Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Je l'ai vue dans une vidéo l'interviewant cette nénétte, elle est cucul, elle est un peu girly c'est clair, m'enfin bon ça va elle a l'air d'avoir bon fond, en plus elle a l'air mignonnette je trouve. Non?

 

Oui. Elle l'est.

 

 

5tgDp.jpg

Lien vers le commentaire

en plus elle a l'air mignonnette je trouve. Non?

 

Chacun ses goûts.

 

1120836-pierre-moscovici-et-sa-compagne-

 

Personnellement je n'aime pas trop ses yeux de cocker qui tombent (c'est important les yeux pour moi), mais le reste de son visage est agréable. Si elle avait de plus jolis yeux (pas la couleur, mais la forme, entendons-nous) (ou maquillés différemment ?), elle pourrait être très belle.

Lien vers le commentaire

Chacun ses goûts.

 

 

Personnellement je n'aime pas trop ses yeux de cocker qui tombent (c'est important les yeux pour moi), mais le reste de son visage est agréable. Si elle avait de plus jolis yeux (pas la couleur, mais la forme, entendons-nous) (ou maquillés différemment ?), elle pourrait être très belle.

Ses petits yeux sont peut-être dus aux qualités de son compagnon en matière de déglinguage en règle pendant toute la nuit non?

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire

Il n'y a rien de définitif en matière de beauté. Il y a des visages magnifiques où Dieu rase gratis, mais qui manquent de vie, de langage, de diction. Où n'apparaît pas cette lumière inégalable qui ne s'obtient que par le gâchis, un jour inespéré de la vie, en cet instant fugace, laconique où une très belle femme commence à perdre la santé et les hommes. Une femme est définitivement belle lorsque se confondent sur son visage les traits et les symptômes.

 

Ava Gardner possédait la beauté géométrique de la statuaire classique. Mais le sommet du resplendissant spectacle de sa photogénie, elle ne l'atteint pas grâce à la cosmétique, mais bien avec le bourbon. Oui, une femme est définitivement belle lorsque, sous la symétrie de son visage, on discerne la sourde morsure du jeu ou la douleur tue qui présage la chimiothérapie. Dans la beauté radieuse de Rita Hayworth, il y avait d'abord un équilibre, mais personne ne doute que dans les lèvres de Gilda on ressentait, à parts égales, la froideur de l'Art, mais aussi cet autre beauté frémissante, clinique et fatale qu'acquiert une femme quand à son sourire s'ajoutent la potassique lumière du plaisir ou une colique d'ovaires. Et que dire de l'expression de Gloria Grahame ? Le zèle de son regard ne s'améliorait-il pas lorsqu'il suivait, non pas une pose coquette devant le miroir, mais une gifle de Lee Marvin ? Le bonheur endort le visage et l'affadit. Le saint est moins expressif que le proxénète.

 

Un jour, dans sa loge au Bandy, où l'atour le plus suggestif était un paravent, Cory Shelton me le dit clairement :
- La beauté se bonifie à mesure qu'on en fait mauvais usage. Cela arrive souvent, Lucilio, quand - choses de la vie, malice d'un homme ou mauvais gin - tu regardes une fille et que tu découvres que son regard est vingt ans plus âgé qu'elle. Mon sourire n'est pas l'expression d'une femme amoureuse, mon chou, mais la séquelle d'un vice.
Elle avait déjà commencé sa dégradation physique et je me souviens qu'arriva un moment, dans la lente déclinaison de sa beauté, où la regarder était comme contempler une fleur qui ne restait vivante que si on l'arrosait d'eau et de barbituriques.

 

C'est pourquoi il faut revendiquer à nouveau la beauté inutile et récréative, la beauté ardente, superficielle, pyrotechnique et charnelle, féconde et excitante, qui ne provoque pas un poème, mais crée un vice. Les femmes cultes bougèrent le monde à la lente vitesse des romans et des nouvelles, mais le monde atteint sa vitesse maximale quand intervient une femme possédée de cette beauté de compétition, à l'instar de Mata Hari, de Christine Keeler ou de la Belle Otero, qui entraient dans les chancelleries avec plus de facilité et moins de bruit qu'une bombe. Car, dans La femme au portrait, c'est par une de ces femmes à la beauté banale et périphrastique de night-club et de concours de beauté - qui sont celles qui entraînent le cerveau des hommes - qu'Edward G. Robinson fut conquis.

Lien vers le commentaire

Personnellement je n'aime pas trop ses yeux de cocker qui tombent (c'est important les yeux pour moi), mais le reste de son visage est agréable. Si elle avait de plus jolis yeux (pas la couleur, mais la forme, entendons-nous) (ou maquillés différemment ?), elle pourrait être très belle.

Ah, voilà ce qui me gênait. Merci d'avoir mis le doigt dessus.

En tout cas, le niveau remonte, ces derniers posts. Juste un petit bémol, Nirvana, au moins une de tes photos aurait dû atterrir chez les playmates. ;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...