Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Lien si l'integration youtube ne marche pas (je m'y arrache les cheveux mais rien à faire … :

United States Navy vs Spanish north coast

En plus il y a une erreur dans la blague : si il est au large de la Galice, je ne vois pas du tout comment il pourrait mieux éviter la terre en allant 15° plus au sud. Au contraire, c'est plus au nord qu'il devrait passer.

Lien vers le commentaire

En plus il y a une erreur dans la blague : si il est au large de la Galice, je ne vois pas du tout comment il pourrait mieux éviter la terre en allant 15° plus au sud. Au contraire, c'est plus au nord qu'il devrait passer.

Bah la dernière fois que j'ai vu cette blague c'était censé se passer entre un phare canadien et des bateaux US… il doit y avoir une version pour chaque pays, mais ils ne se foulent pas a recalculer les directions :)

Lien vers le commentaire

Les pauvres, ils ont clairement un problème moteur.

Ca me fait penser à la blague des débiles qui essaient de taper correctement dans leurs mains. Le premier qui y arrive gagne une glace.

Ils ratent tous ( "gnééé, gnéééé" ) un peu comme dans cette vidéo. Puis un finit par réussir, on lui file la glace et il se la plante dans le front.

Lien vers le commentaire

Trop tard, y'a des encore plus malins et rapides que nous ;-))

Maintenant sur le web, faut dégainer très vite..

Très bien en plus celle là.

Sinon dans le petit journal de hier soir, la fille qui "chauffait la salle" avant le discours de Hollande ce week-end. Priceless, la pauvre je suis pas sûr qu'on lui refile un micro de si tôt.

http://www.canalplus…it-journal.html

Lien vers le commentaire

Mais qu'est ce que c'est que ce machin? Ils ont pas tiré les leçons du lipdub de l'UMP? Hier je me suis dit qu'Hollande était quasiment sûr de passer parce qu'il ne sortirait jamais de conneries comme la "bravitude". J'avais visiblement tort.

D'ailleurs ça fait aussi penser au mouvement qu'ils font dans le film allemand "la vague". Epic Fail.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...