Mister_Bretzel Posted March 22, 2021 Report Share Posted March 22, 2021 Mon hit du moment. 'Murica fuck yeah ! Link to comment
RaHaN Posted March 22, 2021 Report Share Posted March 22, 2021 Il y a 5 heures, Mister_Bretzel a dit : Mon hit du moment. 'Murica fuck yeah ! Tu roules beaucoup en ce moment ? Link to comment
Mister_Bretzel Posted March 22, 2021 Report Share Posted March 22, 2021 @RaHaN on parle de voiture ou de weed ? Pour la voiture ouais, un peu. Pour la weed, je fume pas ! Link to comment
RaHaN Posted March 22, 2021 Report Share Posted March 22, 2021 Voiture ouais ; Comme Inglorious, ça serait typiquement le genre de musique que je pourrai mettre. Link to comment
Mister_Bretzel Posted March 22, 2021 Report Share Posted March 22, 2021 1 hour ago, Nick de Cusa said: Le sport, oui. Mais pas trop. https://www.cell.com/cell-metabolism/fulltext/S1550-4131(21)00102-9 Dommage le résumé ne dit pas quel est le protocole suivi. Tu as le détail ? Link to comment
Nick de Cusa Posted March 22, 2021 Report Share Posted March 22, 2021 oups, mauvais fil, pardon Link to comment
Nick de Cusa Posted March 24, 2021 Report Share Posted March 24, 2021 Special dedicace en ces temps d'interdiction des sourires. Comment rirons-nous demain, si nous ne pouvons meme pas sourire aujourd'hui ? 2 1 Link to comment
Alchimi Posted March 25, 2021 Report Share Posted March 25, 2021 Je viens de découvrir Die Krupps (ouiiii je sais je dois être à la bourre blablabla) 1 Link to comment
Prouic Posted April 6, 2021 Report Share Posted April 6, 2021 "Ok alors nous on prend le créneau viking". Link to comment
Nick de Cusa Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 J'aime bien ce vlogueur, il m'amuse. Bons rapprochements (sauf Sabotage), Variations sur un theme 1 Link to comment
Nick de Cusa Posted April 16, 2021 Report Share Posted April 16, 2021 Un type qui connait son Rock, beau retour aux sources, dont des groupes que je ne connais pas, dont des qui ont l'air bons. Link to comment
Ultimex Posted June 18, 2021 Report Share Posted June 18, 2021 Avec cette chaleur, on laisse tomber corpsepaint (ça coule) et barbuc de chair humaine (ça reste sur l'estomac). Bref, plus de black ou de death. Non, plutôt l'occasion de ressortir bandana, skate et short du dressing : Ou, alors, le drakkar aux couleurs sudistes (?) du garage : 1 Link to comment
Cthulhu Posted June 18, 2021 Report Share Posted June 18, 2021 C'est l'heure du sludge ? 3 Link to comment
Ultimex Posted June 19, 2021 Report Share Posted June 19, 2021 Il y a 8 heures, Cthulhu a dit : C'est l'heure du sludge ? Ca manque un poil de soleil quand même, Kylesa. Link to comment
Ultimex Posted June 23, 2021 Report Share Posted June 23, 2021 Mmmh ce dernier morceau (Apokatastasis Pantôn) Link to comment
Nick de Cusa Posted July 17, 2021 Report Share Posted July 17, 2021 J'ai vite entendu que c'est une composition d'Adrian Smith. En fait Smith - Dickinson. Pas Metal du coup. On verra le reste. J'aime bien mais bon, je teste positif a vie Link to comment
Ultimex Posted July 23, 2021 Report Share Posted July 23, 2021 Dommage de m'être, pendant longtemps, fié aux critiques négatives relatives à cet album : un bon disque de Unsanecore venu du froid/stoner du grand nord, conclusion logique de l'évolution du groupe. Link to comment
Nick de Cusa Posted September 4, 2021 Report Share Posted September 4, 2021 A ce stade, Senjutsu est le titre qui me semble sortir du lot 1 Link to comment
SilenT BoB Posted September 5, 2021 Report Share Posted September 5, 2021 Mark Tremonti sort un nouvel album fin septembre avec son side project. la production est exceptionnelle. bon après c’est du Tremonti, c’est du haut niveau. Link to comment
SilenT BoB Posted September 5, 2021 Report Share Posted September 5, 2021 Il y a 14 heures, Nick de Cusa a dit : A ce stade, Senjutsu est le titre qui me semble sortir du lot album fait en deux mois chrono, sans préparation avant, en plein milieu de la tournée. enregistré en France au studio Guillaume Tell. il faut que je prenne le temps d’écouter plus attentivement, mais c’est pas du grand Maiden. Link to comment
RaHaN Posted September 5, 2021 Report Share Posted September 5, 2021 Il y a 19 heures, Nick de Cusa a dit : A ce stade, Senjutsu est le titre qui me semble sortir du lot The writing On the wall 1 1 Link to comment
Nick de Cusa Posted September 5, 2021 Report Share Posted September 5, 2021 bien entendu mais c'est vraiment bien plus un Smith Dickinson pour un album de Dickinson que du Maiden, a mon sens Link to comment
Nick de Cusa Posted September 7, 2021 Report Share Posted September 7, 2021 On 9/5/2021 at 11:30 AM, SilenT BoB said: album fait en deux mois chrono, sans préparation avant, en plein milieu de la tournée. enregistré en France au studio Guillaume Tell. il faut que je prenne le temps d’écouter plus attentivement, mais c’est pas du grand Maiden. ca va prendre un peu de temps. Ca ne s'ecoute vraiment pas du tout de la meme facon que Wrathchild Link to comment
Alchimi Posted September 10, 2021 Report Share Posted September 10, 2021 Découverte de la semaine: Link to comment
Atika Posted September 10, 2021 Report Share Posted September 10, 2021 J'adore le doom et le stoner Alchimi, merci d'avoir partagé ça. 1 1 Link to comment
Recommended Posts