Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

 

This is the spoiler: at the end of the movie, if he is going to save the world, our hero has to find the mothership, and he has to blow it up. He has to go inside the mothership—penetrate it—through a small aperture. Once there, he won’t have much time to plant his weapon, and it’s likely he’ll barely make it out before a bomb explodes deep within the mothership, collapsing it from within, shooting our hero back into the world on the shockwave of a single, orgasmic shudder of fire and light.

 

Je vous laisse deviner le ton de l'article... priceless... Mon free jazzisme devient plus fort :icon_neutral:

 

http://motherboard.vice.com/read/history-of-motherships-why-tom-cruise-must-blow-up-wombs-to-save-the-world

Lien vers le commentaire

Des fois j'ai un côté freejazz.

Quand je me surprends à dire des conneries.

 

Tu as besoin de personne pour en raconter notamment quand tu défends le modèle français...

Lien vers le commentaire

 

Certain hommes sont peut être les ennemis de la liberté pour les communistes mais pour eux c'est bien nous les ennemis de la liberté.
Subjectivisme abject... Nous sommes ennemis de leur liberté, mais pas de LA liberté.

Objectivement notre lutte est juste, contrairement à la leur.

 

Lien vers le commentaire

C'est toujours la faute de la victime hein.

 

Il est sûr que lorsque la victime de voit pas - encore - l'intérêt de son viol, un coup de pouce - pour commencer - est toujours nécessaire. Et si ça ne suffit pas :

 

 

He gazed up at the enormous face. Forty years it had taken him to learn what kind of smile was hidden beneath the dark moustache. O cruel, needless misunderstanding ! O stubborn, self-willed exile from the loving breast ! Two gin-scented tears trickled down the sides of his nose. But it was all right, everything was all right, the struggle was finished. He had won the victory over himself. He loved Big Brother.

Lien vers le commentaire

La laïcité ne se limite pas à la question des relations entre l’Etat et les Églises. Elle stipule la neutralité de la puissance publique vis-à-vis des dogmes, idéologies et philosophies de toutes sortes.

 

 

Première phrase de cet article ru responsable (ré)éducation du front de gauche : http://rue89.nouvelobs.com/2014/06/19/renflouer-les-urnes-bourrage-crane-scandale-bac-es-253049

 

Ça commence très fort...

 

[Edit] J'ai lu l'article, l'auteur s'insurge contre le bac d'économie, où on évoque les risques du protectionnisme, et où on invite les élèves à expliquer « comment la flexibilité du marché du travail peut-elle réduire le chômage ».

Lien vers le commentaire

Première phrase de cet article ru responsable (ré)éducation du front de gauche : http://rue89.nouvelobs.com/2014/06/19/renflouer-les-urnes-bourrage-crane-scandale-bac-es-253049

 

Ça commence très fort...

 

[Edit] J'ai lu l'article, l'auteur s'insurge contre le bac d'économie, où on évoque les risques du protectionnisme, et où on invite les élèves à expliquer « comment la flexibilité du marché du travail peut-elle réduire le chômage ».

 

C'est vrai que la question est orienté.

Un commentaire dit :

« comment la flexibilité du marché du travail peut-elle réduire le chômage », c’est une question orientée.

Une formulation plus neutre aurait été : « la flexibilité du marché du travail peut-elle réduire le chômage ? »

Il a tout à fait raison.

 

Lien vers le commentaire

Je suis assez stupéfait par l'idée que certains considèrent l'instruction de certaines théories économiques comme de la propagande. Devrait-on alors censurer certains penseurs en économie car non socialo-compatible ? Que répondront-ils à ceux qui trouvent la théorie de l'évolution à l'école, comme contraire à la laïcité ? Parce que leur indignation n'auraient certainement pas été la même s'il avait été question d'une idéologie qui va dans leur sens. Je n'imagine pas leur horreur face à des sujets qui amènent une réflexion sur le rôle ou la légitimité de l'État :
http://www.maphilo.net/corriges_etat-23.html

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la question est orienté.

Un commentaire dit :

« comment la flexibilité du marché du travail peut-elle réduire le chômage », c’est une question orientée.

Une formulation plus neutre aurait été : « la flexibilité du marché du travail peut-elle réduire le chômage ? »

Il a tout à fait raison.

 

 

La question n'est pas orientée...

 

"Pourquoi est-il nécessaire de rendre le marché du travail plus flexible afin de réduire le chômage?"

Ça c'est orienté.

 

Là en gros on te demande juste "comment la flexibilité PEUT réduire le chômage?"

 

A aucun moment on en fait la promotion ou quoi que ce soit du style.

Lien vers le commentaire

"Mais selon la FIFPro - le syndicat des joueurs professionnels -, l'Uruguayen n'aurait jamais dû être autorisé à reprendre la partie"

 

A propos du joueur urugayen qui s'est pris un choc et qui a voulut rejouer alors que le médecin ne voulait pas et qui est finalement retourné sur le terrain.

 

 

 

Les syndicats sont tous les mêmes à vouloir protéger les gens contre eux même....

Lien vers le commentaire

L'uruguayen avait subi un KO, non?

Oui, et?

 

C'est lui qui veut rejouer. Le médecin dit non, lui insiste.

 

C'est une connerie qu'il aurait put payer cher, certes mais il ne met en risque que lui.

 

C'est à lui d'estimer les risques et les gains potentiels.

 

Pas à la FIFA ou à un syndicat de mes couilles.

 

 

A la rigueur qu'on le force à signer une décharge si on veut vraiment.

Mais c'est tout.

Lien vers le commentaire

Oui puis bon c'est pas comme si il y avait tout un staff médicale près à débouler à la moindre rechute. Il a pris quasiment aucun risque du point de vue de sa santé.

Sportivement toute l'équipe à pris un risque, mais c'est pas vraiment le sujet.

Lien vers le commentaire

Et en se réveillant d'un KO on n'a tout simplement plus la lucidité pour prendre de telles décisions.

Par ailleurs, c'est surtout à l'entraineur de décider si le joueur doit rester sur le terrain.

Quant à la FIFA, elle peut bien inscrire dans le règlement de ses compétitions qu'un joueur ayant subi un KO ne peut reprendre le jeu après un certain délai, ou pas du tout (comme un joueur saignant doit quitter le terrain).

Lien vers le commentaire

Et en se réveillant d'un KO on n'a tout simplement plus la lucidité pour prendre de telles décisions.

Par ailleurs, c'est surtout à l'entraineur de décider si le joueur doit rester sur le terrain.

Quant à la FIFA, elle peut bien inscrire dans le règlement de ses compétitions qu'un joueur ayant subi un KO ne peut reprendre le jeu après un certain délai, ou pas du tout (comme un joueur saignant doit quitter le terrain).

+1

 

si son employeur lui interdit de rejouer, c'est une faute professionnelle qui peut influencer les performances de l'entreprise, il est en tord.

Lien vers le commentaire

.

Quant à la FIFA, elle peut bien inscrire dans le règlement de ses compétitions qu'un joueur ayant subi un KO ne peut reprendre le jeu après un certain délai, ou pas du tout (comme un joueur saignant doit quitter le terrain).

Elle peut tout mettre.

Lien vers le commentaire

Et en se réveillant d'un KO on n'a tout simplement plus la lucidité pour prendre de telles décisions.

Cet argument me gêne et les arguments du style m'ont toujours gêné.

 

 

Car ils font poser la question:

 

-Qui peut décider que je n'ai pas mon libre arbitre et de quel droit?

 

 

Mais bon cela mériterait un fil à lui tout seul.

Lien vers le commentaire

Une superbe production de notre cher service public : 

 

 

Les types de chez Monsanto ne sont certainement pas des enfants de choeur, mais c'est toujours impressionnant de voir le niveau débilitant de la propagande que France Télévision est capable de faire...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la question est orienté.

Un commentaire dit :

« comment la flexibilité du marché du travail peut-elle réduire le chômage », c’est une question orientée.

Une formulation plus neutre aurait été : « la flexibilité du marché du travail peut-elle réduire le chômage ? »

Il a tout à fait raison.

 

Comment le coeur fait circuler le sang est une question orientée ? Est-ce que le coeur fait circuler le sang est une question pertinente ? 

Lien vers le commentaire

Comment le coeur fait circuler le sang est une question orientée ? Est-ce que le coeur fait circuler le sang est une question pertinente ? 

 

Oui, et ça ne choquerait pas les croyances particulières de certains en matière d'anatomie. La réponse "Non" pourrait même être acceptée, puisque l'État ne doit pas se mêler des croyances des individus : si un élève pense ainsi c'est son droit, il ne peut être puni pour cela. :-°

 

Lien vers le commentaire

Ce qui est intéressant avec ce sujet de bac, c'est qu'il y a 10 points sur un problème d'inégalités sociales, et 6 points pour un truc vaguement "libéral", et le scandale c'est visiblement que c'est un sujet orienté "libéral" !

Lien vers le commentaire

Je suis assez stupéfait par l'idée que certains considèrent l'instruction de certaines théories économiques comme de la propagande. Devrait-on alors censurer certains penseurs en économie car non socialo-compatible ? Que répondront-ils à ceux qui trouvent la théorie de l'évolution à l'école, comme contraire à la laïcité ? Parce que leur indignation n'auraient certainement pas été la même s'il avait été question d'une idéologie qui va dans leur sens. Je n'imagine pas leur horreur face à des sujets qui amènent une réflexion sur le rôle ou la légitimité de l'État :

http://www.maphilo.net/corriges_etat-23.html

 

In France, the number of red teachers

 

 

is too damn high.

Lien vers le commentaire

Voila j’étais entrain de débattre avec un russe sur un forum et tout d'un coup il a sorti:

 

"Nous allons venir vous libérer de l'emprise de l'empire américain"

 

Vu le fanatisme de ce ga, qu'il défendait poutine, Ceausescu et l’œuvre historique de la Russie, le track record de la Russie en matière de libération au siècle dernier et que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi persuadé de sa propre supériorité je maintient que le pro-russisme n'est pas une solution.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...