Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Pour toi peut-être, mais c'est de loin la position préférée des meufs (normales).

 

Les meufs normales aiment toucher leur partenaire. En levrette c'est pas pratique. 

 

Je propose qu'on sonde les 2 nanas présentes ici (sans mauvais jeu de mot bien sur) pour nous départager.

Lien vers le commentaire

Les gauchistes sont égalitaristes, donc pour la fellation et la levrette avec elles : tu oublies. :)

Bof, mes meilleurs souvenirs de fellation, je les ai eu avec des nanas plutôt à droite (et mes meilleurs souvenirs de mazophallation aussi, et de loin, pour le coup). Quant à la levrette, elle permet surtout deux choses : penser un moment à quelqu'un d'autre sans avoir trop de remords (ce qui vaut mieux que d'être infidèle) et taper au fond, ce dont certaines raffolent (et qui, pour un homme aussi, peut être assez agréable).

Je m'attribue ainsi le post le plus classieux de la journée. ;)

Lien vers le commentaire

Rincevent, tu te sens obligé d'utiliser des mots compliqués :(?

Je ne vais pas faire un dessin non plus, hein. ;)

J'ai cru comprendre la mazeltovallation mais honnêtement je ne sais pas si c'est une pratique goy-compliant.

OMG j'adore. :mrgreen:
Lien vers le commentaire

Impressionnant, ce débat sur les préférences sexuelles des femmes !

Et dites moi, les femmes libérales, elles sont comment ? Que je sache un peu ce que j'aime. Mais Tramp, peut être je compte pas dans les deux nanas, eu égard à mon grand âge, je suis peut être sensée atteindre l'extase en matant Louis la Brocante ?

Lien vers le commentaire

Tiens puisqu'on parlait de conduite, j'ai reçu aujourd'hui ma première amende pour excès de vitesse (en 7 ans de permis quand même). 71km/h dans une zone à 70. 45 euros. En plus j'ai la crève. Journée de merde.

Lien vers le commentaire

Impressionnant, ce débat sur les préférences sexuelles des femmes !

Et dites moi, les femmes libérales, elles sont comment ?

Elles connaissent la loi des rendements décroissants et savent donc rajouter le piment qu'il faut à chaque fois pour contrer ce phénomène. Et elles savent que la non assistance à personne en danger et un homme qui ne baise plus est en danger, il risque d'aller voir ailleurs, donc elles assistent.
Lien vers le commentaire

Tiens puisqu'on parlait de conduite, j'ai reçu aujourd'hui ma première amende pour excès de vitesse (en 7 ans de permis quand même). 71km/h dans une zone à 70. 45 euros. En plus j'ai la crève. Journée de merde.

 

La solution : ne pas avoir une carte grise à son adresse. Je sais c'est mal !

Lien vers le commentaire

Mais Tramp, peut être je compte pas dans les deux nanas, eu égard à mon grand âge, je suis peut être sensée atteindre l'extase en matant Louis la Brocante ?

 

Qui a dit ça ?

 

Tiens puisqu'on parlait de conduite, j'ai reçu aujourd'hui ma première amende pour excès de vitesse (en 7 ans de permis quand même). 71km/h dans une zone à 70. 45 euros. En plus j'ai la crève. Journée de merde.

 

Ce qui veut dire 76 espèce de psychopathe. 

Lien vers le commentaire

Bouuuuuh le vieux.

Ben j'ai eu mon permis à 17 ans (poussé au cul par mes parents, merci à eux).

Ce qui veut dire 76 espèce de psychopathe.

Ben oui dans le doute je roule toujours autour de 80 au compteur.
Lien vers le commentaire

Vous me sidérez ! Comment êtes-vous donc au courant des idées politiques des filles avec qui vous couchez ? Vous leur parlez, c'est ça ? Fous.

 

Boh, on s'en aperçoit rapidement.

 

La levrette. Jamais été le plus grand fan du monde. A quoi bon chercher les femmes avec le plus beau visage possible si c'est pour leur reluquer le dos (et les fesses -OK je viens de répondre à ma question) ?

Lien vers le commentaire

Les gauchistes sont égalitaristes, donc pour la fellation et la levrette avec elles : tu oublies. :)

 

  :icon_confus: Rapport???

 

Pour toi peut-être, mais c'est de loin la position préférée des meufs (normales).

 

Les meufs normales aiment toucher leur partenaire. En levrette c'est pas pratique. 

 

Bof, mes meilleurs souvenirs de fellation, je les ai eu avec des nanas plutôt à droite (et mes meilleurs souvenirs de mazophallation aussi, et de loin, pour le coup). Quant à la levrette, elle permet surtout deux choses : penser un moment à quelqu'un d'autre sans avoir trop de remords (ce qui vaut mieux que d'être infidèle) et taper au fond, ce dont certaines raffolent (et qui, pour un homme aussi, peut être assez agréable).

Je m'attribue ainsi le post le plus classieux de la journée. ;)

 

Ca va, on vous dérange pas trop?
Lien vers le commentaire

Vous me sidérez ! Comment êtes-vous donc au courant des idées politiques des filles avec qui vous couchez ? Vous leur parlez, c'est politique ? Fous.

Je n ai pas un tableau de chasse a centaine d entrées non plus. La plupart étaient des PQR que je connaissais d avant, ou elles le sont devenues. Parfois, il faut 5 minutes de discussion pour le savoir : " je suis militante Greenpeace le WE", " je fais mon mémoire sur les ouvriers",...

Lien vers le commentaire

Ah pardon, je note que "Je raconte my life" veut dire "Je discute de mes conquêtes sexuelles et de leurs positions préférées". Au temps pour moi, excusez moi.

Raconter n'importe quoi est un droit du liborgien absolument inaliénable. On se battra à coup de canettes de bière jusqu'au bout pour le préserver.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...