Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Oui torchon ou gant, je faisais comme ça avant d'avoir mon super kit pour huitre. Maintenant plus besoin du torchon, je pose l'huitre dans le moule en caoutchouc. Dans tous les cas ça aide de savoir ou taper, et ça évite de massacrer l'huitre. En fait ça aide toujours d'avoir un peu de notions sur l'anatomie de ce qu'on est en train de découper ou manger :) Par exemple pour manger un poisson entier sans trop ramer avec les arrêtes.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ce serait creepy que 12 mecs la contactent ("tu chantes quoi?", "tu es une prostituée en vrai? T'inquiètes pas, je suis pour", "fais-tu du vélo?", "que penses-tu de la pensée de Rothbard?")?

Mythique.

Lien vers le commentaire

Des français évidemment. Ah et puis le staff eurostar qui parle trois mots d'anglais, aimable comme des geôliers bulgares, ça aussi c'est un festival.

 

La dernière fois que je suis descendu dans le sud, j'ai eu droit au contrôleur SNCF avec l'accent marseillais qui parle en anglais.

 

"We will arrive at the Aix-en-Provence train station at eighteen hour".

 

Il faut imaginer la scène.

Lien vers le commentaire

comment communiquer efficacement ma haine de Stromae ?

J'ai tapé "Stromae c'est de la merde" sur Google et je suis tombé là dessus : http://www.sublimation.be/stromae-le-buzz-formidable-dun-artiste-fort-minable/

Les commentaires sont satisfaisants, le troll prend super bien.

Lien vers le commentaire

Pourquoi cette haine de Stromae Jim ?

Ecoute le top 50 français et viens nous redonner ton avis :P

 

Parce qu'entre

BlackM feat. Kev Adams - Le prince Aladin

Kendji Girac - Me Quemo

et Justin Bieber - Sorry (pour celui-là tu peux remercier les canadiens au fait)

Ben Stromae c'est pas si mal.

 

En plus il est belgo-rwandais, ça aide ces deux minorités ethniques à se faire reconnaître :D

Lien vers le commentaire

J'ai tapé "Stromae c'est de la merde" sur Google et je suis tombé là dessus : http://www.sublimation.be/stromae-le-buzz-formidable-dun-artiste-fort-minable/

Les commentaires sont satisfaisants, le troll prend super bien.

Ça m'a donné envie d'aimer Stromae... Ce mec vient de me donner une leçon de snob-troll progressif, il tient vraiment un truc là.
Lien vers le commentaire

Coucou tout le monde. J'espère que vous allez passer de bons moments en famille, ou entre amis, faire des petits repas goûtus et bien arrosés.

Tiens de mon côté la situation a encore empiré.

Lien vers le commentaire

Tiens de mon côté la situation a encore empiré.

'azy, raconte. On fera un concours de Noël pourri.

 

Les gens sont assez cons, prêts à payer cher de la merde pourvu que l'emballage sout attractif au lieu de l'inverse, de la qualité plus cher avec un emballage bof. Ça fonctionne même en politique, c'est pour dire

Niveau nourriture tu veux dire ? Parce que dans ce cas, le meilleur n'a le plus souvent pas d'emballage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...