Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Il peut etre automatise a 99% mais ca demande beaucoup d'investissement, non seulement chez toi mais chez tes clients et fournisseurs. A part Dassault (puis normes de secu aérienne ils sont au top dans les sytemes d'info), c'est pas avant 15 ans. Mais c'est vrai que les trois quarts des jobs compta controle de G, c'est un job pour machine, pas pour des humains. Mais je peux en dire autant de la plupart des metiers.

Lien vers le commentaire

Ouaip.

Il y a de ça. On a pas de beau frère à qui faire la conversation, donc on s'amuse comme on peut.

 

c'est pas mon metier que je sache.Moi j'y ai pense avant et c'est pour ca que maintenant je suis puericulteur pour hippopotames nains, un metier sympa et creatif chaque jour, en plus d'etre super bien paye.

Lien vers le commentaire

Oulà ça mérite un topic spécial ça : toi aussi, devine le job de Jim16 et gagne une rencontre avec lui pour essayer de devenir aussi cool.

 

 

Lien vers le commentaire

Les anti depresseurs c'est de la merde, j'en ai pris aujourd'hui pour la premiere fois, je deprime toujours, je suis gogol et fatigué. L'xtc ca marche mieux que cette daube... Serieux on me considere comme un drogue mais ce que prennent les gens a la pharmacie, c'est moins bon que ce que je prend a mon dealer, mais c'est moins cher.

Si c'est SSRI ça ne prétend pas marcher avant des semaines (preuve que leur nom est usurpé, mais c'est une autre question). 

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas Goethe qui a écrit que les comptes en T sont la plus belle chose inventée par l'homme ?

 

Sans dec', à l'ESC, le truc le plus intelligent que j'ai vu, c'est la comptabilité, de toute les métiers à la con d'open space via ESC* (le reste c'est du pur bullshit de brassage de vent, à part les mecs à la logistique). Un bilan, quand on apprend à le lire et à l'analyser, c'est remarquable et ouai esthétique. Mais bon c'est pas ce que je fais, quand t'es opérateur de saisie, c'est un job de merde sans intérêt. Alors que le sujet est intellectuellement stimulant. 

 

 

* je ne parle pas des ingénieurs (veux pas me faire permaban du forum)

Lien vers le commentaire

Si c'est SSRI ça ne prétend pas marcher avant des semaines (preuve que leur nom est usurpé, mais c'est une autre question). 

 

venlaxafine et xanax. C'en est ? Benzodiazepine, putain mais c'est que prennent les mecs qui essaient d'arrêter les barbituriques, non ? 

 

En tout cas quand je vois la liste des effets secondaires indésirables...  j'ai déjà les troubles de la vision, supayr.

 

J'ai ri à : baisse de la libido....

 

 

Comme si j'en avais une...

 

Bon, je vais mélanger toussa au THC, et voir ce que ça donne. a mon avis, ça va chier. 

Lien vers le commentaire

oh putain oui ça marche fort là le joint.

 

 

mais bon, comme ma mère avait fait une putain de carrière (surtout pour une femme dans l'industrie à l'époque, elle a du en chier plus qu'un homme pour le même résultat indéniablement. on lui a texto dit : une femme au marketing dans l'automobile ? vous n'y pensez pas. Elle y a finit cadre sup +++ le grade au dessus c'est dirigeant), j'avais honte de lui parler de mes problemes de taff (elle l'a découvert en accusant réception de la lettre, mais bon elle m'a dit, et mon daron aussi a dit qu'ils s'étaient tout les deux fait déjà viré une fois. et qu'ils avaient eu des problèmes plusieurs fois. qu'il fallait pas s'en faire une montagne, et meme avec une mauvaise référence, la carrière n'est pas foutu. ça change du 'j'étais premier de la classe a ton age" qui pète les couilles (et comme tout le monde l'entend, on se demandait à l'époque avec les copains de récré s'ils n'avaient que des classes individuelles à l'époque). Et comme j'avais déjà dit deux trois trucs à ma mère sur l'entreprise, elle m'a confirmé (et c'est une experte en management sans déconner), ce sont des petits chefs de merde sans management et sans process, malgré leur taille mondiale, c'est pas possible d'envisager un avenir avec eux. c'est rassurant. J'ai listé les idées, mon daron a rédigé la lettre de réponse à l'avertissement et la mise en garde, avec comme fin "je vous demande d'organiser la rupture conventionnelle après mon arrêt de travail" On évoque un "harcèlement quotidien", de "graves problèmes de santé". Un chef d'oeuvre le truc (il a fait du droit, la rédaction c'est son point fort). Ils vont prendre trop cher quand ils vont la recevoir. En plus d'apprendre la même semaine que je me suis présenté pour être délégué du personnel. (il y a passez de candidats pour qu'ils ne soient pas tous élus. ils pourront pas mettre d'agent pour m'évincer, ça se joue entre non cadre) Mouahahahaha 

ça va bien se finir.

vu que l'initiative de la demande officielle (par recommandée) vient de moi, c'est leur dernière opportunité de se séparer de moi, mais je crains qu'ils veulent vraiment de moi (ils sont schyzo pervers psychopathes polymorphe).... malgré leur attitude envers moi qui suis juste pervers polymorphe. 

Mais moi, délégué, furieux contre eux, ils vont avoir peur j'espere de ce que je peux faire à mon poste alors qu'ils n'ont plus le droit de m'envoyer de courrier sans appeler l'inspection du travail omegalol.  

Lien vers le commentaire

ha bah si ces tocards m'ont mis à pieds, jusqu'au 27. Je viens d'avoir la lettre. Ils ont attendu que je finisse les paiements pour me mettre a pied, et veulent me faire revenir juste avant la cloture pour m'empecher de la réussir et me coller une insuffisance professionnelle. Des as du timing. Ils me rendent malade.

Lien vers le commentaire

la mise a pied est nulle, je suis en arrêt avant, me dit un délégué du personnel, puisqu'ils m'ont laissé bossé vendredi date à laquelle mon gardien a accusé réception de la mise a pied m'interdisant de venir dans les locaux.

Et ce meme jour j'en sors par les pompiers, a 15h30, lol.

 

Mon délégué, ma collègue chère et tendre, qui va contacter une nana qui voulait porter plainte contre eux pour harcèlement, qui s'est fait virée, l'an dernier, une très jolie russe, classe (encore une personne qu'ils ne méritaient pas). Et personne voulait témoigner. Elle avait contacté l'inspection du travail un peu trop tard.

1 je vais contacter le meme inspecteur du travail, cette semaine, on va me filer son nom 

2 je veux bien ne pas porter plainte si rupture conventionnelle, autrement on sera deux à porter plainte contre eux. 

3 MAIS je vais témoigner pour elle de toute façon si elle est toujours chaude pour les poursuivre, et Dieu que sait qu'elle était chaude cette putina. 

Lien vers le commentaire

n'importe quoi.T'as vraiment du temps a perdre, tu fais perdre du temps aux autres et en plus tu ramenes d'autres gens qui n'ont rien a voir dans ton embrouille.Ta boite est nulle et ton taffe est nul, c'est ca qu'il faut changer, t'as pas une minute a perdre avec ces conneries d'inspection du travail.

Ton attitude est globalement a chier aussi.T'iras nulle part avec cette attitude, la lose vient de toi.

Lien vers le commentaire

Plutôt d'accord avec JIM16, si ce sont des abrutis qui ne méritent pas tes compétences, inutile de prendre du temps en conflit avec eux.

 

Inutile de franchouilliser, mieux vaut aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'il partait de très haut...

 

Sinon, vaut en effet mieux laisser tomber. Essaie d'obtenir la conventionnelle puis bye bye. Tu gagneras rien de plus et c'est une mauvaise attitude que de s'abaisser à leur niveau.

Fais gaffe, à trop prêter attention à des cons, on le devient très vite. Regarde, moi je lis plus les messages de Jim de peur de devenir bleu et effrayant :D

Lien vers le commentaire

Non en réalité j'en sais rien, si tu me dis que les passions tristes sont plus rares dans les SSII alors je suis content de l'apprendre.

Je ne sais pas si les passions tristes sont rares ou pas en fait. Les insatisfaits ne sont pas rares pour autant.

J'ai l'impression que les gens sont assez conscients qu'il est relativement simple d'aller voir ailleurs. En tout cas je n'ai pas été témoin de drames passionnels. (sauf une fois où un délégué du personnel s'est fait prendre à taper dans la caisse du CE, enfin quelque chose comme ça)

Lien vers le commentaire

Quand tu te fais sodom à sec avec du gravier, tu as 2 attitudes possible:

 

"Merci Senseï pour la leçon" et tu pars en boitant

 

ou bien

 

"Toi mon gars, tu vas payer et payer cher. Suis une pute, on ne me baise pas sans payer".

 

 

Pas l'impression que la 2nde soit très franchouille.
Corse à la rigueur, mais franchouille...

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'on parlait d'autre chose.

Il s'agit des gens qui s'accrochent à une situation pourrie en faisant chier le maximum de monde possible plutôt que d'aller voir ailleurs. (On peut faire les deux, hein, si le solde de tout compte n'est pas correct en particulier.)

 

Après Marlenus il y a différentes manières de manifester du mécontentement, le choix n'est pas binaire entre la résignation absolue et la fureur vengeresse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...