Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Des le depart ses arguments ont l'air un peu cons.

Par contre je me demande ce qui est si important pour ces gens dans le fait de demystifier des regimes pas vraiment mystiques.On dirait qu'elle a la haine des pauvrets qui doivent se forcer a bouffer paleoardo

Lien vers le commentaire

Précisément, elle est végétalienne, donc elle ne supporte pas l'idée qu'un régime plein de viande prenne la place de "régime le plus sain". Et ce n'est que le début je pense.

Lien vers le commentaire

fascinant

 

j'ai connu une vegetalienne

elle s'evanouissait parfois

 

C'est méchant de dire ça. Il faut dire plutôt : elle était fréquemment consciente.

Lien vers le commentaire

Avec un prélèvement sanguin, généralement. Y a de petits appareils comme ceci qui se chargent de tout, ou bien on peut aussi éventuellement pisser sur des petits cartons de ce genre qui peuvent marcher.

Non, ce n'était pas ma question. Comment peut-on faire varier, monter/baisser, son taux de glucose à jeun ?

Lien vers le commentaire

Non, ce n'était pas ma question. Comment peut-on faire varier, monter/baisser, son taux de glucose à jeun ?

En étant malade ? La glycémie est normalement régulée finement, par le bas (néoglucogénèse/mobilisation du glycogène hépatique et musculaire) ou par le haut (insuline), qu'elle change à jeun c'est anormal. Enfin je crois ?
Lien vers le commentaire

Tu prends du muscle ou du gras?

 

Etant athlète depuis pas mal d'années, je suis passé de 68 à 70 kilos (pour 1m84) avec, dirait on, une prise de muscle au niveau de mes jambes ainsi que le haut de mon corps (je fais de la musculation en étant demi-fondeur). Ce qui est assez agréable c'est que je sens plus de puissance dans mes foulées lors de mes séries de course au stade.

Lien vers le commentaire

Etant athlète depuis pas mal d'années, je suis passé de 68 à 70 kilos (pour 1m84) avec, dirait on, une prise de muscle au niveau de mes jambes ainsi que le haut de mon corps (je fais de la musculation en étant demi-fondeur). Ce qui est assez agréable c'est que je sens plus de puissance dans mes foulées lors de mes séries de course au stade.

 

Donc c normal que tu pèse plus... Mais as tu lu le livre de Mark Sisson? Le fond ce n'est pas bon à vitesse rapide pendant longtemps...

Lien vers le commentaire

Tout dépend de la charge d'entrainement et de sa qualité.

J'ai un entraineur (ex formateur d'athlète internationaux)  consciencieux qui ne me donne pas plus de 3 entrainements par semaine, respect ma récupération, et qui a pour philosophie de faire des sportifs sur la durée, même s'il a un réel attrait pour la compétition. (pas comme certains entraineurs qui font de leurs athlètes des machines à titre flingués à 40 ans)

Bref, le choix du bon entraineur avec son programme est fondamental

Lien vers le commentaire

Tout dépend de la charge d'entrainement et de sa qualité.

J'ai un entraineur (ex formateur d'athlète internationaux)  consciencieux qui ne me donne pas plus de 3 entrainements par semaine, respect ma récupération, et qui a pour philosophie de faire des sportifs sur la durée, même s'il a un réel attrait pour la compétition. (pas comme certains entraineurs qui font de leurs athlètes des machines à titre flingués à 40 ans)

Bref, le choix du bon entraineur avec son programme est fondamental

Oui tout ça c'est bien mais tu en es où dans ta monographie des spécialités culinaires du Vexin ?

Lien vers le commentaire

 

spécialités culinaires du Vexin ?

 

 

 

ah oui je connais, il y a les Virages Frais du jour et la Petite Pente Qui Tourne Avec Des Graviers qu'est pas mal non pus

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...