quant à moi rester sur les aspects positifs et lointains du féminisme, même si je déplore largement le contemporain.

Lien vers le commentaire
15 hours ago, Marlenus said:

Et là je ne suis pas d'accord :p

 

Je dirais plutôt:

 

-Le féminisme libéral est inaudible en occident. Il existe mais est totalement minoritaire et n'existe pas médiatiquement.

Et quand il y a des féministes libérales, elles se prennent des coups de tous les côtés. Les féministes gauchistes l'apellant le féminisme bourgeois. Les anti féministes, ben ils tapent à partir du moment où c'est marqué féministe.

Ce qui n'aide pas.

 

Il y a d'ailleurs quelques articles féministes libéral sur contrepoints.

 

En quoi le féminisme libéral serait différent du libéralisme tout court ?

Si leurs revendications vont au-delà de l'égalité en droit alors ce n'est plus du libéralisme ; et si elles veulent simplement l'égalité en droit alors il n'y a pas de différence avec les libéraux non-féministes.

 

Quant aux pays non-occidentaux où les femmes ont moins de droits que les hommes, évidemment qu'il y en a malheureusement encore un paquet. Mais dans ces pays le libéral appellera simplement au respect de leurs droits individuels. Aussi bien ceux des femmes que ceux des hommes, qui n'y sont généralement pas beaucoup mieux lotis non plus, ces régimes étant bien souvent des dictatures.

 

En gros, je pense qu'il n'y a aucun sens à rajouter "féminisme" devant "libéral" quand on défend uniquement les droits individuels et non ceux d'un groupe en particulier.

 

 

58 minutes ago, Johnathan R. Razorback said:

Je pense que c'est une très mauvaise manière de répondre au féminisme pathologique / misandrique d'affirmer que la vie est plus dure pour les hommes. C'est se placer sur le terrain de la concurrence victimaire, de la guerre des sexes -soit un champ de bataille inutilement défavorable. Et en plus ça prend la forme d'un concours de pleurnicherie.

 

Il faut au contraire attaquer ce féminisme en montrant qu'il est 1): liberticide ; 2): pétri de ressentiment (au sens nietzschéen) ; 3): mène à une dégradation de la condition de la femme (comme on le voit avec sa tendance puritaine et geignarde qui présente la femme comme une petite chose fragile à protéger, avec une sensiblerie que le puritanisme victorien n'aurait pas renié*).

 

+1000 ! C'est le piège dans lequel tombent les MGTOW, qui laissent les féministes établir les règles du jeu (en l'occurrence la concurrence victimaire) et ne font ensuite que réagir dans la direction opposée. 

Un peu comme l'alt-right avec les SJW, où la politique identitaire constitue la règle du jeu établie en premier lieu par les SJW.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Bisounours said:

oui, voilà, c'est une synthèse de ce qui est écrit ici, mais qui parfois est caricatural : deux caricatures qui s'affrontent

La synthèse des débats, donc de mon opinion de méchant mais de l'opinion des gentils aussi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Extremo a dit :

Mais dans ces pays le libéral appellera simplement au respect de leurs droits individuels.

 

On peut supposer que ceux-ci sont plus difficile à faire respecter (ou que ça prend plus longtemps, comme le montre l'histoire européenne, ou la chronologie du libéralisme en France que j'ai posté récemment). Et ce parce que ce groupe souffre de préjugés spécifiques qui sont utilisés pour justifier la situation qui lui est faite. En ce sens, une sensibilité "féministe" au sein du courant libéral n'est pas absurde.

Lien vers le commentaire
41 minutes ago, Extremo said:

 

En quoi le féminisme libéral serait différent du libéralisme tout court ?

Si leurs revendications vont au-delà de l'égalité en droit alors ce n'est plus du libéralisme ; et si elles veulent simplement l'égalité en droit alors il n'y a pas de différence avec les libéraux non-féministes.

 

Déjà le libéralisme ne donne pas toutes les réponses en matière de droit.

 

Par exemple la question du droit à l'avortement est clairement un point qui ne fait pas consensus chez les libéraux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Marlenus a dit :

Déjà le libéralisme ne donne pas toutes les réponses en matière de droit.

 

Par exemple la question du droit à l'avortement est clairement un point qui ne fait pas consensus chez les libéraux.

 

Non sequitur.

 

Les libéraux ont tous un avis sur ce sujet, ce n'est seulement pas le même. Mais ils essayent tous de même de répondre exhaustivement aux questions politiques.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Just now, Marlenus said:

Déjà le libéralisme ne donne pas toutes les réponses en matière de droit.

 

Par exemple la question du droit à l'avortement est clairement un point qui ne fait pas consensus chez les libéraux.

 

Soit. Mais je ne vois pas ce que le féminisme viendrait faire là-dedans. D'abord parce qu'il y a aussi des féministes pro-life, minoritaires certes mais probablement pas plus que les "féministes libérales". Et ensuite, même si on réussissait à établir un consensus chez les libéraux selon lequel la position en faveur du droit à l'avortement serait la plus respectueuse des droits individuels (ce que je ne pense pas être le cas, mais admettons) ce ne serait absolument pas selon le même raisonnement que les féministes. Un peu comme sur le mariage gay ou la légalisation des drogues on a sur la forme certains points d'accord avec les gauchistes (et encore, pas sûr que beaucoup de gauchistes défendent la privatisation du mariage ou la légalisation de toutes les drogues), mais sur le fond ce sont des approches radicalement opposées.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MechantLiberal a dit :

 

Les femmes sont selon elles des victimes de l'homme. Or, sauf preuve du contraire, vous pouvez clairement voir que la vie est plus facile à réussir lorsqu'on est une femme. Elles obtiennent souvent ce qu'elles veulent assez rapidement en flattant les hommes en manque comme des chiens sur lesquels la manipulation fonctionne très bien. Elles ont clairement un statut de chouchous fragiles intolérantes à la moindre critique, chaque reproche qui leur est faite est perçue comme étant de la misogynie. Car oui, faut le dire hein, l'homme est évidemment un être violent, pervers, machiste, misogyne et veut faire de la femme de l'électroménager qui parle et qui fait des fellations.

 

 

Ahem....

 

C'est grâce à ce genre de remarques débiles que le féminisme radical prend de l'ampleur. Je suis contre le fait de victimiser chaque fait sous le prisme de la "lutte de sexe" (version moderne de la lutte de classe) mais lire de telles bêtises (pour rester polie) ne me laisse guère indifférente. 

 

La vie n'est pas plus facile pour une femme. Elle peut être même plus difficile dans certains secteurs où sévissent encore certains relents machistes . Lorsque j'ai commencé à travailler à mon compte, certains de mes concurrents ont fait courir le bruit que je couchais pour débaucher leurs clients, chose qu'ils ne faisaient pas avec les concurrents masculins.  Ma réponse a été de travailler encore plus et ma clientèle s'est étoffée. Mais je pense que si je n'avais pas eu de volonté ou de caractère,  j'aurai pu me jeter dans les bras de féministes radicales à demander à l'état d'intervenir contre de tels rustres.

 

Pour lutter contre le féminisme de combat, il ne faut pas nier l'existence de certains comportements, mais montrer comment on peut s'en sortir par soi-même.

  • Yea 12
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Anne Hutchinson a dit :

certains de mes concurrents ont fait courir le bruit que je couchais pour débaucher leurs clients, chose qu'ils ne faisaient pas avec les concurrents masculins

 

Les hommes aussi se font des coups de pute entre eux, la compétition touche tout le monde. Les femmes n'aiment pas la confrontation donc elles trouvent ça  injuste, surtout si c'est un homme, alors que pour lui c'est normal dans le monde professionnel.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Soda a dit :

 

Les hommes aussi se font des coups de pute entre eux, la compétition touche tout le monde.

 

La compétition est une chose. Elle est même plutôt féroce dans mon secteur au vu du gâteau à partager. Démarcher les clients d'un concurrent, souffler une vente à un autre sont des choses répandues et touchant tous les professionnels. C'est le jeu et il faut être prêt à le jouer. Les attaques d'ordre personnel par contre d'ordre sexuel, je ne les ai toujours vues que dans un seul sens. Je le savais, je ne me plaindrais pas mais je t'assure que c'est brutal. C'est comme les frottis dans le métro, cela peut arriver à tout le monde mais dans les faits, les chiffres vont plutôt dans le sens "homme se frottant sur les femmes".

 

On peut continuer à nier l'existence de tels faits et le féminisme radical continuera à grossir ou  réfléchir à cela sous un angle libéral pour proposer des solutions sans faire grossir l'ogre législatif.

 

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

En resumé chacun ne voit que ce pour quoi il se sent discriminé, quoi. Les hommes ne veulent pas imaginer à quel point les femmes peuvent avoir des problèmes/être discriminées  en vie profesionnelle et les femmes n'imaginent pas à quel point les hommes peuvent avoir des problemes/être discriminés en vie sociale.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
48 minutes ago, Anne Hutchinson said:

C'est grâce à ce genre de remarques débiles que le féminisme radical prend de l'ampleur.

Et vice versa (surtout vice versa en fait...).

 

16 minutes ago, Anne Hutchinson said:

On peut continuer à nier l'existence de tels faits et le féminisme radical continuera à grossir ou  réfléchir à cela sous un angle libéral pour proposer des solutions sans faire grossir l'ogre législatif.

C'est bien d'être optimiste mais en vrai ça n'arrêtera pas de grossir de sitôt, quel que soit le prétexte.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Anne Hutchinson a dit :

Les attaques d'ordre personnel par contre d'ordre sexuel, je ne les ai toujours vues que dans un seul sens

 

Tu penses qu'aucune femme n'a jamais couchée pour avancement professionnel ? Les actrices du mouvement meetoo sont-elles toutes honnêtes ?

Je suis d'accord qu'il y à des trucs particulièrement lourd qui arrivent qu'aux femmes mais tout comme il y a aussi des trucs particulièrement lourd qui arrivent quand tu es un homme, nous faisons des métiers plus dangereux, en cas de divorce nous sommes désavantagés etc...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Soda a dit :

Tu penses qu'aucune femme n'a jamais couchée pour avancement professionnel

bien sûr que ça existe des femmes qui utilisent le sexe pour obtenir un rôle ou un job. Ce qu'évoque @Anne Hutchinson c'est le mensonge, les faux ragots qui sévissent, les coups bas sur un registre sexuel, même quand ce n'est pas réel.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bisounours a dit :

c'est le mensonge, les faux ragots qui sévissent, les coups bas sur un registre sexuel, même quand ce n'est pas réel.

Un truc très courant entre nana quoi, je sais que vous êtes des vipères entre vous.

Lien vers le commentaire

 Ce n'est pas que les féministes ont forcément tort , c'est qu'elles sont dans la recherche d'une solution immédiate (voire parfaite), comme toutes les factions politiques que l'on combat généralement (écolos, socialistes, nationaliste). Or la recherche de solution d'urgence mène très rapidement à plaider pour l'ingénierie étatique et l'ingénierie étatique, non seulement ça ne marche pas, mais ça finit souvent très mal via un phénomène de fuite en avant devant l'échec qui oblige à un durcissement de la dite ingénierie. 

 

 Comme le dit Adam Smith, les hommes ne sont pas des pions sur un plateau que le chef d'orchestre déplace comme il le veut. Ils ont des désirs, des motivations, des idées, des cultures, des invariants biologiques, etc, etc

 

 On ne va pas changer des milliers et des milliers d'années de patriarcat en moins de 50 ans ! 

(Surtout compte tenu du fait que ce temps a sans doute laissé des traces dans nos cerveaux archaïques.) 

 

 J'avais fait une vidéo pour les femmes, mais je vais répéter mon propos : vis à vis de l'échelle de l'Histoire de l'humanité, le monde d'aujourd'hui est ultra-féministe ! 

 

 Alors bien sûr, on peut toujours dire que c'est pas assez, etc, etc, d'où le sentiment d'urgence. Mais les féministes actuelles ne se rendent pas compte que les femmes ont bouffé de la merde 99% du temps, et maintenant qu'elle bouffe du Nutella elles se plaignent qu'elles n'ont pas du caviar...

 

 C'est bien de vouloir et de chercher le caviar. Très bien même. Mais faut de la mesure. On ne change pas un système de plusieurs millénaires en claquant des doigt. Et encore moins à coup d'ingénierie sociale comme nous l'enseigne le libéralisme sur d'autres sujets. 

 

 C'est surtout que je reproche aux féministes, le manque de mesure. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bisounours a dit :

Ce qu'évoque @Anne Hutchinson c'est le mensonge, les faux ragots qui sévissent, les coups bas sur un registre sexuel, même quand ce n'est pas réel.

Ah oui, comme la rumeur de 2006-2007 qui soupçonnait Sarkozy d'être impuissant ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...