Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

j'en connais au moins 2 a qui ca va plaire

hypothèse 1 : les gens ont moins de présupposés communistes, c'est une bonne nouvelle, il sont plus enclin au libéralisme.

hypothèse 2 : les gens se sont instruit et savent que les USA ont donné une énorme quantité de matériel aux communistes, bonne nouvelle, il sont plus intelligent donc plus enclin au libéralisme

Dans les 20% quel est la proportion de frontiste ? Car le FN c'est jamais qu'un parti communiste de droite...

Lien vers le commentaire

hypothèse 3 : le sondage est représentatif de quedale

 

hypothèse 4 : les collectivistes idéalisent les US dans la libération de l'Europe (alors que leur action, efficace certes, n'a pas été réalisée sans appuis divers et variés et sans intérêts. Comparé à aujourd'hui, ils ont mis un temps fou à rentrer dans cette guerre...)

 

hypothèse 5 : les chameaux sont en rut. Mais ça n'a aucun rapport.

 

Et du coup, tes 20% de FN sont un peu partout puisque le FN s'est prétendu reaganien puis aujourd'hui, franchement antilibéral. Parti poubelle.

Lien vers le commentaire

1.hypothèse 4 : les collectivistes idéalisent les US dans la libération de l'Europe (alors que leur action, efficace certes, n'a pas été réalisée sans appuis divers et variés et sans intérêts. Comparé à aujourd'hui, ils ont mis un temps fou à rentrer dans cette guerre...)

 

2.Et du coup, tes 20% de FN sont un peu partout puisque le FN s'est prétendu reaganien puis aujourd'hui, franchement antilibéral. Parti poubelle.

1.Même quand ils mettent du temps à entrer en guerre c'est pas bien ? Faut savoir les gens... Sinon tu élude la question du matériel fourni aux soviétiques mais +1 pour la remarque sur l'UK.

2.Tu veux relancer le débat sur le FN reaganien ? ça fait longtemps :mrgreen:

Lien vers le commentaire

L'URSS a detruit quelque chose comme 85% des divisions allemandes, donc c'est eux qui ont fourni l'effort le plus important (mais aussi parce que ca a dure  plus longtemps de leur cote), pas la peine d'exagerer l'anti-sovietisme, la WWII a ete une lutte entre deux totalitarismes avant tout. Apres les US ont aussi ete indispensables a la victoire, et UK un peu aussi.

Lien vers le commentaire

1.Même quand ils mettent du temps à entrer en guerre c'est pas bien ? Faut savoir les gens... Sinon tu élude la question du matériel fourni aux soviétiques mais +1 pour la remarque sur l'UK.

2.Tu veux relancer le débat sur le FN reaganien ? ça fait longtemps :mrgreen:

 

1 bah bien ou pas bien, je crois pas être en mesure de dire ce qui est bien ou non. Non, tout ce que je dis, c'est qu'il vaut mieux pas mettre trop d'humanisme derrière l'intervention.

 

2 Non, par pitié, soi-disant reaganien, et Ronald n'a rien d'une référence pour moi. Ce que je veux dire, c'est qu'étant donnée la variabilité d'opinion de ce parti et de ses équivalents au fil du temps, tu as probablement des Fn un peu partout.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...