Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Euh c'est moi où le joueur du grenier apparaît dans ce clip? O_o

Sinon, en parlant de san ku kai, je ne pouvais pas ne pas citer les saints san ku kaï à billouman associés:

http://panpanstudio.com/textes/PG.htm

Probablement un des meilleurs fan fics de mon adolescence. Tout comme reflets d'acide, l'humour se renforce au fil des épisodes.

Lien vers le commentaire

Ouai, enfin après avoir un DEA de géographie…. Je ne sais pas, rien que pour se passer le joint, ma bande de potes a du apprendre chaque capitale de chaque pays de cette planète, et connaître au moins trois pays limitrophes (ex, j'ai le joint, j'annonce "Cambodge", le premier à me citer Phnom Phen, le Laos, le Vietnam et la Thailande a gagné le joint). On est plus calé qu'elle en géographie, c'est grave quand même. Ou alors on est plus motivé à potasser sa carte mondiale pour avoir un joint qu'un diplôme. Les priorités de l'homme.

Lien vers le commentaire

Ouai, enfin après avoir un DEA de géographie…. Je ne sais pas, rien que pour se passer le joint, ma bande de potes a du apprendre chaque capitale de chaque pays de cette planète, et connaître au moins trois pays limitrophes (ex, j'ai le joint, j'annonce "Cambodge", le premier à me citer Phnom Phen, le Laos, le Vietnam et la Thailande a gagné le joint). On est plus calé qu'elle en géographie, c'est grave quand même. Ou alors on est plus motivé à potasser sa carte mondiale pour avoir un joint qu'un diplôme. Les priorités de l'homme.

:lol: je confirme j'ai connu ça aussi, mais nous étions des petits joueurs car nous nous contentions de citer la capitale.

Je ne vois franchement pas le rapport avec sa compétence en tant que ministre. Moi, je fous l'Italie à côté de la Tunisie, ce qui est normal, vu que les habitants se ressemblent. #troll #troll #troll

Ben en même tant c'est pas faux (je suis aussi Italien donc j'ai le droit)

Et puis surtout la Tunisie n'est séparée de l'Italie que par La Méditéranée. (Quand il n'y a que 60 km de mer entre deux pays (de Pantelleria à Kélibia), on peut dire qu'ils sont à coté l'un de l'autre)

Lien vers le commentaire

C'est un festival de n'importe quoi, un peu impressionnant lorsque des cuistres se balancent des idioties au visage en disant "mais non" pour surenchérir.

Lien vers le commentaire

Vous en avez par chez vous qui battent notre champion de Polynésie ?

Vient de passer quelques mois en préventive, attend le procès, président de la commission de contrôle budgétaire à l'assemblée territoriale et …candidat aux législatives : sa profession de foi

tfOrPzkDaG4

Lien vers le commentaire

Vous en avez par chez vous qui battent notre champion de Polynésie ?

Vient de passer quelques mois en préventive, attend le procès, président de la commission de contrôle budgétaire à l'assemblée territoriale et …candidat aux législatives : sa profession de foi

C'est du lourd, effectivement.

Lien vers le commentaire

Vous en avez par chez vous qui battent notre champion de Polynésie ?

Vient de passer quelques mois en préventive, attend le procès, président de la commission de contrôle budgétaire à l'assemblée territoriale et …candidat aux législatives : sa profession de foi

tfOrPzkDaG4

C'est beau, l"'avenir de demain" ;).

Lien vers le commentaire



Mon cerveau a fondu complètement sur le coup. Qui plus est, je suis certain que l'inspecteur n'est autre qu'André Lamy l'imitateur de Bel RTL pour l'émission "Votez pour moi". C'est moche comme casserole.
Lien vers le commentaire

La démagogie c'est maint'nant !

Rah, et le pire, c'est qu'ils viennent de Lille ! C'est bête, mais j'ai souris aux "Lillois, loossois, fach… faschi… fsach…" (pour Fasches-Thumesnil, oui oui, ça existe :))

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...