Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

mm toi t'as pas du passer beaucoup de temps a chercher des bonnes boulangeries.

J'en connais une ou deux qui sont carrement meilleures qu'en fRance.

Mmh toi tu n'as pas dû passer beaucoup de temps à chercher de bonnes boulangeries.

J'en connais une ou deux à Versailles…

Lien vers le commentaire

ma soeur a fait une fausse couche. La vie c'est vraiment une tartine de merde injustement étalée qu'on avale un peu plus chaque jour.  La seule fille potable de cette planète, faut que ça lui tombe dessus, deux fois. 

Lien vers le commentaire

Versailles ca lui fait une belle jambe, t'as pas un plan a Tombouctou tant qu'on y est?

Pas besoin d’aller à Versailles, y’a Poilâne qui fait des miches correctes à Paname. Après pour trouver du pain qui a vraiment du goût c’est plutôt chez un paysan-boulanger qu’il faut aller, mais ça c’est pas pour les parigots :mrgreen:
Lien vers le commentaire

ma soeur a fait une fausse couche. La vie c'est vraiment une tartine de merde injustement étalée qu'on avale un peu plus chaque jour. La seule fille potable de cette planète, faut que ça lui tombe dessus, deux fois.

Désolée pour elle, c'est le genre d'épreuve pénible à traverser. On dit que les fausses couches sont le fait d'embryons mal formés. Je sais pas si c'est une consolation. Elle est jeune j'espère

Lien vers le commentaire

35 ans elle pète les plombs, et c'est vraiment horrible, il n'y a rien à dire, rien à faire. C'est super moche et c'est comme ça. et comme on sait que les chances de succès diminuent chaque année... J'espère qu'elle arrivera à en avoir un jusqu'au bout, juste un quoi. 

Lien vers le commentaire

ma soeur a fait une fausse couche. La vie c'est vraiment une tartine de merde injustement étalée qu'on avale un peu plus chaque jour. La seule fille potable de cette planète, faut que ça lui tombe dessus, deux fois.

:/

Bonne chance pour elle.

Lien vers le commentaire

... je suis vraiment nul en soutien, je tiens à peine debout moi même... je ne sais pas faire. :( j'ai le cœur en vrac je pleure alors à sa place je ne peux vraiment pas concevoir.   

Lien vers le commentaire

ma soeur a fait une fausse couche. La vie c'est vraiment une tartine de merde injustement étalée qu'on avale un peu plus chaque jour. La seule fille potable de cette planète, faut que ça lui tombe dessus, deux fois.

:(
Lien vers le commentaire

... quand je disais que je suis nul, ce genre de gaffe horrible c'est tout moi... 

il y a des miyards de mots, il y en a un à pas dire, faut que je le sorte...

Lien vers le commentaire

... je suis vraiment nul en soutien, je tiens à peine debout moi même... je ne sais pas faire. :( j'ai le cœur en vrac je pleure alors à sa place je ne peux vraiment pas concevoir.   

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire

J'ai testé la bibliothèque nationale de France : je dois bosser sur un livre qu'on ne trouve que là où dans une autre bibliothèque plus loin de chez moi. Après un petit quart d'heure de queue vigipiratesque, je fais la queue pour avoir un numéro pour demander une demande d'accréditation. L'opérateur de ce guichet me demande les références et met cinq minutes à trouver, ce qui ne sert à rien puisque l'opérateur qui me donnera l'accréditation me redemandera la même chose (m'annonçant d'abord le livre n'existe pas -faute de frappe bien sûr). Une fois l'accréditation délivrée (après une vingtaine de minutes d'attente, deux guichets d'accréditation ouverts, il y a une grève en ce moment) je dois faire faire une carte qui me permettra d'acheter des tickets (wtf?). Bref j'apprends qu'après avoir transvasé mon sac dans une mallette spéciale, j'accederai à une salle dans laquelle on m'attribuera un bureau. Après quoi il faudra attendre 45 minutes environ pour que le livre me soit fourni (à la bnf les livres ne sont pas dans les salles et on y accède un par un). Bref vu l'heure il me restera deux heures de boulot à peine... je vais occuper ce qui me reste de l'après-midi à autre chose.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...