Aller au contenu

Écologie, développement Duracell & topinambours


Messages recommandés

... et quelque chose me dit qu'il va y avoir des effets de bords lolifiants.

J'ai tellement halluciné en lisant les conneries Royal que ... bon bah billet demain, quoi.

 

En même temps on est vraiment dans un savant mélange d'argent gratuit et de food coupon. C'est du gros dossier.

Lien vers le commentaire

Au rythme où ça va, l'élection de 2017 devient de plus en plus illisible. La seule à peu près crédible au second tour, c'est MLP. Les autres, je me demande franchement.

Lien vers le commentaire

Placé qui fustige l'égo et le carriérisme de Duflot. :icon_ptdr: Priceless.

Tout le monde sait que pour Placé, un égoïste, c'est un type qui ne pense pas à Placé.

On parie qu'il fera partie du prochain gouvernement Valls ? Ça fait plus d'un an qu'il envoie des mots d'amour à Hollande, il en meuuurt d'envie.

Il en crève d'envie depuis 2012. Il n'a pas supporté sur Duflot soit ministre et pas lui, et a tout fait pour lui savonner la planche.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Tout le monde sait que pour Placé, un égoïste, c'est un type qui ne pense pas à Placé.

I see what you did there.

Je n'arrive pas à décider si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle que les écolos commencent à s'éloigner du communisme.

D'un côté, ceux qui votent écolo par valeurs ou convictions se sentiront moins obligés de lier leur soutien à une doctrine économique et sociale délétère.

De l'autre, ça risque de faciliter l'afflux de votants pour les écolos, plus effrayés par le crypto-marxisme qui y régnait, et leur donnant plus de légitimité pour faire chier le monde.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Les apparts qui laissent circuler l'air et évitent d'utiliser une clim électrique, c'est une bonne idée, ça réduit sacrément la consommation électrique en été. Pas besoin d'écologie, faut juste attaquer le problème par le porte-monnaie. Capitalism, it's a bitch.

Lien vers le commentaire

Les apparts qui laissent circuler l'air et évitent d'utiliser une clim électrique, c'est une bonne idée, ça réduit sacrément la consommation électrique en été. Pas besoin d'écologie, faut juste attaquer le problème par le porte-monnaie. Capitalism, it's a bitch.

 

Ah ben on remarque d'ailleurs que de bonus éco pour les voitures en réductions d'impôts pour l'isolation, il n'y a même que ça qui marche. Effet d'aubaine. Les gens s'en tapent de leurs trucs. Ils prennent le fric au passage :D

Thug life :lol:

Lien vers le commentaire

En tout cas j'ai jamais entendu personne me dire qu'il était indifférent à ça. Facture d'électricité qui baisse, remise d'impôts, moindre conso de carburant, prix à l'achat réduit par un bonus... j'ai bien l'impression que ça vient loin devant tout le reste.

 

Et sinon on a un très joli "la clim électrique, c'est le mal" dans le document de propagande. Le mal, carrément. C'est modéré tout plein.

Lien vers le commentaire

Je reste convaincu que ce sera Hollande.

Il retournera ses promesses en se portant garant de la nation face aux difficultés venues de l'extérieur et pour garantir la persévérance de son action qui porte ses fruits.

Lien vers le commentaire

Il retournera ses promesses en se portant garant de la nation face aux difficultés venues de l'extérieur et pour garantir la persévérance de son action qui porte ses fruits.

Non. On va traverser d'ici là un nouveau bas de cycle, et il se présentera plutôt comme le capitaine qu'il faut pour traverser la tempête mondiale.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...