Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

 

Hollandouille parle sur France 2, il dit de la merde bien sûr. 

Première remarque :

Il n'y a pas 1/4 des électeurs qui a voté Front, ni 6 Français sur 10 qui ne se sont pas déplacés. Il y a 6 électeurs inscrits sur 10 qui ne se sont pas déplacés, et 1/4 des suffrages exprimés qui ont voté Front. Ça fait 10% des électeurs inscrits.
Enfin bon, les politiques et les Maths...

 

 

Si on suit son raisonnement seulement 6% des électeurs on voté pour le PS donc pour lui. Merci François toujours aussi drôle.

 

Lien vers le commentaire

Hollandouille parle sur France 2, il dit de la merde bien sûr.

C'en est consternant. Il insulte mollement les électeurs qui lui ont mis une pilée puis il digresse sur comment il est trop fort pour aller rediriger l'Europe (le pédalo en mode remorqueur de tanker, :lol:) et comment il va faire tout ça avec sa grosse légitimité turgescente.

Je passe sur le fait qu'encore une fois, un truc se passe dans le pays, il ouvre le bec alors que, pour le coup, sauf à dire un truc vraiment balèze, il aurait mieux fait de se la jouer mitterrandienne (silence et componction).

Lien vers le commentaire

J'ai Numericable depuis 1 an. J'ai pas la meilleure offre en terme de débit mais la 2è car moins chère. Mais j'ai aucun problème en terme de streaming et j'ai arrêté le download suite à mon avertissement Hadopi tant que j'ai pas de VPN. 20 euros et quelque par mois.

Lien vers le commentaire

Freebox revolution (donc avec TV + Phone illimité etc. + un million de services à coté), et chez moi c'est le seul FAI qui peut m'installer la fibre...

Lien vers le commentaire

Je regarde pas la tv et le phone je m'en fous car j'appelle moins de 2h par mois. Le seul truc que je regarde c'est la connexion. Et comme mon phone est chez SFR les 2 se battent pour me récupérer et baissent les prix au bout de 6 mois. C'est drôle mais c'est bientôt fini cette lutte entre SFR et Numericable.

Lien vers le commentaire

C'est assez incroyable que ce soit le seul fournisseur qui puisse t'installer la fibre.

 

Ouais je sais. Apparemment sur mon secteur c'est vraiment Free le taulier.

Et là quand je regarde les réseaux wifi dispo, sur les 10 visibles t'en as 9 qui appartiennent à Free!

Lien vers le commentaire

:facepalm: je veux bien qu'un bide sur un mec tout mince par ailleur, ce n'est pas joli, OK, mais bon quand meme faut pas déconner.
SI tu veux prendre soin de ta santé, fait du sport, mais le paquet de doritos c'est bon je t'assure, y a pas de souci pour toi.

Lien vers le commentaire

Ce week-end je suis allé rendre visite à ma tante qui a un fils de 14 ans.

Mon cousin m'a surpris par sa maturité sur certains sujets.

 

Je n'aurais pas pu critiquer l'ednat aussi bien qu'il l'a fait, c'était juste epic !

Son récit d'ado insider valait bien 50 articles libéraux sur le sujet ^_^

 

Le gamin a compris qu'il était normal, mais qu'il était encadré par des fous et que chaque jour il devait rivaliser d'ingéniosité avec d'autres enfants normaux pour ne pas sombrer dans l'ennui le plus total.

 

Les "contre-arguments" des adultes à table n'ont pas fait un pli. J'étais mort de rire pendant tout le repas :dentier:

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis triste, je passe mes derniers jours dans mon lycée en Amerique. Je l'aurais pas cru mais tout ces Américains vont me manquer :(

Quand on y va, on pleure deux fois, tout ça tout ça. ;)
Lien vers le commentaire

Ce week-end je suis allé rendre visite à ma tante qui a un fils de 14 ans.

Mon cousin m'a surpris par sa maturité sur certains sujets.

 

Je n'aurais pas pu critiquer l'ednat aussi bien qu'il l'a fait, c'était juste epic !

Son récit d'ado insider valait bien 50 articles libéraux sur le sujet ^_^

... il aurait pas envie de pondre un petit article, ce jeune homme ?

Lien vers le commentaire

Question bête pour ceux qui ont encore un cerveau, comment est-ce que je peux résoudre

 

 i / (1 - (1/(1+i))^n) = Constante

 

où n est connu et où on cherche i

 

A votre bon cœur messieurs dames :-D

Lien vers le commentaire

 i / (1 - (1/(1+i))^n) = Constante

 

 

Tu veux une réponse exacte ou une réponse de physicien?

i, c'est quoi? Un entier, un réel?

Bref, quel est le cadre?

Des collègues qui ne m'ont pas données tout le contexte dans des histoires de crédit. 

 

A priori on est dans R pas dans C. 

 

Enfin ne te tracasse pas trop non plus.

Lien vers le commentaire

C'est assez incroyable que ce soit le seul fournisseur qui puisse t'installer la fibre.

 

Mon immeuble a été câblé par Free et j'ai commandé sur Orange fin avril ... 1 moi qu'Orange doit envoyer des informations à Free pour que les mecs puissent venir installer la fibre ! Et les rendez-vous c'est encore minimum 3 semaines ... jpp.

Lien vers le commentaire

 i / (1 - (1/(1+i))^n) = Constante

=>   1 - i/cst = (1/(1+i))^n

 

A mon avis cela depend si i est important ou pas devant 1:

     si i>>1, alors 1+i =i tu develope et tu a un bete polynome 1-i/cst-i^(-n)=0 et apres tu cherche a resoudre. tu peut encore aproximer si i et n sont important

     si i<<1, alors tu fait un developement limité au premier ordre de (1/(1+i))^n) et tu obtient un polynome que tu cherche a resoudre.

Pour une solution exacte, pour moi c'est ordi, resolution d'equation par programme dedié

Lien vers le commentaire

=>   1 - i/cst = (1/(1+i))^n

 

A mon avis cela depend si i est important ou pas devant 1:

     si i>>1, alors 1+i =i tu develope et tu a un bete polynome 1-i/cst-i^(-n)=0 et apres tu cherche a resoudre. tu peut encore aproximer si i et n sont important

     si i<<1, alors tu fait un developement limité au premier ordre de (1/(1+i))^n) et tu obtient un polynome que tu cherche a resoudre.

Pour une solution exacte, pour moi c'est ordi, resolution d'equation par programme dedié

 

Je regardais justement comment faire ça dans R (Je n'ai pas Mapple.)

Je vois comment trouver les extremum et les 0 masi ce n'est pas ça que je cherche.

 

Si tu as de quoi m'aiguiller vers les outils de la résolution en mode brutasse...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...