Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux


Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

341 membres ont voté

  1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

    • ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      3
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0


Messages recommandés

J'avais jamais fait le test. Je suis ENFJ. Comme Yasser Arafat :wub:

 

Bizarre d'une question à l'autre j'ai eu l'impression d'envoyer des réponses contradictoires.

 

Sais-tu qu'Arafat était le neveu du grand Mufti de Jérusalem?

 

A part ça, comment pouvez-vous coller telle étiquette à Socrate, Descartes, Newton, Nietzsche, Einstein & cie, vu que ces vénérables génies de la pensée humaine n'ont jamais pu répondre à ce questionnaire psy digne de Biba magazine et à la rigueur scientifique proche de l'astrologie?

Lien vers le commentaire

Sais-tu qu'Arafat était le neveu du grand Mufti de Jérusalem?

 

A part ça, comment pouvez-vous coller telle étiquette à Socrate, Descartes, Newton, Nietzsche, Einstein & cie, vu que ces vénérables génies de la pensée humaine n'ont jamais pu répondre à ce questionnaire psy digne de Biba magasine et à la rigueur scientifique proche de l'astrologie?

 

Il faut demander à Punu c'est lui qui lit Biba lol

Lien vers le commentaire

A part ça, comment pouvez-vous coller telle étiquette à Socrate, Descartes, Newton, Nietzsche, Einstein & cie, vu que ces vénérables génies de la pensée humaine n'ont jamais pu répondre à ce questionnaire psy digne de Biba magasine et à la rigueur scientifique proche de l'astrologie?

 

Fais donc le test au lieu de jouer les rabat-joie. 

Lien vers le commentaire

Characterisations by some guy on a Finnish imageboard:

ESFP: Parties. Loud noises. Talking about pussy.

ESTP: Parties. Loud noises. Talking about pussy and BMWs.

ESFJ: The female leader of local community.

ESTJ: Bubba from the car repair shop. Will have to check and fix your car even though you were asking for directions.

ISFP: Quiet teenage girl who decorates her room with pictures of boy bands. Won't listen to anything you have to say if you don't agree with her on everything.

ISTP: 48-year-old George who is currently fixing his houses bathroom, terrace, pool, guillotine, catapults etc.

ISFJ: Women with better moral sense than you who are always helping everyone. Human door mats.

ISTJ: True Nordic men. Won't speak if they don't have something to say or booze.

ENFP: Weird thoughts, usually talkative, gets excited easily. If you're a girl and you happen to look at male ENFPs puppy eyes, you'll be pregnant in 15 minutes.

ENTP: Weird thoughts, usually talkative, gets excited easily. Didn't study but passed every test by making up the answers, fucked up sense of humor.

ENFJ: The grand wizard of social conventions, knows how to present himself well even if he just killed and raped his mother.

ENTJ: Friendly as the bastard child of chainsaw and a jackhammer. No matter what you're talking about, he'll tell you why you are wrong.

INFP: Everything is kawaii, spends his days on the computer watching anime. Rocks have feelings.

INTP: Knows something about everything but never finishes a thing. Like ENTP without the social skills.Will tell you how to build a fusion reactor out of kittens and pine cones but can't open a door.

INFJ: Only watches black and white soviet era art films, either has thick black hipster glasses or wrote Harry Potter.

INTJ: Either works at CERN or has lurked 4chan longer than it has existed, in best case both. Not only does he have doctorate in physics, he has 400 videos on Youtube about domino blocks and cats.

 

Lien vers le commentaire
ENTJ: Friendly as the bastard child of chainsaw and a jackhammer. No matter what you're talking about, he'll tell you why you are wrong.

C'est incroyablement vrai :o

Lien vers le commentaire

Sais-tu qu'Arafat était le neveu du grand Mufti de Jérusalem?

 

A part ça, comment pouvez-vous coller telle étiquette à Socrate, Descartes, Newton, Nietzsche, Einstein & cie, vu que ces vénérables génies de la pensée humaine n'ont jamais pu répondre à ce questionnaire psy digne de Biba magasine et à la rigueur scientifique proche de l'astrologie?

+1 ça m'a toujours bien fait marrer ces tests, autant passer direct à l'étape suivante.

En boite êtes-vous plutôt le dragueur dansant, le champion de la nuit ou accouder au bar.

Lien vers le commentaire
Pour les types que je connais, c'est presque parfait.

En boite êtes-vous plutôt le dragueur dansant, le champion de la nuit ou accoudé au bar.

Je suis plutôt pas là.
Lien vers le commentaire

+1 ça m'a toujours bien fait marrer ces tests, autant passer direct à l'étape suivante.

En boite êtes-vous plutôt le dragueur dansant, le champion de la nuit ou accouder au bar.

 

FJ et toi etes ESFJ donc :)

Lien vers le commentaire

FJ et toi etes ESFJ donc :)

Haha, je viens de chercher ce que ça veut dire, j'ai l'impression que c'est tout à fait au fraise.

Moi et feeling, lol.

Je me suis entendu dire que je n'étais pas concerné par l'incendie où j'ai presque tout perdu simplement parce que je ne participais pas au délire collectif "c'est la faute à la régie immo".

Lien vers le commentaire

Haha, je viens de chercher ce que ça veut dire, j'ai l'impression que c'est tout à fait au fraise.

Moi et feeling, lol.

Je me suis entendu dire que je n'étais pas concerné par l'incendie où j'ai presque tout perdu simplement parce que je ne participais pas au délire collectif "c'est la faute à la régie immo".

ESFJ: The female leader of local community.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...