Ultimex Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Ouch, bon ben . Elles doivent absolument rester dormir là ce soir où elles ont la possibilité d'aller ailleurs, ne serait-ce que quelque jours ? Parce que si elles sont vraiment secouées ce sera pas gagné pour trouver le sommeil ce soir, autant changer de lieu. Impossible de fermer la porte de l’appart' depuis l’extérieur après les événements d’aujourd’hui donc elles préfèrent passer la nuit là-bas. Si c'est des parisiennes, je peux accueillir deux jeunes étudiantes chez moi. C’est sympa mais leur journée a déjà été suffisamment cauchemardesque comme ça, on va éviter de les traumatiser à nouveau. Link to comment
Tramp Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Je suis charmant. Je peux même les sortir au resto. Link to comment
Loi Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Faut qu'elles demandent au proprio d'installer une "porte blindée". A moins que des guss s'y attaquent au vérin hydraulique ça devrait le faire. Link to comment
Ultimex Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Faut qu'elles demandent au proprio d'installer une "porte blindée". A moins que des guss s'y attaquent au vérin hydraulique ça devrait le faire. Oui, elles ont prévu de faire la demande demain à la première heure. Je suis charmant. Je peux même les sortir au resto.Mmmmmmmmmmmmmmmmmh. Link to comment
Adrian Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Viens de remarquer qu'en cliquant sur réponse ( sur la taverne par exemple) on peut voir le nombre de message qu'on a écrit dans un topic. Link to comment
Brock Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 quelle feature utile, ca valait le coup d'utiliser cette plate forme pourrie Link to comment
Adrian Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Sur les 3 topics ( Playmates , jolies personnes et phasmes) , PAB est le premier posteur. Tu as mon vote. Link to comment
Loi Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Viens de remarquer qu'en cliquant sur réponse ( sur la taverne par exemple) on peut voir le nombre de message qu'on a écrit dans un topic. En cliquant sur réponse? C'est où ça? Link to comment
Adrian Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 A gauche du pseudo du dernier posteur. Link to comment
PJE Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Je suis numéro 2, il faut que je me remettes sérieusement dans ce topic. Link to comment
Noob Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 "Tramp se la trempe ou Les Aventurieres de la Porte Brisee" Impossible de fermer la porte de l’appart' depuis l’extérieur après les événements d’aujourd’hui donc elles préfèrent passer la nuit là-bas. C’est sympa mais leur journée a déjà été suffisamment cauchemardesque comme ça, on va éviter de les traumatiser à nouveau. Arf, bon dans ce cas faut faire comme Ethan Hunt, mettre du verre cassé sur le sol devant la porte. Ou plus sérieusement un truc utile c'est de mettre une chaise devant la porte , si quelqu'un la pousse ça doit faire un bruit d'enfer si c'est pas du tapis au sol. Link to comment
h16 Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Tu mets touki, un rottweiler de 55 kg, ça fera aussi un bruit d'enfer, tapis ou pas. Et c'est 100% garanti sans intrusion. Merci touki. Link to comment
Noob Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Oui, mais le chenil est fermé à cette heure, sinon il y a peut-être Slobodan en bas de l'immeuble qui peut leur prêter le sien. Link to comment
Hayek's plosive Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Il n'y a qu'une et une seul ligne vraiment sure a ton perimetre de securite et c'est la porte de ton appart. Le truc qu'un serrurier arrive a déverouiller en 30 secondes meme quand c'est blindé et te facture 250 euros? Link to comment
Brock Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 tres peu de cambrioleurs utilisent des skills de serrurier.Faut pas oublier qu'a la base un voleur c'est quelqu'un qui ne sait pas gagner sa vie de maniere constructive, donc son truc ca va plutot etre un bras de levier pour ouvrir la porte ou la fenetre.Moi j'ai des portes et serrures qui resistent a ca et un bel ecriteau 'chien mechant' avec une image de doberman qui bave.Il faut coller ca sur sa porte d'appart, ca marche bien, personne ne va tester juste pour voir si Brutus existe vraiment. 'appartement garde par pitbull' c'est dissuasif je pense Link to comment
Brock Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 c'est le retour du nimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmppppppppppppppppppp Link to comment
Ultimex Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 tres peu de cambrioleurs utilisent des skills de serrurier.Faut pas oublier qu'a la base un voleur c'est quelqu'un qui ne sait pas gagner sa vie de maniere constructive, donc son truc ca va plutot etre un bras de levier pour ouvrir la porte ou la fenetre.C'est tout-à-fait ce qui est arrivé à ma sœur et sa coloc' aujourd'hui, les mecs ont forcé la porte apparemment, sans chercher à finasser. c'est le retour du nimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmppppppppppppppppppp Well, tell us more. Link to comment
Rincevent Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 Je suis charmant. Je peux même les sortir au resto."Les sortir"... On dirait que tu parles de deux poubelles. Charmant, en effet. Link to comment
Cugieran Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 Tu mets touki, un rottweiler de 55 kg, ça fera aussi un bruit d'enfer, tapis ou pas. Et c'est 100% garanti sans intrusion. Merci touki. Touki ça fait toucan depuis Georges de la jungle. Link to comment
Nofreedom Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 tres peu de cambrioleurs utilisent des skills de serrurier.Faut pas oublier qu'a la base un voleur c'est quelqu'un qui ne sait pas gagner sa vie de maniere constructive, donc son truc ca va plutot etre un bras de levier pour ouvrir la porte ou la fenetre.Moi j'ai des portes et serrures qui resistent a ca et un bel ecriteau 'chien mechant' avec une image de doberman qui bave.Il faut coller ca sur sa porte d'appart, ca marche bien, personne ne va tester juste pour voir si Brutus existe vraiment. 'appartement garde par pitbull' c'est dissuasif je pense Y a le Bobby Trap aussi... Mais c'est efficace, pas dissuasif. Link to comment
Tremendo Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 mais leur journée a déjà été suffisamment cauchemardesque comme ça, on va éviter de les traumatiser à nouveau. Les traumatiser à nouveau avec Tramp Link to comment
Tramp Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 "Les sortir"... On dirait que tu parles de deux poubelles. Charmant, en effet. Oh. Link to comment
Librekom Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 He, vous avez vu ca ! ceci est un message publicitaire Link to comment
Tremendo Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 C'est fou tous ces gens qui sous prétexte que c'est Halloween se fouttent deux coups de crayons sur la tronche, croient donc être déguisés et faire peur. Link to comment
Nofreedom Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 C'est fou tous ces gens qui sous prétexte que c'est Halloween se fouttent deux coups de crayons sur la tronche, croient donc être déguisés et faire peur. Link to comment
Brock Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 franchouilles. 3 bieres avec nimp - she's way hot ... Link to comment
NoName Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 Ça vous Est déjà arrivé de partir 3 heures avant un train mais de quand même le louper? Bah je crois que je vais y avoir droit Link to comment
Eriul Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 Le truc c'est d'y croire jusqu'au bout. Link to comment
NoName Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 Le truc c'est d'y croire jusqu'au bout. Et de courir vite. Très vite. A s'en arracher les jambes. Sans rire, quand j'aurais un pc et que j'aurais dormi, je raconterais ce qui va probablement se révéler être la journée la plus monstrueusement débile de mon existence, genre "aujourd'hui tu vas en Chier" Link to comment
Ultimex Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 Bon courage en tout cas. Link to comment
Recommended Posts