Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

mais vu que l'écart entre la gestion et la compta est équivalent au résultat du groupe bon bein...  ça en fait des branleurs payés à brasser des tableurs excel sans réalité. 

Lien vers le commentaire

 

la compta, mauvaise idée, 

C'est comme beaucoup de choses, cela dépend du patron.

Mais c'est très instructif dans ta vie de tous les jours, et bien utile pour mieux comprendre les bilans des entreprises quand tu veux investir.

Par contre, niveau sexy, tu oublies.

Tu drague pas en disant "Suis comptable".

 

Tu dis plutôt un truc du style:

"Je gère 19M de CA pour simplifier" cela passe mieux

Lien vers le commentaire

c'est tellement navrant, il n'y a rien de plus ennuyeux qu'un mec avec une carrière. avec la prime de licenciement, je me paie du matoss de para, et je vagabonde à la recherche de falaise. Jusqu'à ce que je meurs une longue nuit d'hiver. ça c'est une vie. 

Lien vers le commentaire

nan je veux juste pas en faire et les promener sous le nez de ma soeur, c'est trop horrible, si elle n'y arrive pas de son côté.

de toute façon à part avec un don à une banque de sperme, je risque rien. 

Lien vers le commentaire

Ah, je vois ce matin que Contrepoints à repris mon dernier article en corrigeant mes fautes d'orthographe, merci les mecs :D

 

Y en avait des catastrophiques, j'ai vraiment une non-capacité de relecture affolante.

Lien vers le commentaire

Fallait suivre les épisodes d'avant. On commence à avoir besoin d'un "Previously in Sanksion's life" sur liborg.

 

 

Je suis, je suis, t'inquiète ! C'est sa manière d'écrire et d'envisager sa paternité qui m'affole un peu 

Lien vers le commentaire

De rien, c'est un véritable plaisir, et je suis pas la seule, de toute façon 

 

Un jour, faudra que j'apprenne à relire, à me relire.

 

Je suis capable de lire "il faux que je me reprennent" sans tilter sur les erreurs :(

Lien vers le commentaire

Sanksion si j'étais toi je me casserais.Aller chaque jour au chagrin juste pour des congés éphémères, laisse tomber, ça ne vaut pas la peine, et plus tu vieilliras et moins ça en vaudra la peine.Va faire ta vie quelque part.

Arrête le salariat déjà, ça rend dépressif
Lien vers le commentaire

Sanksion si j'étais toi je me casserais. Aller chaque jour au chagrin juste pour des congés éphémères, laisse tomber, ça ne vaut pas la peine, et plus tu vieilliras et moins ça en vaudra la peine. Va faire ta vie quelque part.

 

Paroles sages. Quand on est jeune et qu'on s'emmerde dans un boulot, il vaut mieux agir avant de le regretter et de se pourrir la vie.

Lien vers le commentaire

J'ai commencé a lire la légende de koizumi, je veux bien croire que c satirique mais n'empêche que je soupçonne l'auteur de prendre de la coke pas quintal:

Joseph mengele qui ressuscite Wagner pour aider Hitler a prendre contrôle du monde via des matchs de Mah-jong...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...