Aller au contenu

Ces petites phrases qui vous ont fait plaisir…


Non

Messages recommandés

Les français sont des haineux du rock, pour eux c'est une musique qui fait du bruit... Ah ils préfèrent les bons rappeurs de leurs bonnes cités aux rhymes débilitantes et aux samples de mauvais goût.

Oui enfin le chanteur le plus populaire en France, cela reste un rockeur (même si il s'est diversifié avec le temps).

Lien vers le commentaire

Première fois que je lis que les français aiment le rap des cités.

'fin bon.

 

Booba, la fouine et tout ces trucs ça passe pas sur les grandes radios peut-être? C'est du rap de cité avec un ingé du son qui l'a rendu acceptable!

 

 

+1

Vive les Eagles, vive le bon rock, vive les américains.

A bas les petites putes bobos du show biz français avec leurs musiques pourries et leur mentalité gauchiste.

 

 

Oui à mort les nouveau rockers pourris français surtout celui avec sa caravane là, il m'a gavé lui!

 

Quant à Johnny... paye tes fans quoi!

Lien vers le commentaire

Booba, la fouine et tout ces trucs ça passe pas sur les grandes radios peut-être? C'est du rap de cité avec un ingé du son qui l'a rendu acceptable!

 

 

 

 

Oui à mort les nouveau rockers pourris français surtout celui avec sa caravane là, il m'a gavé lui!

 

Quant à Johnny... paye tes fans quoi!

Le marché a toujours raison.  :lecon:

Lien vers le commentaire

J'ai rien contre le rap. Y a de très bon trucs. C'est la critique de Johnny qui dépasse les bornes des limites.

Moi j'écoute exclusivement ce qu'il y a de meilleur.

 

 

T'aimes vraiment Johnny ?

Lien vers le commentaire

En France, Johnny c'est un peu comme le foot : personne n'aime mais les stades sont remplis. Ça fait hype.

C'est le contraire de la chaîne ARTE. C'est la chaîne la plus intéressante d'après les gens, mais c'est aussi celles qui fait les plus basses audiences.
Lien vers le commentaire

J'ai rien contre le rap. Y a de très bon trucs. C'est la critique de Johnny qui dépasse les bornes des limites.

Moi j'écoute exclusivement ce qu'il y a de meilleur.

 

Dans le rap, il y'a des choses extraordinaires! Je taquinais. Je suis plutôt old school dans mes goûts rap pour tout dire. D'ailleurs Public Enemy s'est vendu d'un nouvel album!

 

Maintenant Johnny, autant je ne suis pas fan, autant quand je travaillais à la salle des étoiles à Monaco, Johnny était passé et j'ai vu son show et c'est vrai qu'il a une voix d'une puissance assez incroyable, ça nous changeait de Julio Iglesias qui demandait à ses choristes de chanter moins fort parce qu'elles le couvraient totalement. Le gars était pathétique.

Lien vers le commentaire

NoName, un commentaire?

a quel sujet ?

si on considère comme représentatif du rap Black M et Booba évidemment ça fait mal, mais ça revient à prendre calogero comme représentatif du rock

 

Booba, la fouine et tout ces trucs ça passe pas sur les grandes radios peut-être? C'est du rap de cité avec un ingé du son qui l'a rendu acceptable!

ce qui passes sur les grandes radios c'est surtout de la merde, forcément si on prends skyrock en référence ça fait flipper.

 

Tu as tord, même moi qui suit un fada de rock, je trouve qu'il y a des pépites en rap! 

non à la torsion du mot tort

Lien vers le commentaire

J'ai rien contre le rap. Y a de très bon trucs. C'est la critique de Johnny qui dépasse les bornes des limites.

Moi j'écoute exclusivement ce qu'il y a de meilleur.

 

 

En France, Johnny c'est un peu comme le foot : personne n'aime mais les stades sont remplis. Ça fait hype.

Et puis dans le genre self-made man.

 

Je me permets de remonter ces message 

Parce que là ça chie trop.

Tramp aime Johnny 

 

patrick-stewart-facepalm-text-i11.jpg

Lien vers le commentaire

It's truly sad how harmful leftists are to the working class, who have witnessed leftist ideology destroy once thriving cities after employment opportunities were chased out by their anti-growth policies.

It's disgusting how exploitative leftists are of the impoverished, who are often trapped in perpetual poverty and dependent the welfare they sustain mostly by voting Democrat.

And it's disgraceful how damaging leftist's racist beliefs are, especially to the very people they claim to help, as softened eligibility guidelines for minorities have damaged their preparedness and contributed to disproportionate failure/drop-out rates.

Hopefully, one day, leftists will learn to stop implicitly defending the establishment through protectionist policies and regulatory capture which disproportionately harm small businesses to the benefit of large corporations who can bare the cost of compliance, especially if doing so cripples their smaller competitors in the process.

 

 

from We Are Capitalists

 

12802890_501289576709256_555221009211810

Lien vers le commentaire

 

People keep saying shit like "who cares?" or that "this is not a big deal."

 

On the surface, I'd agree.  But the fact is, we've been heading down this road for quite some time and it has a far reaching impact than people want to really acknowledge.

 

And what road is that I'm speaking of?

 

The one where the minority essentially shames the majority into acceptance of mediocrity, scorns discipline, hates winners (participation trophies anyone?), and believes that equality is some kind of utopia that everyone must be forced to live in.

 

It's the people that think flipping burgers should pay $15 an hour (an entry level job) and that CEO's make too much money, but don't give a shit that entertainers make millions and millions, while the CEO's are the ones creating jobs, growing businesses, and giving people a means to support themselves.

 

You're willfully ignorant, lazy, and woefully uneducated about how the world works.

 

Tire d'un billet d'humeur tres violent

http://www.lift-run-bang.com/2016/03/fuck-your-body-positivity-voice-and.html

 

Un peu trop violent et volontairement mechant, mais le passage que j'ai cite m'a vraiment fait plaisir

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...