Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Question prosaïque aux parisiens et connaisseurs :

 

Mon laptop a subi des dégâts au niveau du boitier en plastique, mais à mon avis rien qui touche des composants électroniques. Comme ces dégâts se situent au niveau de l'articulation de la dalle d'écran et du bouton de démarrage, je m'attends à une aggravation rapide. Savez vous où je peux faire faire ce genre de réparation de boitier rapidement et à peu de frais à Paris ? Merci !

 

A la charnière ? ou plus sur le boitier principal ?

Si c'est la charnière, tu commandes sur le net, t'emmène ça à n’importe quel dépanneur et tu le récupères le lendemain pour 40 balles.

 

Rooooh comme tu y vas Poney ! Il va pas se droguer toute sa vie non plus

Naamloos-1.gif

 

 

La clavicule de la chef de wagon de mon Thalys est absolument magnifique.

Les ostéophiles ont devrait les déporter dans les camps, qui nous disent quels cadavres ont l'air le plus sexy.

Lien vers le commentaire

A la charnière ? ou plus sur le boitier principal ?

Si c'est la charnière, tu commandes sur le net, t'emmène ça à n’importe quel dépanneur et tu le récupères le lendemain pour 40 balles.

 

Naamloos-1.gif

 

 

Les ostéophiles ont devrait les déporter dans les camps, qui nous disent quels cadavres ont l'air le plus sexy.

 

 

Lien vers le commentaire

Sanksion, je te conseille vivement de consulter ailleurs. Il vaut tjrs mieux recueillir plusieurs avis médicaux, j'en ai fait l'expérience.

Ensuite je crains que tu te trouves obligé d'avoir une hygiene de vie plus saine genre supprimer les excitants comme le tabac, l'alcool, les toxiques. Je sais c'est dur. Il me semble qu'il peut y avoir des reponses chirurgicales aussi. Bref, va voir un autre toub. Courage, c'est pas dramatique non plus

 

Je suis déjà à moitié content, j'imaginais pire, un truc plus létal, qui laisse moins de temps. Là c'est juste des emmerdes, et je vais pouvoir continuer à taper la pose de Bonaparte sur les photos. Merci docteur, je vais prendre ça. :D

 

En revanche, supprimer les excitants, faut pas pousser mémé dans les orties. J'ai loupé le club des 27 justement parce que je n'en prends pas assez. Ma vie est ratée. 

Lien vers le commentaire

je n'ai pas d'ulcère, j'ai une hernie hiatale; en gros, on peut rien pour moi à part des médicaments qui diminue l'acidité de l'estomac pour éviter les dégâts à l’œsophage (j'ai évidemment l'oesophagite qui va avec la hernie en prime). L'estomac chope de l'air pendant que je dors, et l'oesophage chope de l'acide. Parfois je digère du sang pendant que je dors, ce qui donne le teint pâle. Et au réveil forcément tout ce gaz, ça gerbe, et quand je gerbe trop fort, je saigne.  ça va durer toute ma vie, et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Bon bah voilà. 

Une bonne matinée de faite, maintenant je vais tester le pétard après une anesthésie pour voir si ça marche. C'est quand même ouf l'anesthésie, à peine elle m'a piqué la salope, j'ai pas eu le temps de sentir quoi que ce soit monter, je me suis réveillé dans une autre pièce. Si seulement le LSD était aussi réactif, ça m'aurait éviter quelques erreurs de dosage. Au réveil, je leur ai dit : faut que vous me filiez le n° de votre dealer, c'est terrible votre produit. :D

 

T'as une anesthésie pour la fibro ? C'est pas habituel.

Lien vers le commentaire

T'as une anesthésie pour la fibro ? C'est pas habituel.

 

Ils endorment un petit quart d'heure, c'est plus confortable et rapide comme opération si le patient ne se débat pas et ne gerbe pas,  ce que je ferais si j'étais éveillé, petite nature. :D Ma gorge est pas optimisée pour la pipe, je vomis. 

Dès l'entrée dans le bloc, un mec à côté de moi, plus vieux, lui avait signé pour une fibro et une colo, j'imaginais le type avec des tuyaux dans les deux extrémités à la fois, et dès ce moment j'ai réalisé que j'étais toujours du bon côté du karma. Endormi lui aussi, je pense c'est aussi moralement moins humiliant pour le patient de se faire pénétrer inconscient qu'en assistant au spectacle. ^^

Lien vers le commentaire

Ouais puis surtout, je te dis, rentre tes heures travaillées là ou ils te demandent. Si le nombre d'heures / rémunération est bas, tu risques de recevoir du fric et si tu es sur ce forum il sera clairement mieux dans tes mains que dans celles de l'état :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...