Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Le mouvement perpétuel avec une planche de bois et des aimants, qui va niquer le lobby pétrolier qui fait une croix sur l'avenir du monde, c'était sur M6.

Priceless : http://ws.m6replay.f…&theme=0x3b5168

D'abord consterné puis j'ai rigolé.

Ca m'a d'abord interpellé un étudiant "en droit" qui invente un "moteur révolutionnaire" sans le moindre terme scientifique dans sa description.

Prochaine étape pour ce type: découvrir le principe d'entropie. Les présentateurs, totalement incompétents, pas un pour relever le fait que la bille cherche simplement à minimiser son moment magnétique, qu'elle ne bougera plus ensuite et qu'un moteur électrique est déjà un énorme aimant qui tourne en polarisant son revêtement….

Un niveau d'inculture scientifique pareil, c'est crasse.

S'il y a une suite, postez-la ici :P

Lien vers le commentaire

Quand j'étais petit, je m'étais mis en tête que je pouvais faire balancer un objet au bout d'un fil perpétuellement avec une seule pulsion de ma main. Mon père m'a dit que c'était impossible et que beaucoup de gens étaient morts en essayant.

J'ai tenté quand même, j'ai échoué, je suis passé à autre chose, au bout d'une après midi.

Je m'étonne de voir autant d'adultes y croire sans qu'un seul ne moufte, et qu'ils en rajoutent à sa fantaisie.

Si, il y en a deux qui ont douté sans savoir pourquoi, ils expliquent qu'un type a quand même émis un bémol technique.

Je suis rassuré, l'espèce humaine est sauvée.

Comment on peut croire qu'on devrait prendre des décisions à la majorité après ça… On serait déjà tous morts si on le faisait.

Lien vers le commentaire

Pas un pour poser les questions qui tuent: "Et si je le ralentis avec mon doigt, il réaccélère ?" & "Et si je l'arrête complètement, il redémarre de lui-même ?" Pfft.

Lien vers le commentaire

Je viens de check :

Il est artiste : Inventeur, designer ayant développé avec succès ses propres inventions Major de Camondo (école d'architecture et de design) source : m6

Et il a dénoncé à la télé l'improbable lobby pétrolier et il a évoqué l'avenir, il est engagé.

C'est un artiste engagé.

D'ailleurs, je conseille, comme mot clés pour le freaktube.

C'est la troisième espèce la plus répandue à la tv si on ne compte pas le public, après comédien et politicien.

Lien vers le commentaire

Il y a quand même des réactions particulièrement stupides. C'est bon, c'est un cercueil, il va pas vous bouffer…

À la fin de la vidéo j'avais juste envie d'enfermer les deux nunuches qui se plaignaient À tout bout de champs dans le cercueil rien que pour rigoler.

Lien vers le commentaire

Puis c'est pas con dans le fond son idée (même tellement pas con que ça doit déjà exister d'ailleurs pour les situations où on se retrouve avec un afflux de cadavres comme une catastrophe naturelle).

Lien vers le commentaire

Puis c'est pas con dans le fond son idée (même tellement pas con que ça doit déjà exister d'ailleurs pour les situations où on se retrouve avec un afflux de cadavres comme une catastrophe naturelle).

Tu veux dire un truc comme un drap par exemple ?

Lien vers le commentaire

Ne vous en faites pas amis libéraux.

La semaine prochaine un étudiant en sociologie révolutionnera la cryptologie avec le calcul à temps polynomial et un étudiant en lettres nous présentera la fusion à froid.

élébelafrance.

Lien vers le commentaire
Tu veux dire un truc comme un drap par exemple ?

Un vrai cercueil, fût-il en kit, c'est plus classe qu'un drap ou un sac à viande quand même.

Nan mais l'autre qui chiale devant un gamin qui a fait joujou avec des aimants et une bille en fer ! C'est consternant de nullité ce qui passe à la TV quand même. Il veulent élire un inventeur 2012 et ils ne pigent rien à ce qui se passe devant leurs yeux.

Ouaip, ils font une émission où on évalue des inventions sans personne avec des notions de physique dans le jury. Très fort.

Lien vers le commentaire

(…)

Rousseau grand penseur…. :icon_ptdr:

A noter que Soral parle avec un portrait de Staline jeune accroché au-dessus de la tête (quand le plan est large).

Lien vers le commentaire

un bien bel homme 2242475223_small_1.jpg

edit : moi j'ai rien contre Rousseau, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit. Le passage que Soral a lu, ça me dérange pas. Par contre le moment comique c'est : "je suis fier d'être un descendant de Rousseau. Voir son successeur". Rien que ça !µµ

edit 2 : pfiou, j'avais jamais tenu une vidéo de Soral jusqu'au bout. Ce type est vraiment une merde.

Lien vers le commentaire

Cette vidéo peut vous servir si un jour vous êtes en galère de décapsuleur ou que vous voulez frimer devant vos potes ! :dents:

Heu… Celui qui utilise le côté aiguisé de son couteau de poche est un gros bouffon. Personne qui entretient lui-même ses lames ne ferait ça. Je parie que quand un couteau n'est plus aiguisé, il le jette.

Lien vers le commentaire

edit : moi j'ai rien contre Rousseau, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit. Le passage que Soral a lu, ça me dérange pas. Par contre le moment comique c'est : "je suis fier d'être un descendant de Rousseau. Voir son successeur". Rien que ça !µµ

Dans le même genre : "C'est un excellent livre de moi." :D

C'est absolument impossible d'être plus imbu de soi que lui.

Lien vers le commentaire

Ouais, on peut ne pas aimer leur propos, mais ils ont le mérite d'exister et de temps en temps, ils viennent donner un spectacle à la tévé. J'aime bien, ça secoue un peu, ça réveille d'entendre les couinements en face, les scandalisés, les faux rebelles et insolents. Y en a plus beaucoup, des vrais

Quand j'étais plus jeune, il y avait au moins des émissions où ça chauffait un peu, politiques ou de distractions. Maintenant, c'est tout terne, tiède, beuh

Lien vers le commentaire

Il n'y a rien d'autre que du faux rebelle insolent. Même Soral et compagnie, même si ils aimeraient bien croire le contraire.

Et le seul vrai exploit de Rousseau est d'avoir réussi à me rendre Voltaire sympathique par contraste.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...