Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Ce classement est plutôt d'accord avec moi car la série en 2e position est très supérieure à Breaking Bad.

Je sais que dans les milieux autorisés on préfère The Wire. J'ai essayé les 5 ou 6 premiers épisodes, c'était cool mais ça ne m'a pas vraiment accroché. D'ailleurs je n'ai pas continué, il faudrait peut-être que je m'y remette.

Le classement est... bizarre. Il mélange tous les genres avec même des animés (et pas que des bons). Pas de Community dans les 50 premiers (je chipote, il est en 51) mais Arrested development que je trouve très surestimée en place d'honneur.

Lien vers le commentaire

Arrested development que je trouve très surestimée en place d'honneur.

Perso ça m'a beaucoup plus, par contre si ils ont du fermer la production c'est bien qu'il manquait du publique non ?

En même temps je connais rien comme série U.S, là j'ai obtenu  Parks and Recreation par curiosité mais je sais pas si je vais m'accrocher pour suivre une série.

Lien vers le commentaire

Perso ça m'a beaucoup plus, par contre si ils ont du fermer la production c'est bien qu'il manquait du publique non ?

 

Peut être mais ce n'est pas contradictoire avec ce que dit Lancelot.

Lien vers le commentaire

Non justement, ça m'étonne même qu'ils soient si bien placés. 

Tu peux très bien faire un échec commercial en ayant un public fidèle. S'il y avait un classement imdb des consoles de jeux, je suis sûr que la Dreamcast serait bien placée.

Lien vers le commentaire

Tu peux très bien faire un échec commercial en ayant un public fidèle. S'il y avait un classement imdb des consoles de jeux, je suis sûr que la Dreamcast serait bien placée.

 

Ou Firefly, il me semble que c'est grâce à la communauté des fans que les réalisateurs ont réussis a convaincre les producteurs de faire un film après, malgré le peu de succès de la série.

Lien vers le commentaire

Ou Firefly, il me semble que c'est grâce à la communauté des fans que les réalisateurs ont réussis a convaincre les producteurs de faire un film après, malgré le peu de succès de la série.

 

Firefly a été sabotée d'office par la Fox qui a passé les épisodes dans le désordre, en commençant par le 6è il me semble. Pas facile de trouver un public très large aux US avec ce genre de programmation qui passe à la trappe la mise en place de l'univers.

Lien vers le commentaire

Firefly a été sabotée d'office par la Fox qui a passé les épisodes dans le désordre, en commençant par le 6è il me semble. Pas facile de trouver un public très large aux US avec ce genre de programmation qui passe à la trappe la mise en place de l'univers.

 

Pourquoi ils feraient ça ? Ils ne se doutent pas qu'ils peuvent perdre de l'argent ?

Lien vers le commentaire

Pourquoi ils feraient ça ? Ils ne se doutent pas qu'ils peuvent perdre de l'argent ?

Parce qu'ils sont cons. Ce n'est pas la première série qu'ils sabotent.

Pour le financement du film, je ne suis pas sûr que ce soit absolument grâce aux fans.

Après, on peut se demander pourquoi Joss Whedon continue avec Fox… probablement parce que personne d'autre n'est prêt à financer, quand la télé-réalité offre des acteurs beaucoup moins chers et les autres coûts sont minimaux.

Tu peux très bien faire un échec commercial en ayant un public fidèle. S'il y avait un classement imdb des consoles de jeux, je suis sûr que la Dreamcast serait bien placée.

Oui, certes mais… je suis prêt à payer 1000€ un épisode de Firefly et je ne suis probablement pas le seul. ;)
Lien vers le commentaire

Après, on peut se demander pourquoi Joss Whedon continue avec Fox… 

 

 

Parce que les gens de l'époque sont partis et que ses nouveaux interlocuteurs sont moins débiles, sur DollHouse ils lui ont donné le temps et le budget nécessaire pour clore pas trop dégeulassement alors que ça ne marchait pas.

 

Maintenant, il a ce qu’il voulait, il fait du Marvel avec le fric de Disney, le jour ou il souhaite faire une serie et qu’il ne trouve pas le financement, je l’attends sur Kickstarter :D

Lien vers le commentaire

Vu 5 épisodes de la saison 2 de The walking dead , très supérieur à la saison 1 , qui est fort médiocre.

 

I beg to differ. La saison 1 est pas mal du tout, et la saison 2 est ennuyante à mourir. Toute une saison dans cette maison de campagne là, avec pour seule action les relations entre les personnages ("grosse bouse émotive" correspond parfaitement ici), merci bien.

 

La 1ère moitié de la saison 3 se rattrape pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire

Vu 5 épisodes de la saison 2 de The walking dead , très supérieur à la saison 1 , qui est fort médiocre.

 

on l'a trouve! on l'a trouve le public responsable du succes des bouses! honte sur toi! tarlouze!

Lien vers le commentaire

on l'a trouve! on l'a trouve le public responsable du succes des bouses! honte sur toi! tarlouze!

 

+1

Je viens de commencer et finir firefly (ouais j'ai beaucoup trop de temps libre), j'ai vraiment beaucoup aime. Ce que je trouve dommage c'est que le fil conducteur ne soit pas plus important. D'un autre cote c'est tant mieux, cela m'a déjà laisse suffisamment sur ma faim !

Le film vaut le coup ?

Lien vers le commentaire

+1

Je viens de commencer et finir firefly (ouais j'ai beaucoup trop de temps libre), j'ai vraiment beaucoup aime. Ce que je trouve dommage c'est que le fil conducteur ne soit pas plus important. D'un autre cote c'est tant mieux, cela m'a déjà laisse suffisamment sur ma faim !

Le film vaut le coup ?

 

Non. Autant Buffy, Angel et Firefly je trouve ça génial, autant tout ce qu'il a fait d'autre (et je dis bien tout), c'est de la grosse merde.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un d'autre aurait il aimé X Files dans sa jeunesse ?

 

Ah oui alors ! Je ratais jamais le rendez vous avec Mulder et Scully, quoique à la fin, effectivement, ça partait un peu en sucette mais c'est souvent le problème des séries qui rament pour profiter le plus longtemps du filon

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...