Aller au contenu

Sarkozy, la défaite du ravioli francais


Messages recommandés

ah bon, ce n'est pas un animateur radio de la bande fm ?

 

Un animateur au rabais car les questions et les réponses étaient enregistrées. Il n'est pas assez courageux pour du direct.

Lien vers le commentaire

Clip de propagande de l'UMP de l'époque où on peut voire plusieurs proches de Sarkozy. On croirait voire un clip des enfoirés rassemblant des artistes bobos.

Et dire que dans les médias l'UMP est qualifiée de parti de droite libérale. :icon_pong:

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu un quart de seconde. Il m'a instantanément fait pitié.

(Il a quand même eu le temps de répéter 5 fois "moi". ça doit être l'essentiel de son "programme").

On n'a sans doute pas fini de le voir gâter.

 

Tout en disant en début d'émission "Nous ne sommes pas la pour parler de moi, mais de la France".

Ah, content de l'apprendre.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

 

L’ancien président de la République Nicolas Sarkozy a été mis en examen, mardi 16 février au soir, pour financement illégal de campagne électorale. Il a par ailleurs été placé sous le statut de témoin assisté des chefs d’usage de faux, escroquerie et abus de confiance. Il était entendu depuis mardi matin par les juges d’instruction parisiens.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Les insultes gratuites sont un peu lourdes, et l'antiSarkozysme cache parfois trop difficilement un gauchisme refoulé (ou pas refoulé du tout).

Sarko est criticable, certes. Mais les attaques ad hominem incessantes sur sa personne, sa taille ou son caractère plutôt que sur son programme ou son bilan viennent surtout de ceux qui ne lui pardonnent pas d'avoir été élu en 2007 sur un programme raisonnablement libéral (travailler plus pour gagner plus).

C'est plutôt consternant que certains ici s'y associent avec un tel enthousiasme.

Lien vers le commentaire

Les insultes gratuites sont un peu lourdes, et l'antiSarkozysme cache parfois trop difficilement un gauchisme refoulé (ou pas refoulé du tout).

Sarko est criticable, certes. Mais les attaques ad hominem incessantes sur sa personne, sa taille ou son caractère plutôt que sur son programme ou son bilan viennent surtout de ceux qui ne lui pardonnent pas d'avoir été élu en 2007 sur un programme raisonnablement libéral (travailler plus pour gagner plus).

C'est plutôt consternant que certains ici s'y associent avec un tel enthousiasme.

 

:icon_pong:

J'avoue, je suis un gauchiste... mais quand même !

Lien vers le commentaire

Les insultes gratuites sont un peu lourdes, et l'antiSarkozysme cache parfois trop difficilement un gauchisme refoulé (ou pas refoulé du tout).

Sarko est criticable, certes. Mais les attaques ad hominem incessantes sur sa personne, sa taille ou son caractère plutôt que sur son programme ou son bilan viennent surtout de ceux qui ne lui pardonnent pas d'avoir été élu en 2007 sur un programme raisonnablement libéral (travailler plus pour gagner plus).

C'est plutôt consternant que certains ici s'y associent avec un tel enthousiasme.

Sarko me dégoûte d'autant plus que je suis libéral et qu'il a tenté de faire croire qu'il partageait une partie de nos idées pour mieux les trahir. Au moins, Hollande, je sais qu'il ne changera certainement pas en mal la perception du libéralisme.

Lien vers le commentaire

Sarko me dégoûte d'autant plus que je suis libéral et qu'il a tenté de faire croire qu'il partageait une partie de nos idées pour mieux les trahir. Au moins, Hollande, je sais qu'il ne changera certainement pas en mal la perception du libéralisme.

Je ne suis pas plus Sarkophile non plus, et je rejoins totalement tes critiques. Je trouve néanmoins que d'autres critiques anti-Sarko me rappellent un peu trop les mouvements "vive la liberté d'expression avec Faurisson". Et que c'est bien de voir avec qui on s'associe, avant de se retrouver au milieu d'un rassemblement du Front de Gauche, où à prétendre défendre les libertés à la fête de l'Huma.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas plus Sarkophile non plus, et je rejoins totalement tes critiques. Je trouve néanmoins que d'autres critiques anti-Sarko me rappellent un peu trop les mouvements "vive la liberté d'expression avec Faurisson". Et que c'est bien de voir avec qui on s'associe, avant de se retrouver au milieu d'un rassemblement du Front de Gauche, où à prétendre défendre les libertés à la fête de l'Huma.

Je vais pas adapter mon discours parce qu'il est partagé par des gens que j'aime pas a priori. Sinon, j'abandonne le droit d'avoir des armes, le droit de discriminer dans un commerce, la dépénalisation de toutes les drogues, etc.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Sarko me dégoûte d'autant plus que je suis libéral et qu'il a tenté de faire croire qu'il partageait une partie de nos idées pour mieux les trahir. Au moins, Hollande, je sais qu'il ne changera certainement pas en mal la perception du libéralisme.

 

Sarko donnait l'illusion d'être libéral en s'associant notamment avec Madelin en 1999:

 

Tout comme Hollande le fait aujourd'hui avec Macron:

http://www.liberaux.org/index.php/topic/52876-macron-le-poisson-volant/

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y a beaucoup à apprendre de la campagne de Sarko en 2006. Les liberaux ont énormément à offrir sur le pouvoir d'achat : des hausses de salaire et des baisses de prix (notamment l'immobilier) et des emplois aussi. 600 euros par mois c'est pas mal plus que le RSA et c'est que etre payé 3,75 de l'heure. Je pense que la plupart des Francais peuvent prétendre à plus.

Lien vers le commentaire

Si Sarko était mis hors course, à qui bénéficierait le report de voix, si report il y a ?

Wauquiez, Guaino, MMLP... me semblent les plus proches, c'est dire l'électorat de Talonnette Ier
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...