Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Je l'ai visité deux fois avec des archis et des urbanistes, c'est rigolo, y a pas un truc qui a été bien fait ou bien pensé.

C'est 0 de A à Z.

 

Sans parler des scandales habituels.

Lien vers le commentaire

C'est toujours pénible quand on y fait des recherches. J'y ai fait une partie de mes recherches il y a des années, mais au bout d'un moment,j'ai préféré laisser tomber. C'est un catafalque.

Lien vers le commentaire

Architecture pourrite et défaillante. Comme le service.

 

Bien, bien.

J'avais lu de très bons articles sur cette horreur. Encore un délire architectural réalisé pour faire plaisir aux grozégos.

 

Moi j'ai bien aimé architecturalement (d'ailleurs j'habite dans le quartier et je m'y promène souvent), mais c'est clair que fonctionnellement il y a un problème. Je veux bien que certains livres soient précieux mais s'il faut à chaque fois aller les chercher dans une tour de 25 étages....

 

C'est l'inscription la 1ere fois qui bouffe autant de temps ? C'est moins pire après ?

 

Je pense que la première fois c'est un peu plus long car je pense (j'espère) qu'on ne doit demander l'accréditation qu'une fois.

Cela dit le fait de devoir changer de sac, demander un bureau et attendre 45 minutes le bouquin ça reste aberrent. C'est comme si toutes les bibliothèques étaient comme des centres d'archives.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai bien aimé architecturalement,

 

 

Attention, je ne parle pas "esthétique", je trouve ça pas mal réussi sur ce plan là, même si les "livres ouverts", c'est pas évident à première vue.

 

Mais dans la réalisation, c'est une catastrophe : le jardin inaccessible et ses arbres "mort-vivants", ne pas avoir pris en compte que le verre ça fait de la lumière et ça chauffe, avoir du prévoir après une cantine et des volets, ...

Tu sais que dans les écoles d'archis, c'est cité en mauvais exemple cette biblio ? :D

Lien vers le commentaire
Moi j'ai bien aimé architecturalement (d'ailleurs j'habite dans le quartier et je m'y promène souvent),

 

 

il y a un studio son sympa dans le quartier...un truc en sous sol avec des jolies couleur..me souviens plus du nom

Lien vers le commentaire

Si ça fait un bout de temps qu'elle essaye, faudrait ptêtre faire un bilan d'infertilité ?

Oui, c'est peut-être déjà en cours, mais faire des examens en particulier sur son utérus (hystéroscopie) est une bonne idée. Des malformations de l’utérus peuvent exister et certaines peuvent être corrigées. Il ne faut pas accepter les explications psychologisantes. C'est terrible de perdre des bébés, d'attendre le sien, on ne voit plus que des bébés dans la rue. Bon courage à elle.

Lien vers le commentaire

J'ai fais mon thug au boulot, j'ai envoyé péter mon manager. Il est allé pleurer dans le bureau de la DRH France. 

- Je ne supporte pas qu'on me dise que je fasse mal mon travail alors que ce n'est pas le cas, et si je le fais mal, pourquoi me charger avec plus de travaux ? C'est pas logique.

- Si, vous faîtes mal votre travail

- La discussion est terminée alors. 

 

Je me lève, je prends mes dossiers, je me casse. Elle gueule encore : restez ici, je vais vous mettre à pied. 

Je ne jette même pas un regard derrière. Je retourne bosser dans mon cubicle. 

Thug Life. 

 

Ensuite la biatch appelle le Directeur Financier, et je l'ai vu se marrer ce con. je le fais rire autant que je l'insupporte celui là. :D

Aujourd'hui c'est pas le jour pour me faire chier. 

 

"Bon, il respecte pas son manager, pas le Directeur Financier, ni la Directeur RH, on a perdu le respect là."

 

5m0ra7.jpg

 

Et s'ils me mettent vraiment à pied, ma première réaction je l'ai déjà trouvé : je peux avoir une avance ? Parce que cette semaine, c'est blue sky je vais en profiter. 

 

 

Le troll de compet'. :D Je m'aime.

Lien vers le commentaire

J'espère que c'est juste possible de retrouver un boulot même après avoir été largué pour insubordination. mais ça va, j'ai le tel de mon ancien boss, c'est une alliée. 

Lien vers le commentaire

T'es un héros Sank. T'as pensé à bosser pour ton compte ? Je ne sais pas si c'est possible dans ton activité, mais si ça l'est ça pourrait être une bonne voie, je suis certain que tu perds un temps et une énergie folle avec les problèmes d'ego de tes supérieurs.

Lien vers le commentaire

Miam.

 

Hé ben Sanksion, tu fais pas semblant toi... Y'a des jours ça fait envie de tout faire péter, tant qu'on peut assumer derrière :)

Après faut ptêt que tu fasses la part des choses avec tes soucis perso et ton taf. Mais bon, plus facile à dire...

Lien vers le commentaire

T'es un héros Sank. T'as pensé à bosser pour ton compte ? Je ne sais pas si c'est possible dans ton activité, mais si ça l'est ça pourrait être une bonne voie, je suis certain que tu perds un temps et une énergie folle avec les problèmes d'ego de tes supérieurs.

 

C'est quoi, l'activité de Sanksion ? A part le parachute et la drogue, je connais pas celle qui lui permet de financer les deux précédentes... :)

Lien vers le commentaire

expert comptable non ?

 

La honte :lol:

 

En vrai GG sanks, juste si tu te fais virer evite de foutre le feu à la cabane.

 

Mais t'avais pas déjà réussi à faire gicler ton chef ?

 

Au reste, si tu fais vraiment bien ton travail pour de vrai, tupourrais pas demander à "changer de boss" en argumentant sur le fait que le tiens est un trou du cul ? Y'a bien quelqu'un dans la hiérarchie au dessus de lui qui doit pas pouvoir le piffer

Lien vers le commentaire

:D c'est ça sauf que je suis pas expert moi, sauf en troll. Je peux tout faire, mails, excel, powerpoint, je domine potentiellement 50% des métiers d'open space. J'ai un caractère de merde, j'étais pas comme ça, ou alors beaucoup moins, je m'améliore pas avec l'age. C'est peut etre aussi l'acide qui me bouffe constamment, ça rend comme Clint. Toujours le petit rictus d'agacement ou de haine. Enfin en face j'ai quand même à faire à des escrocs, hein. D'ailleurs tout les mecs de la boite vont voter pour moi, délégué du personnel. Je me présente juste pour les faire chier. Je compte partir des milliers de CV après avoir joui de mes 3 semaines de vacances bien méritées et je prends le premier taff de merde venu, ce sera toujours mieux. Ou alors, plan B, une fois élu, je m'encarte CGT. Et là, dans 10 ans je suis président du PS.

la compta, mauvaise idée, je le dis pour les suivants, tout le monde s'en doutait mais moi je comprends que de la manière forte. Le controle de gestion, pareil, c'est la meme merde. Sauf que bizarrement c'est comme joueur de foot, on sait pas pourquoi, c'est con, mais c'est mieux payé. Mieux vu pour briller dans les salons. M'enfin tout ça sert à rien, on va tous crever. Les petits lords d'open space, ça me fatigue, qu'ils lisent Dilbert, ça les ramènerait sur terre. J'emmerde l'univers, la vie, la gravité, les forces de la nature, le roi, alors le petit cadraillon de service... en général on me le rend bien. Je profite de ma position d'irresponsable, j'ai rien à assumer. Je suis un free rider. Tanguy 4 ever. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...