Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

En tout cas, ils s'imaginent qu'on va s'y identifier. Quoi que je ne sais pas, j'ai 26 ans et ça s'adresse aux jeunes de 24. Je ne peux pas comprendre. 
J'ai bientôt 34, et je n'ai JAMAIS été comme ça dans ma vingtaine...

Ben j'ai 24 ans et j'ai connu des soirées bien dégueulasses, mais là ça ressemble au fantasme d'un collégien (vu le langage, les attitudes...).

Lien vers le commentaire

LE Sam... On dirait "project X", c'est carrément un copié-collé du film.

Alors j'ai 36 ans, et OUI j'ai fait deux soirées de ce genre quand j'étais étudiant dans des villas que louaient des étudiants. Y'avait la disco mobile, des trucs gonflables, y'en a un qui avait amené son surf pour la piscine, une orgie d'alcool. 2 des meilleures soirées de ma vie et en plus on avait pas de Sam, je suis rentré bourré comme un coing chez moi en seconde avec les warning (ou comment se faire gauler par les flics qui heureusement n'étaient pas là)

 

Lien vers le commentaire

Je me rappelle être rentré une fois en état de diplopie éthylique (c'est quand on voit double après avoir un chti peu trop picolé) après une troisième mi-temps en Ovalie. En seconde mais sans les warnings (en même temps vu la cambrousse je ne risquais pas de rencontrer autre chose qu'un sanglier), mais bon ça fait bizarre d'avoir à choisir entre deux routes pour déterminer la trajectoire à donner à la voiture.

Lien vers le commentaire

Je me rappelle être rentré une fois en état de diplopie éthylique (c'est quand on voit double après avoir un chti peu trop picolé) après une troisième mi-temps en Ovalie. En seconde mais sans les warnings (en même temps vu la cambrousse je ne risquais pas de rencontrer autre chose qu'un sanglier), mais bon ça fait bizarre d'avoir à choisir entre deux routes pour déterminer la trajectoire à donner à la voiture.

 

Enorme! Surtout que ce matin j'ai passé le plateau du permis gros cube, j'ai eu à expliquer la fiche "l'alcool et stupéfiants". Je vous raconte pas l'hypocrisie!!

Lien vers le commentaire

Enorme!!!

Obligé de rire au type que ses potes font sauter en l'air avec de l'explosif, et au cheval et au chien.

 

C'est juste 2x trop long avec les insertions de l'espèce de sicence-po onaniste. Quelqu'un peut me dire s'il se croit drôle ?

Lien vers le commentaire

Dans d'autres forums c'est assez classique pour pouvoir "éditer" son commentaire après ; et donc avoir son commentaire assez haut et visible dans la conversation. Sur Liborg ça marche pas.

 

C'est aussi utile quand le forum ne considère pas les images/vidéos comme suffisant pour poster et donc mettre un simple point est la façon la plus discrète pour faire passer une image.

Lien vers le commentaire

Dans d'autres forums c'est assez classique pour pouvoir "éditer" son commentaire après ; et donc avoir son commentaire assez haut et visible dans la conversation. Sur Liborg ça marche pas.

 

C'est aussi utile quand le forum ne considère pas les images/vidéos comme suffisant pour poster et donc mettre un simple point est la façon la plus discrète pour faire passer une image.

 

Rien compris.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...